Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mau294  a écritAnnouk.
Je m'excuse de t'avoir offenser pas mes pensées, mais vois-tu dans la vie tu rencontres des personnes semblables à Isa G qu"elles veulent à tout pris arriver à leur fin par n'importe quels moyens. J'avais une amie comme ça et tu peux voir leur jeu cent milles à la ronde. Je ne déteste pas Isa G mais j'aime pas une personnalité comme celà. Rappelles-toi qu'elle voulait tout savoir même si elle connaissait les sentiments de Marie pour Hugo ,un peu de respect lui aurait peu être été utile.Pour Marie l e fameur soir ,elle a dit à Hugo fait comme s'il n'avait pas de lendemain. Je sais qu'elle a été  déçue par lui  mais c'est tout à fait normal. Elle prenait la responsabilité de ses actes. Mais Isa G pour toi elle était sans défaut et victime de ses impulsions d'hormones. Je suis une femme ,je penses en femme et je sais jusqu'où peut aller la bêtise humaine femelle
Merci , sans rancune Vicky

Oufffff Je ne sais pas si tu as bien lu mon message mais je n'ai jamais insinué qu'Isabelle G était parfaite mais quand on est pas trop crédule, on voit bien que les questions qu'elle posait à chaque fille après chaque sortie privilège étaient un effet du montage. Les questions n'arrivaient pas en rafale comme on le voyait à l'émission. De plus, ou ai-je écris qu'Isabelle G était victime de ses impulsion d'hormones?

Tu dis que tu es une femme et que tu penses en femme mais pour moi, la moindre solidarité féminine m'interdit de parler de "bêtises humaine femelle" Ce n'est pas parce qu'une femme n'a pas la même personnalité que toi qu'elle est une "femelle".

Je ne suis pas une groupie d'Isabelle G tout comme je ne suis pas une groupie d'aucun participant d'occupation double. J'ai vu sur ce forum des gens prêter toutes les qualités à Marie-Ève et tous les défauts du monde à Bérangère et à Isabelle G. C'est contre ce fait que je m'insurge.

Trouvez-moi les personnes sur terre qui sont parfaits en tout point et d'autres qui n'ont que des défauts et après j'Embarquerai dans le jeu des fanatiques, pas avant!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

Oufffff Je ne sais pas si tu as bien lu mon message mais je n'ai jamais insinué qu'Isabelle G était parfaite mais quand on est pas trop crédule, on voit bien que les questions qu'elle posait à chaque fille après chaque sortie privilège étaient un effet du montage. Les questions n'arrivaient pas en rafale comme on le voyait à l'émission. De plus, ou ai-je écris qu'Isabelle G était victime de ses impulsion d'hormones?

Tu dis que tu es une femme et que tu penses en femme mais pour moi, la moindre solidarité féminine m'interdit de parler de "bêtises humaine femelle" Ce n'est pas parce qu'une femme n'a pas la même personnalité que toi qu'elle est une "femelle".

Je ne suis pas une groupie d'Isabelle G tout comme je ne suis pas une groupie d'aucun participant d'occupation double. J'ai vu sur ce forum des gens prêter toutes les qualités à Marie-Ève et tous les défauts du monde à Bérangère et à Isabelle G. C'est contre ce fait que je m'insurge.

Trouvez-moi les personnes sur terre qui sont parfaits en tout point et d'autres qui n'ont que des défauts et après j'Embarquerai dans le jeu des fanatiques, pas avant!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'ajouterais que de toutes facons ...beaucoup sont tout simplement insatisfaisables...
j'ai lu des niaiseries comme dania et sophie sont trop maigres mais marie eve et isa g sont grosses.... aucun juste milieu..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

rikiki  a écrittiens vla martin apres une nuit torride en compagnie de rikiki...

woww Kossssé que tu lui as faite Rikiki yé dont ben maganné le beau Martin té une dangereuse toi
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

alicante  a écritrikiki... mdrrrr... Toi aussi tu me fais beaucoup rire... Et les autres tanants tanantes du forum aussi... Ouch, ma tête! Bon ben j'pense que j'vais aller m'recoucher moi là, hier c'était notre "wrap party" d'OD, mais j'ai dû me lever ce matin à 7h00 pour faire une p'tite intervention radio...

Tu viendras nous raconter ça hein mon beau Martin  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ViViiii  a écrit
    woww Kossssé que tu lui as faite Rikiki yé dont ben maganné le beau Martin té une dangereuse toi

lui ai fait oublier Adèle....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écritj'ajouterais que de toutes facons ...beaucoup sont tout simplement insatisfaisables...
j'ai lu des niaiseries comme dania et sophie sont trop maigres mais marie eve et isa g sont grosses.... aucun juste milieu..  

Merci ma belle rikiki de m'applaudir...Ça va me donner le courage d'aller faire ma sauce spaghetti    

malgré que tu es ma rivale...Si tu as bien lu le topic, Martin a avoué que je suis sa fiancée... pis plus tard, il avoue que tu es sa maitresse    

Qui va t-il garder à la fin? Y a t-il eu des rapprochements entre vous? en tout cas, je ne ferai pas vos valises sti
coudonc, ça serais-tu pas mes hormones de bêtise humaine femelle qui parlent là? Je devrais plutôt te dire de faire ce que tu as à faire sans penser au lendemain      
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

rikiki  a écrit

lui ai fait oublier Adèle....  
Honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pauvre Adele
jel avait presque qu oublier elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bonne journée a vous tous. je quitte pour mes ventes de sapins
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

Merci ma belle rikiki de m'applaudir...Ça va me donner le courage d'aller faire ma sauce spaghetti    

malgré que tu es ma rivale...Si tu as bien lu le topic, Martin a avoué que je suis sa fiancée... pis plus tard, il avoue que tu es sa maitresse    

Qui va t-il garder à la fin? Y a t-il eu des rapprochements entre vous? en tout cas, je ne ferai pas vos valises sti
coudonc, ça serais-tu pas mes hormones de bêtise humaine femelle qui parlent là? Je devrais plutôt te dire de faire ce que tu as à faire sans penser au lendemain        

va faire ta sauce a spaghetti ma chérie .... men va border martin
eille c tu pour l'inviter a souper en ta compagnie a swere???

attention  missieu salvail pourrais ben me munir d'un ti moniteur ..fais gaffe ma rivale
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ViViiii  a écrit bonne journée a vous tous. je quitte pour mes ventes de sapins
bye bye viviii
bonne journée  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écrit

va faire ta sauce a spaghetti ma chérie .... men va border martin
eille c tu pour l'inviter a souper en ta compagnie a swere???

attention  missieu salvail pourrais ben me munir d'un ti moniteur ..fais gaffe ma rivale

De toute manière, je m'assume, je vais lui dire (Et ça ça passera très bien j'imagine) qui si il te choisi il n'Est tellement mais tellement pas un gars pour moi      

En plus, comme je sais qu'après notre souper spaghetti, il rentrera probablement avec toi en limo, je n'oublierai pas de faire plein de pain à l'ail
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

De toute manière, je m'assume, je vais lui dire (Et ça ça passera très bien j'imagine) qui si il te choisi il n'Est tellement mais tellement pas un gars pour moi      

En plus, comme je sais qu'après notre souper spaghetti, il rentrera probablement avec toi en limo, je n'oublierai pas de faire plein de pain à l'ail

tas tellement .mais tellement raison..my god...j'en reviens pas...
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Bienvenue à la grande finale du Domaine Bleu...  Dans la course, rikiki, Annouk, et Adèle la poupée gonflable... Y-a-t-il eu des rapprochements avec Martin, le finaliste d'Occupation Multiple?  C'est ce que vous saurez un peu plus tard en restant sur le forum...

En passant, j'ai appris quelque chose qui m'a beaucoup fait rire, à savoir, que "ma" poupée gonflable avait une histoire derrière elle...  En fait il s'agit de la poupée gonflable qui avait été offerte à Bruno, un des recherchistes d'Occupation Double, au début de la première saison d'OD...  Car Bruno a déjà été concierge (celui dans l'entrée, pas celui au sous-sol) pour un grand hôtel de Montréal, et ses amis de la même profession, alors qu'ils ont appris qu'il se joignait à l'équipe d'OD pour 3 mois, sachant très bien qu'il n'aurait plus de vie à compter de ce jour, lui ont offert du latex propice à meubler ses longues soirées passées dans les roulottes de la production...  Et c'est eux qui ont d'abord prénommée la poupée gonflable Adèle...  Quelle sera la prochaine étape pour Adèle?... Après Occupation Double et 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne, quoi???... Et bien je pense que ça pourrait être une apparition en politique fédérale, comme par exemple dans l'affaire Gagliano, on pourrait apprendre qu'Adèle l'a aidé à meubler ses longues soirées d'hiver passées au Danemark...
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

vous êtes malade hahahhah

la chance que heloune est pas là car ca serait pu beau à voir haahhahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

oh my god....adèle est usagée ... té tu sur martin que adèle a pas passé dans les mains de timon?
pis pour la finale ben la c évident que tu vas y aller avec ton coeur hein???
donc tu nous  dois 6000 piasses  a annouk pis moi pis on en parle pu!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

NightFall  a écritvous êtes malade hahahhah

la chance que heloune est pas là car ca serait pu beau à voir haahhahaha
ben wi est ou elle
sacavent?
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Adèle est dissponible sur le réseau contact!!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

rikiki je sais aps mais quand elle va revenir cest certain quelle va se mordre les dents hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écritoh my god....adèle est usagée ... té tu sur martin que adèle a pas passé dans les mains de timon?
pis pour la finale ben la c évident que tu vas y aller avec ton coeur hein???
donc tu nous  dois 6000 piasses  a annouk pis moi pis on en parle pu!  

Ben oui tsé...c'est sur que Martin ne peut pas choisir Adèle quand toé pis moé on l'a soutenue depuis le début On a la preuve qu'Adèle a changé 2 fois de coup de coeur...Elle joue la game et elle est là juste pour le cash. rikiki, c'est toé pis moé qui doivent faire la finale. Je VEUX faire la finale avec toi pis té mieux de pas avoir to humeur de "truck"    

Martin, tu n'as qu'à écouter ton coeur et ne pas oublier que je suis la seule qui n'a jamais changé de coup e coeur depuis ton arrivée sur le forum
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »