Caroline et Mikael vivent maintenant ensemble
Modérateur : Elise-Gisèle
Kary a écritSalut tout le monde!
J'ai acheté le stars realité aujourd'hui et on dit que les 2 tourtereaux vivent maintenant ensemble dans leur maison et qu'ils veulent vivre dans l'ombre et ne plus accorder d'entrevue!
Bravo aux 2 qui sont encore ensemble! je leur souhaite beaucoup de bonheur
c'Est le fun de voir qu'ils vivent maintenant ensemble dans leur maison alors qu'elle est supposé être prète seulement vendredi
Vive ce genre de revue
J'ai acheté le stars realité aujourd'hui et on dit que les 2 tourtereaux vivent maintenant ensemble dans leur maison et qu'ils veulent vivre dans l'ombre et ne plus accorder d'entrevue!
Bravo aux 2 qui sont encore ensemble! je leur souhaite beaucoup de bonheur
c'Est le fun de voir qu'ils vivent maintenant ensemble dans leur maison alors qu'elle est supposé être prète seulement vendredi
Vive ce genre de revue
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
integrale a écrit
Vive ce genre de revue
Le topic parle de Mickael et Caroline, je pense que tu es mélangé avec Hugo et Marie-Ève
Vive ce genre de revue
Le topic parle de Mickael et Caroline, je pense que tu es mélangé avec Hugo et Marie-Ève
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
-
- Illustre Pie