fesses de matante

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

ptitecoccinelle moi j'en ai rien à foutre de l'apparence des gens et je me fou aussi de leur âge. Je m'atarde vraiment pas à ce genre de futilitées.. Puis lorsque je regarde un programme TV
je m'en fou tu de l'apparence que les gens auront dans 20 ou 25 ans .....
J'ai pas de temps à perdre à ma casser la tête,,,,,mais je profite grandement du moment présent

Faudrait pas qu'un membre de ta famille fasse la une des journaux
car après tu vas te casser la tête à imaginer ce les gens vont ce poser comme question .????.......Comme hey les autres dans cette famille vont ils tous être semblable au même age................ héhéh

Quand je conduis ma voiture je regarde beaucoup plus devant moi par la vitre avant qui doit avoir environ 6 pieds de large et je passe vraiment peu de temps  à regarder mon rétroviseur qui a environ 6 pouces pour regarder ce qui ce passe derrière moi .
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Fleur de Jasmin  a écritGénétique mon oeil.   Si j'avais souffert autant que ma mère a souffert de 20 à 45 ans...Je paraitrais au moins 90 ans.
Sans vouloir être méchante aucunement, je trouve bien superficiel d'imaginer l'image corporel des gens quand il auront 25 ans de plus.
Voilà mon opinion sur la question.  

j'aime bien ta façons de voir les choses  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Les gens qui sont beaux comme dans OD , c'est la miniroté!!Si OD fesait le meme concours avec des gens soit disant normaux , on arreterait de s'atarder sur la beauté exterieur!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'aime ça regarder la beauté, moi, pas vous? Vous aimez mieux regarder la laideur? Chacun ses gouts finalement.

Sur la rue, vous vous retournez sur les gens laids? eh bin, pas moi.

Ce qui n'enlève rien aux qualités des gens que vous qualifiez de normaux, mais l'estétisme, il existe aussi et c'est vendeur et c'est rapporteur de gros sous en publicité et c'est aussi ce qui fait vendre OD et qui a attiré la publicité.

Qualité totale de l'âme, du corps et du visuel, était le concept vendeur de l'émission

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Personne ne peut prédire du physique futur, adolescente j'étais une bombe, belle poitrine (36D), belles fesses parfaites, taille parfaite et je regardais ma mère qui était mince mais avait un tablier abdominal (petit bedaine molle et tombante) et disais que j'allais mourir si je me retrouvais comme elle. à 20 ans, j'ai eu ma première fille et j'ai pris 50 livres depuis finis pour moi le 100lbs et bienvenue les vergetures et la cellulite et malheureusement le fameux tablier abdominal fais parti de moi maintenant et pour ne pas m'aider mon fils est né lorsque j'avais 26 ans et il pesait 10 lbs et ce à 36 semaines de grossesse et j'ai pris 75 lbs alors la taille de guêpe c'est fini pour moi, Je vascille entre 130-135 lbs (même si je m'entraine et fais attention) depuis 3 ans et je n'ai pas 30 ans alors l'âge     n'a rien à voir avec le physique, il y a beaucoup plus de facteur, la génétique en est un. Toutes mes tantes ont un tablier abdominal et des vergetures et qqs-unes sont bien minces....

Pour répondre au topic, ça ce peut que les filles ressemble à leur mère. Marie-Eve sera surement moins jolie (physiquement)après avoir accouché car on perçoit déjà les courbes de ses hanches qui sont très larges mais pis ça.... Elle ne sera pas moins belle (visage) pour autant et l'amour, le vrai n'est pas qu'une question de physique, si c'est le cas c'est que ce n'est pas de l'amour...

The hardest thing in this world, is to living it

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

lilsexygurlz  a écritwais yé bin bizare ce topic mais tk les mere des filles de od2 yétais bin correct yen o ki ferais ti soufe mais ga lo on lé connais meme po on vo po commencer a les juger !!! =(

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Pas surprise d'un topic du genre, de la pars de l'auteur ....

Référence : http://forum.aceboard.net/p-5397-1149-37129-3.htm

ptitecoccinelle  a écritSignification de ce topic:

Je suis grosse et complexée. Je ne pogne pas. J'ai besoin de partir un topic sur ce sujet pour me remonter le moral. Prière de répondre «oui» en grand nombre à ce sondage car sinon je vais vous traîter de gang de superficiels et je vais devenir méchante avec vous!

Scusez là .... La porte était toute grande ouverte !!!

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Mettons que je trouve qu'il y a du monde qui angoisse plus que d'autres à l'idée de vieillir et de subir les effets de la gravité.  Coudconc on va tous y passer, c'est que qui est bien avec la vie... Tous le monde égal vis à vis la gravité pis la mort.  Ben il y a la chirurgie esthétique... Mais j'aime mieux être moins ferme plus tard qu'être figée et charcuttée!  
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

T as parfaitement raison,quand on s attaque aux personnes même du forum et de sa grosseur sans savoir comment elle est et sans la connnaitre c est cheap on parle des filles docc double ce forum est pour ca ca...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je comprend pas parce que c les fille oc c 'est ok????
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

arwen  a écrit

peut-être que la porte était toute grande ouverte...mais c'est provocant...si toi tu t'inquiète d'être bien en chair et sexy...certaines ont le droit de s'inquiéter de ce qu'elle vont avoir l'air dans l'avenir...

faque c'est une bonne façon de partir la chicane...alors puisque OD est finie...go for it...  
Scuse moi t'a raison, j'ai encore été impulsive . Mais dans le fond, j'ai dit ça pour rire    ;) --Message edité par Soledade le 2004-11-20 12:35:57--
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Mon topic est pertinent puisqu'il fait parler les gens. On se demande tous de quoi on aura l'air plus tard ou après un accouchement; même s'il y a des valeurs qui sont plus importantes que ça. Même si une mère éprouve beaucoup d'amour pour son enfant et qu'elle soit heureuse de l'avoir mis au monde, il est rare qu'elle accepte facilement de ressembler à un marshmalow mou. Bref, le but de ce topic était de faire le parallèle entre les filles d'OD et leurs mères. Il est curieux que les filles d'OD soient de véritables pétards et que leurs mères soient si ordinaires. Je me demande si les filles d'OD ressembleront à leurs mères plus tard. C'est de la simple curiosité. Y'a rien de méchant là-dedans.

Ciao!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je continue a dire que ce sujet est superficiel.  Y'a rien de méchant là-dedans  
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Phanie  a écritJe continue a dire que ce sujet est superficiel.  Y'a rien de méchant là-dedans    
OD est une émission superficielle. Voilà pourquoi il y a des sujets superficiels sur le forum. Si OD était une émission profonde, on choisirait des candidats ordinaires physiquement.

Ciao!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

ptitecoccinelle  a écritMon topic est pertinent puisqu'il fait parler les gens. On se demande tous de quoi on aura l'air plus tard ou après un accouchement; même s'il y a des valeurs qui sont plus importantes que ça. Même si une mère éprouve beaucoup d'amour pour son enfant et qu'elle soit heureuse de l'avoir mis au monde, il est rare qu'elle accepte facilement de ressembler à un marshmalow mou. Bref, le but de ce topic était de faire le parallèle entre les filles d'OD et leurs mères. Il est curieux que les filles d'OD soient de véritables pétards et que leurs mères soient si ordinaires. Je me demande si les filles d'OD ressembleront à leurs mères plus tard. C'est de la simple curiosité. Y'a rien de méchant là-dedans.

Houuuu! Que c'est inquiétant... Vais-je ressembler à un marshmollow mou plus tard?  Une autre palpitante angoisse    
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

ouais quelle angoisse    au fait ca existe ca des marshmallow dure  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Phanie  a écrit   ouais quelle angoisse    au fait ca existe ca des marshmallow dure    

Contente d'apprendre que je ressemble a un mashmallow mou.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Désolée je voulais pas citer.....me suis gourrée
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Pas grave entre marshmallow mou on se comprend  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Phanie  a écritPas grave entre marshmallow mou on se comprend    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »