Qui tripait sur jean-françois?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
RealityKid a écritMoi je tripais dessus !!
Mais je le connais un peu aussi !! En tout cas je le trouvais vrai, mature et intelligent (Contrairement a ce que beaucoup de personnes peuuvent penser)
ET bine moi je refais ta phrase a l'envers..
Moi je trippais pas dessus
Je l'ai deja vu avant OD. En tou cas je le trouvais faux, immature, snob, hautain et pas intelligent pas toute (comme beaucoup de personnes ici pense)!
Sans rancune RealityKid
Mais je le connais un peu aussi !! En tout cas je le trouvais vrai, mature et intelligent (Contrairement a ce que beaucoup de personnes peuuvent penser)
Je l'ai deja vu avant OD. En tou cas je le trouvais faux, immature, snob, hautain et pas intelligent pas toute (comme beaucoup de personnes ici pense)!
Sans rancune RealityKid
Euh.. dsl chose la mais.. tu veu tu bin mdire keskil a faire d'immature pi de pas honnette.. moi je trouve ke sil aurai jouer la game pis toute il aurai eu pluss de chance de gagner.. ex: kan il avais embrasser marie-eve il a dit kil le regrettait si il aurai ete malhonnette il ne laurai pas di et aurai mi toute les chance de sont bor .. et pour le fait kil nest pas intelligent comme plusieur diise... je ne trouve pas ke c'est vrai.. ce n'est pas a cose de laffaire du porc ou de l'ananas que sa fai de lui un épais!!!
vicky69 a écritEuh.. dsl chose la mais.. tu veu tu bin mdire keskil a faire d'immature pi de pas honnette.. moi je trouve ke sil aurai jouer la game pis toute il aurai eu pluss de chance de gagner.. ex: kan il avais embrasser marie-eve il a dit kil le regrettait si il aurai ete malhonnette il ne laurai pas di et aurai mi toute les chance de sont bor .. et pour le fait kil nest pas intelligent comme plusieur diise... je ne trouve pas ke c'est vrai.. ce n'est pas a cose de laffaire du porc ou de l'ananas que sa fai de lui un épais!!!
Euh c'est moi chose....! J'ai un nick tsé!
C'est que je l'ai connu avant OD dans la vie de tous les jours..je me fis pas juste a une émission de télé moi!
Euh c'est moi chose....! J'ai un nick tsé!
C'est que je l'ai connu avant OD dans la vie de tous les jours..je me fis pas juste a une émission de télé moi!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écrit
Sans rancune RealityKid
J'pense qu'a la droit de dire cqu'a veut la..
Sans rancune RealityKid
J'pense qu'a la droit de dire cqu'a veut la..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
RealityKid a écritMoi je tripais dessus !!
Comme toi!!!
Comme toi!!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
C'est drôle comment un show a la télé peut-être percu si différemment d'une personne à l'autre.
Moi JF l'impression qu'il m'a laissé est qu'il y a participé pour lui-même soit son image et probablement pour essayé de faire avancer sa carrière de manequin.
C'est le seul dans toute la gang qui a attaqué d'autres participants a leur sortie bien que d'autres auraient pu le faire à la suite du visionnement des casettes.
C'est un gars très beau mais j'ai un doute quand a ses intentions
Mais bon cela est ma perception à moi !!!!
Moi JF l'impression qu'il m'a laissé est qu'il y a participé pour lui-même soit son image et probablement pour essayé de faire avancer sa carrière de manequin.
C'est le seul dans toute la gang qui a attaqué d'autres participants a leur sortie bien que d'autres auraient pu le faire à la suite du visionnement des casettes.
C'est un gars très beau mais j'ai un doute quand a ses intentions
Mais bon cela est ma perception à moi !!!!
-
- Modeste Jacasseur