Pour Martin !

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

TaLia  a écrit

Je vais accepter ton explication ,mais avant sache que chacun ici est libre d'avoir une opinion ,même si c'est une critique  ... elle peut être constructive, NON? ...est-ce que je t'ai manquer de respect ?? pourquoi t'es-tu sentie attaquer ?

la raison que je suis ici est peut-être moins valorisante pour certain , mais j'ai autant le droit d'écrire comme n'importe qui . tout se qui dérange ou va a l'encontre de vos histoires vous déplaits et c'est pareils pour plusieurs ici ...que vous ayez du fun ...ça va mais aux dépends de forumeurs ....dsl ...

chacun a droit a sa parole  
bonne journée à toi et en passant je n'aime pas les guerres...non vraiment pas    

J'ai cité ton message non pas dans le but de t'attquer. Je n'ai réagit qu'au fait que dans plusieurs topics, depuis quelques jours, l'équipe est constamment accusée de cacher des choses aux membres du forum.

Chacun a droit à sa parole je suis d'Accord. Les modérateurs ont donc droit aussi à cette parole et je pense qu'il est légitime de sauter sa coche quand on est constamment accusé de tromperie.

Je n'aime pas la guerre non plus, pas plus que j'aime les insinuations constantes

Bonne journée à toi
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

C'etait un ti bonjour de la part de la gang  pour  Martin ! Et sa dégeneré. Je vois pas le mal !! J'ai eu des reactions plus négatives dans l'autre topic de ce fameux nain,,mais pas ici sur ce topic!!
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

NightFall  a écritc'est plate faut tjrs que tout devienne bisbille et comme par hasard c tjrs les mêmes qui sont dans le décors dans ce temps là.....

y'en a qui on besoin de foutre la merde dans la vie des autres pour jouir de la vie ...ou dirais-je plus...pour rendre la leur intéressante  ;)
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Ouhlala... Je n'avais pas l'impression de foutre la merde dans la vie des autres en posant une question...   N'est-ce pas disproportionné comme réaction ?   Je crois que vous devriez relire les sujets où Talia et moi nous sommes exprimées... Ce fut toujours dans un grand respect et nullement des jugements gratuits ou méchants.

En passant, j'ai bien aimé le nain et je tiens à saluer Martin au passage.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marina14  a écritOuhlala... Je n'avais pas l'impression de foutre la merde dans la vie des autres en posant une question...   N'est-ce pas disproportionné comme réaction ?   Je crois que vous devriez relire les sujets où Talia et moi nous sommes exprimées... Ce fut toujours dans un grand respect et nullement des jugements gratuits ou méchants.

En passant, j'ai bien aimé le nain et je tiens à saluer Martin au passage.    

je ne pense pas que cette remarque te concernait  En effet, tu as toujours donné tes impressions dans un langage acceptable même si elle ne vont pas dans le sens de tout le monde. Tu es l'exemple parfait de la personne en désaccord avec certain qui ose l'exprimer sans tomber dans le manque de respect, dans l'accusation gratuite sous-entendue ou dans le vulgaire traitage de téteuse ...
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Annouk  a écrit

je ne pense pas que cette remarque te concernait  En effet, tu as toujours donné tes impressions dans un langage acceptable même si elle ne vont pas dans le sens de tout le monde. Tu es l'exemple parfait de la personne en désaccord avec certain qui ose l'exprimer sans tomber dans le manque de respect, dans l'accusation gratuite sous-entendue ou dans le vulgaire traitage de téteuse ...

je confirme, tu n'étais pas visée par ma remarque.

Comme quoi c'est souvent les mauvaises personnes ( celle qui ont du respect ) qui se remettent en question... rarement celles qui devraient  ;)

j'aime aussi beaucoup tes interventions! Tu manifeste ton désaccord..mais tu ne tombe pas dans l'immaturité  
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Merci pour ta précision Annouk.  
J'aurais bien aimé répondre à ton message privé, mais je ne suis pas très douée pour ce genre de choses. Bref, je souhaite te dire que je comprends mieux ta réaction et l'escalade qui a suivie dans les réponses de certains participants.  ;)

Au plaisir de discuter avec toi prochainement.  
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Ok, parfait... C'est sans doute un petit côté parano qui remonte à la surface... ou mes SPM (JOKE !!!! à ne pas prendre au sérieux svp  ;) )  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Quelqu'un a penser faire une photo du nain qui nous mime un Malaise???  

Ok, s'tune joke, pour tous les pêcheurs du forum  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bonjour, est-ce que je peux vous aider?
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

Strophe! j'aimerais juste te dire que tu est vraiment belle sur la photo avec le nain
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je viens pas souvent dans la section d'en haut......je pense que je vais m'en retourner  
En passant , bonsoir Martin , bienvenue au domaine bleu  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »