Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rikiki  a écrit
c pasque martin a pas vu rikiki encare....      

TÉ PAS MARRIER TOI   MESSEMBLE  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

matrix23  a écrit

TÉ PAS MARRIER TOI   MESSEMBLE    

calibwere chu fette....
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mais chu jusse un ti-peu mariée la... g jusse 3 enfants ...ca dérange presque pas...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rikiki  a écrit

calibwere chu fette....  

oops ME SUIS ÉCHAPPÉ.    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

bibi et rikiki - Pour la troisième audition...  Ben disons que j'étais le premier à passer le matin, et peut-être qu'ils n'étaient pas très en forme car je n'embarquais pas vraiment là...  Quand j'attendais avant d'entrer dans le studio, j'ai entendu Éric dire sur le walkie-talkie: "Bon, le premier candidat, ah non, pas lui, le vieux qui n'arrête pas de parler...".  J'ai alors saisi le walkie-talkie et je lui ai parlé en retour...  Une fois devant les caméras, il était très sérieux quand il me "blastait", mais moi, je suis désolé, je ne suis pas capable de le prendre au sérieux ce Salvail, alors je riais tout le temps...

rikiki- À propos de la cuillère...  Ben officiellement, la cuillère était composée de Jonathan, Isabelle G et moi-même... Isabelle G étant prise en sandwich bien sûr...
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Wow la chanceuse
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Premièrement, salut Martin et c'est le fun que tu sois venus sur ce forum!!

J'avais quelques questions pour toi:

Pour ce qui est de la fameuse lettre. Est-ce que la production a retranscrit intégralement vos lettre ou bien ils ont poudu une lettre a partir de vos brouillons?

Est-ce que la production (E S) pouvait influencer le choix des filles lors de l'élimination avec la lettre? On sait bien qu'ils voulaient garder Simon pour le show a ce moment là...

Il est situé ou le fameux chalet ou ils vont amène lorsque vous êtes éliminé? Il n'a rien d'un chalet en passant!!!

Il semble y avoir beaucoup d'occasion ou ils vous demande de refaire une scène!!! Est-ce que c'est très fréquent??? Il me semble que ça fait moins télé réalité mais plutôt téléroman avec des acteurs inconnus...

D'autres questions a suivre....

Merci!
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Martin, je pensais que ta sortie de l'émission était "arrangée" à cause du dégât d'eau à ton resto...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Salut Martin, et bienvenue! Quelque petites questions pour toi;

1 - Comment es-tu arrivé ici?

2 - Aurais-tu accepté de faire OD si tu airais eu à passer par une annalyse psycho-sociale du Doc.Mailloux?

3 - Y'a t'il eu des rapprochement potable entre les participants
de OD 2003 et 2004 mis 'a part toi et Isa Rochon?

4 - Tu dis connaitre Jean-Michel Dufault, en personne vous ressemblez-vous autant qu'a la télé? Y'a t'il un lien de parenté?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SAlut Martin

rikiki- À propos de la cuillère...  Ben officiellement, la cuillère était composée de Jonathan, Isabelle G et moi-même... Isabelle G étant prise en sandwich bien sûr...

Et les autres ils ont coucher ou ??

Tu as vu la danse de M,E, Dania ,Isa G qui ont fait a Hugo avant la grande Final la quelle tu as trouver plus sexy ?? selon Hugo les 3 étais super bonne mais celle de Dania étais vraiment la plus sexy toi  pour le fun la quelle tu aurais aimé être a la place de Hugo ??

Comment tu as trouver Dania avec sont nouveau look ??

Dans les filles cétais elle mon premiere choix lol mais dans les gars ils sont 3 Toi Martin, Maxime, Hugo lol

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

chapter - J'ai répondu à tes questions dans ton nouveau sujet.

toupette - Ben non, ma sortie n'était aucunement arrangée, et il n'y a pas eu de dégât d'eau, c'était une joke de mon frère...

doc.Maillet - 1. Je suis arrivé ici par hasard, en tapant dans google "Occupation Double forum", et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un forum assez nourri, et rempli de questions légitimes mais non répondues... 2. J'aurais accepté de faire OD même si on m'avait demandé d'embrasser le Doc Mailloux...!!! (ben non, t'es malade) Sérieusement, le ridicule ne me fait vraiment pas peur, j'ai habité en France pendant 7 ans alors... 3. Les rapprochements potentiels et potables entre OD1 et OD2, sont moi-même avec Isabelle Rochon, moi-même avec Livia, moi-même avec Geneviève1...  Non sans blague je pense qu'Isabelle et moi sommes les seuls à s'être rapprochés... 4. Jean-Michel et moi on se ressemble moins quand on est mis côte à côte... Il n'y a aucun lien de parenté, mais c'était drôle cet été alors qu'il me présentait comme son cousin dans un party, comme pour aider ma cause...  Je pense que désormais je peux l'aider en faisant l'inverse!

maya31 - Pour la cuillère, ben disons que JF et Dania ont dormi aussi en cuillère, et les deux autres couples "traditionnels" aussi... Dania je la trouve hyper sexy, c'est vrai que c'est elle qui a donné le meilleur show sans contredit... Et mes choix restent inchangés depuis mon allocution dans la mini-van à la suite de mon élimination: Bérangère, suivie de Marie-Ève, Dania, Isa J, Sophie et Isa G...  Quoi que je serais tenté de faire remonter Sophie de deux positions...  Aye merci de me classer dans ton top 3!
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

Bonjour Martin,

J'aimerais dabord te souhaiter mes plus beau voeux pour le temps de fêtes  

-De la bouche de Éric salvail Qui est la personne selon des rumeurs ,Bisexuel et qui a auditonner pour être danceur nue à San francisco jpense?
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

xelant - Hé que je suis content que tu poses cette question... C'est que vois-tu, dans une des publicités télé pour l'émission de dimanche, on voit Éric Salvail dire ça à Simon, puis on me voit à l'écran, puis on revoit Simon, puis on me voit rire...  Bien imagine-toi donc qu'un paquet de mes amis m'ont appelé pour me dire que j'étais dans la m.....  Parce-qu'ils pensaient que Salvail s'adressait à moi.  Non, le bon candidat pour ça c'est Simon, mais je peux te garantir que non, il n'est pas bisexuel, et pour le reste de ta question... Le punch ce dimanche à 19h30 à TVA!!!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

alicante, as tu visiter la maison de nos deux tourteraux! M-È et Hugo.

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci Martin pour tous ces réponses, on voit vraiment que l'image de gars honnête qu'on a vu dans OD, est la réalité.

Je n'ai plus vraiment de questions, car ils ont tous été répondus, mais si je pense à quelque chose, je viens te la poser.

Par contre, je continue de te lire. Merci encore!  ;)

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

alicante  a écrit(...)et pour le reste de ta question... Le punch ce dimanche à 19h30 à TVA!!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Salut Martin!
J'apprécie ta disponibilité et ta générosité de répondre à nos questions.  

À mon tour de tenter d'obtenir une réponse à un fait qui me chicote.  Si tu écris que les émissions parfois déforment la réalité (je pense ici à Bérengère qu'on a tenté de nous montrer sous le visage d'une personne détestable), crois-tu que la production en aurait fait autant avec Simon?  Qu'avait-il de si gossant pour soulever ainsi le rejet de la part des filles?  Personnellement, je le trouvais drôle et lui-même.

Merci!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Beppo - Ben disons que Simon est un fonceur fonceur...  Ça ne fait pas de lui un mauvais Jack, disons qu'au tout début de l'aventure tous les gars le trouvait un peu prétentieux et irrespectueux, donc j'imagine que ça été la même chose pour les filles...  Mais tu vois, aujourd'hui, c'est un de mes meilleurs amis, et les filles disent, après avoir vu le show, regretter de l'avoir "détesté" pendant le show, ou à tout le moins en avoir eu peur...  Avec Simon, les premières impressions sont toujours étranges, mais après une semaine, on en rit beaucoup et on se rend compte que c'est un sacré numéro! Comme disait Isa G, à propos de l'ile déserte, que la prochaine fois elle demanderait un Simon, et bien je pense moi-aussi que tout bon party de Noël s'égayerait bien d'un Simon!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Martin, En parlant des cassettes, est-ce que certains ou certaines ont manifestés de la déception en regardant les cassettes des émissions?
On peut se retrouver avec toute sortes de surprises quand on a un ratio de 1 heure sur 400 heures!!!!
Est-ce que tu as repensé a ton jeu de société: occupation double???
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

alicante  a écritBeppo - Ben disons que Simon est un fonceur fonceur...  Ça ne fait pas de lui un mauvais Jack, disons qu'au tout début de l'aventure tous les gars le trouvait un peu prétentieux et irrespectueux, donc j'imagine que ça été la même chose pour les filles...  Mais tu vois, aujourd'hui, c'est un de mes meilleurs amis, et les filles disent, après avoir vu le show, regretter de l'avoir "détesté" pendant le show, ou à tout le moins en avoir eu peur...  Avec Simon, les premières impressions sont toujours étranges, mais après une semaine, on en rit beaucoup et on se rend compte que c'est un sacré numéro! Comme disait Isa G, à propos de l'ile déserte, que la prochaine fois elle demanderait un Simon, et bien je pense moi-aussi que tout bon party de Noël s'égayerait bien d'un Simon!!!

J'apprécie que tu aies pris le temps de me répondre. Merci!  Ma grand-mère dirait «qu'il ne faut pas juger un crapaud à le voir sauter...»  Sans doute, dans le cas de Simon, avons-nous été rapide sur le jugement.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »