le pere de berangere

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Si c'est vrai, elle est un peu croche pareil Bérangère de faire sa langue sale, encore ! même dans le dos de la super fine Isa J !
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'comprend pas le lien ... LOlll de lamie de ta cousine de ton pere ? LOl

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Bon...on s'ennuie vraiment de Berengere n'est-ce pas??? Uff on aura tout vu...
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

J'approuve Kary
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Oui Oui elle a embrassée un gar c'est ES ha ha

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et maxime aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

ce que jai a dire ladessus ok je dit pas que son histoire est vrai mais il a un peu de vrai dans ca ,selon moi ,le pere de berangère je le connais et tres bien claude grenier sa été mon professeure de francais pendant 2 ans a lecole (sec 1 et sec 2 ) et laisser moi vous dire que ce qui peut me parraitre vrai cest quil se peut fort bien que claude est parler a un professeur de son ami ce quil a pu dire reste a voir  par contre mais laisser moi vous dire que BERANGERE jen ai entendu parler longtemps de elle lol dison que je peut vous dire quelle est comme son pere    mais t-k je sais pas en faite pkoi jvous dit ca mais bon ce que je crois de cette histoire est quil peut avoir parler d'occupation double avec un prof mais ce quil a dit on le saura jamais
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

*VIVE-MARIE-MAI*  a écritce que jai a dire ladessus ok je dit pas que son histoire est vrai mais il a un peu de vrai dans ca ,selon moi ,le pere de berangère je le connais et tres bien claude grenier sa été mon professeure de francais pendant 2 ans a lecole (sec 1 et sec 2 )  

Ouin ben tu as oublié qques notions de ponctuation... entre autres... Désolée mais un message sans ponctuation, c'est plutôt difficile à comprendre pour la personne qui le lit... J'ai dû relire plusieurs fois pr comprendre ce que tu veux dire et encore, qu'ai-je compris??

*VIVE-MARIE-MAI*  a écrit(...) et laisser moi vous dire que ce qui peut me parraitre vrai cest quil se peut fort bien que claude est parler a un professeur de son ami ce quil a pu dire reste a voir  par contre mais laisser moi vous dire que BERANGERE jen ai entendu parler longtemps de elle lol dison que je peut vous dire quelle est comme son pere    

Ah ben, son père a des grosses boules lui aussi!!! Eh ben!! Après le changement de sexe de Bé, son père a des grosses boules!! Comme dirait l'autre, quelle famille!!!!  

*VIVE-MARIE-MAI*  a écrit(...) mais t-k je sais pas en faite pkoi jvous dit ca mais bon ce que je crois de cette histoire est quil peut avoir parler d'occupation double avec un prof mais ce quil a dit on le saura jamais

Ouin moi non plus je sais pas pourquoi tu nous dis ça...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

*VIVE-MARIE-MAI*  a écritce que jai a dire ladessus ok je dit pas que son histoire est vrai mais il a un peu de vrai dans ca ,selon moi ,le pere de berangère je le connais et tres bien claude grenier sa été mon professeure de francais pendant 2 ans a lecole (sec 1 et sec 2 ) et laisser moi vous dire que ce qui peut me parraitre vrai cest quil se peut fort bien que claude est parler a un professeur de son ami ce quil a pu dire reste a voir  par contre mais laisser moi vous dire que BERANGERE jen ai entendu parler longtemps de elle lol dison que je peut vous dire quelle est comme son pere    mais t-k je sais pas en faite pkoi jvous dit ca mais bon ce que je crois de cette histoire est quil peut avoir parler d'occupation double avec un prof mais ce quil a dit on le saura jamais  

Crime, est-ce que tu étais saoule lorsque tu as écris ce message?
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

Ah ben, son père a des grosses boules lui aussi!!! Eh ben!! Après le changement de sexe de Bé, son père a des grosses boules!! Comme dirait l'autre, quelle famille!!!!  

j'ai jamais rien entendu daussi con lol en t-k tu ma bien fait rire et garde mon francais j'en ai rien a foutre si tu ne le comprend pas ...ta qua pas perde ton temps a essailler de me décoder si je suis si dur a lire que ca,(une virgule juste pour toi) bon j'ai pas ecrit ca pour quont me parle de mon francais anyway bonne fin de soirée et non je n'etais pas soule quand jai ecrit ca dsl ....vous ne mavez pas affecter du tout et moi je me sens tres bien avec mon ecriture cest limportant et je massume  
ROCK ON  et bonne soirée a vous quand meme
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Ouf ! ça dérape par ici !
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Ouais...sans commentaires...tu ne devrais pas te foutre de si mal ecrire ma chere, car il est vraiment difficile pour nous de te lire.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je ne fais pas mes accents moi aussi bien souvent. et je ne surveille pas non plus si je fais des fautes ou pas.
sa change quoi sa accent ou pas, ont est ici pour echanger et non pour etre juger sur des fautes ou des accents
fallais que je le dise car c est pas la premiere fois que sa arrive des choses commes cela, et c est pas donné a tout le monde d avoir une bonne ortographe malheureusement.
l important c est que l ont se comprenne non ?
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Moa en tous cas, je trouve que ça dérape à cause du sujet...les fotes je m'en fou
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Mais de toutes façons, puisque ça fait pas mon affaire, je vais aller voir ailleurs si j'y suis !! Avant de me le faire dire hahaha
Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

ViViiii  a écritje ne fais pas mes accents moi aussi bien souvent. et je ne surveille pas non plus si je fais des fautes ou pas.
sa change quoi sa accent ou pas, ont est ici pour echanger et non pour etre juger sur des fautes ou des accents
fallais que je le dise car c est pas la premiere fois que sa arrive des choses commes cela, et c est pas donné a tout le monde d avoir une bonne ortographe malheureusement.
l important c est que l ont se comprenne non ?

Ca me dérange pas des fautes. Mais, comme tu dis, l'important c'est de se comprendre. Il faut quand meme pas trop se laisser aller par contre, il y a des limites.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Non moi non plus ca me derange pas le fautes en general, car j'en fais moi-meme mais quand cela devient impossible a lire, bien...oui ca me derange carrement!
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Je suis revenue car il n'y a rien qui bouge ailleurs !!  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Les fautes d'orthographe, je peux m'en accommoder. Mias des textes sans ponctuation ni paragraphe.... ouch!! je dois avouer que la plupart du temps, je ne les lis même pas.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Kary  a écritNon moi non plus ca me derange pas le fautes en general, car j'en fais moi-meme mais quand cela devient impossible a lire, bien...oui ca me derange carrement!

on peut différencier quelqu'un qui a du mal et un autre qui se néglige carrément!

j'ai des amis qui écrivent 'au son' mais il font quand même des paragraphes et mettent un minimum de ponctuation...c'est du respect!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »