Qui de Rikiki, Annouk ou la poupée Adèle ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allez lancez-vous !!!!

Moi, je vais attendre un peu pour me prononcer  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Moi j'ai voter pour la poupée Adèle  

Elle est silencieuse ELLE
Mais j'avoue qu'elle peut pèter a tout moment
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MOI
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mister robinault
Stagiaire

Message par mister robinault »

personne    car je suis sur que alicante   n est pas le vrai martin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mister robinault  a écritpersonne    car je suis sur que alicante   n est pas le vrai martin.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Moi je vote pour Adèle;
Je tes toujours soutenu et je t'envoie
un quite de patche en latex au ca ou ton moral serais a plat
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

On dirait que ça va prendre un débat !!!

Y commence a avoir beaucoup de (Moi)...et qui ne se nomme pas d'ailleurs

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

colombine  a écritJ'ai voté pour Rikiki mais... par défaut, vu que Jolany a omis de mettre celle qui de toute évidence fait déjà palpiter le coeur de Martin... c'est-à-dire Gingerstar! J'ai vu des étoiles dans les yeux de Martin lorsqu'il lisait les messages de cette étoile au gingembre!  

"Martin :
Bienvenue à la grande finale du Domaine Bleu...  Dans la course, rikiki, Annouk, et Adèle la poupée gonflable... Y-a-t-il eu des rapprochements avec Martin, le finaliste d'Occupation Multiple?  C'est ce que vous saurez un peu plus tard en restant sur le forum..."

Je me suis simplement basé sur ce que Martin a écrit pour créer le sondage... et j'ai rajouté la dernière case exprès....
Mais... je suis d'accord lollll Ginger.. est probablement, même surement dans la course    
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

colombine  a écritJ'ai voté pour Rikiki mais... par défaut, vu que Jolany a omis de mettre celle qui de toute évidence fait déjà palpiter le coeur de Martin... c'est-à-dire Gingerstar! J'ai vu des étoiles dans les yeux de Martin lorsqu'il lisait les messages de cette étoile au gingembre!  

Gingestar ou Rikiki, ça se peut... Mais moi, j'ai vu dans ma boule de cristal que Martin était aux petits oiseaux lorsqu'il lit les messages de Colombine, même si son coeur bat pour Rikiki et la Star Ginger. En fait, il ne fait que rêver aux messages que Colombine va lui envoyer. Il guette sans arrêt.... Il en fait pitié... Colombine, sois gentille, écris-lui les paroles qu'il attend si fébrilement.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci colombine, tu me redonnes plein d'espoir!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit

Gingestar ou Rikiki, ça se peut... Mais moi, j'ai vu dans ma boule de cristal que Martin était aux petits oiseaux lorsqu'il lit les messages de Colombine, même si son coeur bat pour Rikiki et la Star Ginger. En fait, il ne fait que rêver aux messages que Colombine va lui envoyer. Il guette sans arrêt.... Il en fait pitié... Colombine, sois gentille, écris-lui les paroles qu'il attend si fébrilement.

Qu'est-cé ça? Tu viens de péter ma balloune! --Message edité par gingerstar le 2004-12-03 23:17:04--

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Qu'est-cé ça? Tu viens de péter ma balloune!  

Oups!!! Je me rends compte que ma boule de cristal fonctionne vraiment mal. Je suis désolée Gingerstar  :/ .

Je pense que Martin est un peu mêlé-là, mais il va sûrement finir par n'être ébloui que par toi. Console-toi... Chut! ne le dis-pas, mais les Rikiki, Anouk et Colombine sont un peu pâles à côté de ta beauté et ta grandeur Star Ginger. Mais ne leur dit pas   , elles seraient tristes et peut-être qu'elles quitteraient le domaine Occupation avant la fin et le show serait gâché.

J'irais jusqu'à dire que je suis certaine que Martin joue la comédie pour faire un meilleur show mais son choix est déjà fait.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit

Oups!!! Je me rends compte que ma boule de cristal fonctionne vraiment mal. Je suis désolée Gingerstar  :/ .

Je pense que Martin est un peu mêlé-là, mais il va sûrement finir par n'être ébloui que par toi. Console-toi... Chut! ne le dis-pas, mais les Rikiki, Anouk et Colombine sont un peu pâles à côté de ta beauté et ta grandeur Star Ginger. Mais ne leur dit pas   , elles seraient tristes et peut-être qu'elles quitteraient le domaine Occupation avant la fin et le show serait gâché.

J'irais jusqu'à dire que je suis certaine que Martin joue la comédie pour faire un meilleur show mais son choix est déjà fait.

Merci ange_doré, tu as raison, il me repousse pour mêler les forumeurs mais il joue une game, ma seule crainte en fait c'est quand il va me voir, j'espère que son coeur est bon...

Il reste quelques semaines pour me faire faire 32 chirurgies plastiques pis je n'ai pas de beaux dentiers comme rikiki, chus pas belle sans dents,  mes cheveux tombent et j'ai des titines partout. J'ai peur de ne pas être son genre. Deplus, je ne lui ai pas encore avoué que chus embaumeuse Chez Dallaire Direct.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Il reste quelques semaines pour me faire faire 32 chirurgies plastiques pis je n'ai pas de beaux dentiers comme rikiki, chus pas belle sans dents,  mes cheveux tombent et j'ai des titines partout. J'ai peur de ne pas être son genre. Deplus, je ne lui ai pas encore avoué que chus embaumeuse Chez Dallaire Direct.

Ben voyons, Star Ginger, Martin ne veut certes pas décevoir les belles femmes en compétition avec toi, mais je ne me trompe pas cette fois-ci. Ma boule de cristal m'a clairement montré que tu es et restera dans son coeur à jamais. Ces petites imperfections ne peuvent diminuer en rien, les battements de ce coeur. Et je te jure qu'il ne bat que pour toi.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit

Ben voyons, Star Ginger, Martin ne veut certes pas décevoir les belles femmes en compétition avec toi, mais je ne me trompe pas cette fois-ci. Ma boule de cristal m'a clairement montré que tu es et restera dans son coeur à jamais. Ces petites imperfections ne peuvent diminuer en rien, les battements de ce coeur. Et je te jure qu'il ne bat que pour toi.

As-tu acheté ta boule de cristal chez Wall-Mart, j'en voudrais une pour Noël.

Merci ange_doré, tu es très gentille, j'espère que ce n'est pas de la pitié, des fois quand je sors sur la rue, les gens viennent me porter de l'argent, je ne sais pas pourquoi

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Martin n'a que faire des votes, il va y aller avec son coeur.  
juliea
Stagiaire

Message par juliea »

moumour  a écritMoi j'ai voter pour la poupée Adèle  

Elle est silencieuse ELLE
Mais j'avoue qu'elle peut pèter a tout moment  

*mdrr* Je seconde ça moi ! ;-)
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

mister robinault  a écritpersonne    car je suis sur que alicante   n est pas le vrai martin.

Voyons donc! Tu m'fais riree toua...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

colombine  a écrit

Ben d'après ce que j'ai pu lire... c'est pas une boule de cristal qu'elle a, mais une boule de... Noël! En  tout cas, elle a l'air pas mal mêlée!  

Moi, ma boîte de MP déborde de messages d'amour de la part d'Alicante. J'fournis pus à les flusher, pour pas que que ma boîte explose. Pis toi, Gingerstar???      

Heu...ben moi j'te dirais que...excuse-moi colombine ya mon amant qui me parle de mon lit : "Oui Martin attends un peu, j'écris un mot à colombine et je reviens..." Ben ma boîte est vide mais chus occupée ailleurs...

Beubye là.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

chu meme pas en avanceee
j'abandonne

plus sérieusement
chu désolée mais mon fils de huit ans a contrecarré mes plans de crouzage
il a la varicelle tabwena...une belle semaine en vue
pis la  C SUR QUE LE MARTIN IL VOUDRA PU DE MWA!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »