Nolwenn Leroy au Téléthon Québecquois

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Emeritienne
Novice

Message par Emeritienne »

Bonjour à tous,
Nolwenn Leroy sera prochainement au Téléthon québecquois.

Merci à olive78 de nolwenn.org, qui a posté ceci :  

Je viens de recevoir ce mail, Nolwenn sera donc présente au Téléthon au canada. http://www.telethon.qc.ca

bonjour,

Je viens de recevoir une copie de la programmation et Nolwenn Leroy sera des nôtres le samedi soir à 21:39 environ..
Bon Téléthon

Natalie Villemure
Directrice du développement
Fondation de la recherche sur les maladies infantiles
514-595-5730
1-800-665-2358
courriel nvillemure@telethon.qc.ca

Le Téléthon Québecquois des Maladies infantiles se tiendra les 4 et 5 décembre 2004. En effet les chaînes TQS et CFCF/CTV cesseront leur programmation régulière afin de céder la place à la 28ème édition du téléthon. Les heures de diffusion sur le réseau TQS seront de 18h30 le samedi 4 décembre à 21 heures le dimanche 15 décembre. Quant à CFCF/CTV la diffusion se fera de 20 heures le samedi à 19 heures le dimanche.

Chaîne TQS : http://www.tqs.ca/accueil/

Chaîne CTV : http://www.ctv.ca/
Emeritienne
Novice

J'espère que si vous regardez le Téléthon, vous pourrez nous raconter comment ça s'est passé. Ce serait très gentil pour les fans français de Nolwenn Leroy.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On viendra sûrement raconter!  
Image
NolwennLeroy
Stagiaire

Message par NolwennLeroy »

Merci beaucoup on appréciera.

Au Québec elle n'est pas encore connue par contre en France elle a un noyau de fans plutôt important.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

moi je voudrais savoir le site ou l'on peut trouver l'horaire du téléthon avec les artistes ??????????

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Le téléthn commence en fds
Alors si jamais je l'a voie je viendrai te donner des détails mais comme je reste pas 24h sur 24 devant ma télévision.. t bien je te promes rien!

En espérant que les autres ici viendront te donner quelques informations si ils le peuvent..

Je comprend que ça doit être le fun de savoir meme quand ton artiste est de l'autre coté de l'atlantique!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Egwene  a écritMelsy, c'est écrit dans le premier message qu'elle sera là samedi soir à 21 h 39 (c'est précis ça!).

ça s'appelle essayé le plus possible d'aider qqn quadn t'as pas lu le message au copmlet!

Merci d'avoir remis ma pendule a lheure !    
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allo !

Je vais essayé d'être devant la TV à cette heure et viendrai aussi en discuter avec vous.

Merci de l'information :-)

P.S.: Je l'apprécie bien moi Nolween... mais c'est tout un nom à écrire... c'est pas "commun" ici comme prénom, je ne sais pas chez-vous ? lollllllllllllll
Emeritienne
Novice

Jolany  a écritc'est pas "commun" ici comme prénom, je ne sais pas chez-vous ? lollllllllllllll

Nolwenn est un prénom breton. Pas très répandu en France mais pas complètement inconnu non plus.
Le nombre de personnes qui le porte en France a beaucoup augmenté ces derniers temps...

http://www.notrefamille.com/v2/services ... n&x=11&y=3
Emeritienne
Novice

Un CR du passage de Nolwenn posté sur la Communauté des fans... Merci à ollive78 :
Ariane de Divine
Citation:
PASSAGE DE NOLWENN AU TELETHON

...Voilà !!!..après une attente qui passe bien agréablement...
suite à une ouverture originale faite par de tous petits présentant les invités dont le nom de Nolwenn Leroy m'échappera..à travers leur langage difficilement articulé...mais si charmant..
...avec comme départ une chanson de Corneille...puis se succédant artistes bien connus dont certains d'un côté et d'autre de l'Atlantique..dont Lynda Lemay..Dany Bédar...Céline Dion (toujours aussi magnifique ..)
..au tour de Nolwenn Leroy...!!!
...bien présentée par l'animatrice Mireille Deyglun..qui dira en la présentant avec joie de l'accueillir... " ..j'ai une belle anecdote à vous raconter "...
puis raconte qu'un neurologue américain.. Dr Fredérick Carrick a dit que dans ses recherches ..la voix de Nolwenn Leroy aurait un effet "pacificateur" sur ses patients...donc un " bienfait "...
..puis elle rajoutera.." mais ne vous précipitez pas sur son cd pour cela ...mais pour sa belle voix..!!"..
...tout cela dit avec sincérité..chaleur et respect...
..applaudissements chaleureux avant même la fin de la présentation..mêlés à des cris d'encouragement...au moment où on l'aperçoit enfin ...elle chantera " 14 Février "..

... je dois avouer que ma joie et mon anticipation sont à leur comble..ici je retiens mon souffle..(misère !)..(comme on le fait quand un de ses enfants s'exécute)....ouf !..
mais elle est formidable...son interprétation excellente..son assurance grandit au fur et à mesure de sa chanson...car elle m'a semblée un peu émue ..voir hésitante au début ...mais là je cherche vraiment la "petite bête"...car ici je veux plaire aux plus critiques ..
mais pour moi elle a interprété comme toujours d'une façon merveilleuse..
vêtue d'un pantalon ..d'un chemisier "style coton indien " aux manches amples..
déjà la fin... couronnée par des applaudissements...
elle remercie ...salut le public et très souriante...voilà !

à suivre ...
en attendant..Bienvenue au Québec Nolwenn !
et surtout MERCI ..pour cette générosité...!  
Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

Sympa d'avoir des nouvelles de Nolwen. Nolwen & Houcine (celui de ma signature) finalistes de la Star Academy 2 sont mes préférés.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »