Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Ben non voyons Gudule, c'est libre expression ici !!  Et on est tous des amis  Bonne nuit à toi.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Toupette  a écritBen non voyons Gudule, c'est libre expression ici !!  Et on est tous des amis  Bonne nuit à toi.
Je seconde... Bonne nuit!
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Merci Lupin !  Bonne nuit !
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Gudule, et tout le monde...  Sans aucune rancune, je ne suis pas ici pour soutenir ou soulever la polémique, juste pour rétablir les faits, redorer le blason des autres candidats d'OD, discuter amicalement avec vous et pourquoi pas, me faire de nouveaux amis.  Bonne nuit et à bientôt.  En passant, juste pour m'assurer que vous me croyiez, j'ai accepté de participer à un chat sur un autre forum ce samedi midi qui vient, je vous tiendrai au courant de l'endroit exact...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

alicante  a écritGudule, et tout le monde...  Sans aucune rancune, je ne suis pas ici pour soutenir ou soulever la polémique, juste pour rétablir les faits, redorer le blason des autres candidats d'OD, discuter amicalement avec vous et pourquoi pas, me faire de nouveaux amis.  Bonne nuit et à bientôt.  En passant, juste pour m'assurer que vous me croyiez, j'ai accepté de participer à un chat sur un autre forum ce samedi midi qui vient, je vous tiendrai au courant de l'endroit exact...

La majorité n'ont aucun doute sur ton identité  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Merci Martin de partager ton expérience dans oc.C'est vrai pour ma part que je te trouvais cool , un bon vivant comme rare on en rencontre de nos jours .La vie doit pas être difficile avec toi Vivre et laisser vivre voilà la recette du bonheur, tu me fais penser à mes fils dans ce sens. Martin tu n'es pas oubligé de me répondre mais j'ai un ptit peu de peine quand je lis que Hugo s'est fait prendre coucher nu avec Isa G à Prague et c'est pour celà qu'il a été ditant avec Marie le soir du partage de la nouvelle chambre Crois-tu celà? Il venait de passer une semaine de rêve avec Marie en Grève .
Merci en attendant ta réponse, Vicky
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

mau294, alias Vicky - Ben je n'étais plus là pour le constater de visu, mais je pense qu'Hugo a effectivement couché avec Isabelle G, peut-être pas complètement, et qu'il se sentait mal de ça auprès de Marie-Ève...  Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, et tous les coups sont permis... Je pense qu'Hugo est le gars qui a le plus caché sa stratégie, parce-qu'il avait une stratégie confuse, et que c'était plus "cute" que d'autre chose...
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

merci de ta réponse Martin, même si ça fait pas mon bonheur d'entendre celà ,mais le jeu étant ainsi
lui aussi il voulait probablement se faire une idée jusqu' ou pouvait aller Isa G pour gagné.
Encore je suis très heureuse qu'il ait vu son jeu avant la finale
En toute amitié vicky
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mau294  a écritmerci de ta réponse Martin, même si ça fait pas mon bonheur d'entendre celà ,mais le jeu étant ainsi
lui aussi il voulait probablement se faire une idée jusqu' ou pouvait aller Isa G pour gagné.
Encore je suis très heureuse qu'il ait vu son jeu avant la finale
En toute amitié vicky  

Quel commentaire désobligeant envers Isabelle G! Si elle a vraiment couché avec Hugo, elle ne l'a pas fait seule et ne devrait pas être seule à en porter la responsabilité...

Jusqu'où elle pouvait aller pour gagner? Franchement! Quand Marie-Ève a couché avec lui à son tour était-ce pour les mêmes raisons? Et Hugo dans tous ça, n'était-ce pas pour profiter au maximum de la situation?

Comme tu vois, on peut prêter n'importe quelle intention à n'importe qui quand on veut absolumment rabaisser quelqu'un
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Martin petit tannant, j'ai trouvé pour samedi midi sur un autre forum...je ne sais pas si je peux dire le nom ici, mais ça commence par M...
marienana c'est ma Bimbo!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Vous doutez encore???
                                                           :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Il me semble être tellement communicatif ce gars là que moi suis sur que c'est le Martin d'OD...

T'as ps répondu à ma question Martin,

Tu me sembles avoir connu Eric Salvail avant OD
Est-ce vrai?

(En tout cas depuis que je te lis, je ne regarde plus les annonces d'OD comme avant.  Je parle du fameux souper de groupe que l'on pourra voir bientôt sur vos "REGLEMENTS DE COMPTES"        Me semble oui.       )
je vais faire comme toi, je vais me marrer!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Citation :dakor a dit

Tu me sembles avoir connu Eric Salvail avant OD
Est-ce vrai?
Ou est-ce Maxime???

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

dakor - À propos du fait que je connaissais peut-être Eric Salvail avant le show

Et bien non, pas du tout!  Je connaissais quelques "védettes", dont Sébastien Benoit, Jean-Michel Dufault, Sylvain Larocque, Kevin Parent et Éric Lapointe...  Mais pas Éric Salvail, même pas croisé dans un bar ou un gym.  Éric, le gars éliminé sur le bateau Marie-Clarisse, avait croisé Éric Salvail chez lui, puisqu'il avait fait son paysagement l'été dernier.  Salvail lui a dit qu'il devrait s'essayer aux auditions...  Maxime s'entrainait au même gym que l'animateur, mais ce n'est pas ce dernier qui l'a incité à se présenter aux auditions.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

alicante  a écritdakor - À propos du fait que je connaissais peut-être Eric Salvail avant le show

Et bien non, pas du tout!  Je connaissais quelques "védettes", dont Sébastien Benoit, Jean-Michel Dufault, Sylvain Larocque, Kevin Parent et Éric Lapointe...  Mais pas Éric Salvail, même pas croisé dans un bar ou un gym.  Éric, le gars éliminé sur le bateau Marie-Clarisse, avait croisé Éric Salvail chez lui, puisqu'il avait fait son paysagement l'été dernier.  Salvail lui a dit qu'il devrait s'essayer aux auditions...  Maxime s'entrainait au même gym que l'animateur, mais ce n'est pas ce dernier qui l'a incité à se présenter aux auditions.  

Bon Matin Martin!

Bien je savais que tu connaissais Sébastien Benoit puisqu'il avait parlé de toi avant que l'émission commence et aussi durant l'émission. C'était bon ce qu'il disait alors c p-e pour ca que j'ai tout de suite accroché sur toi. (dans le bon sens là )

ta pas réussis à me transformer en groupie!

Mika
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Mikaela - Je sais que Sébastien parlait de moi à la radio, mais te souviens-tu de ce qu'il disait...?  Il m'a dit qu'il avait notamment une chronique, "Martin, le Houdini de la séduction", mais ne m'a pas raconté en détails son contenu...
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Salut Bon matin.

Une autre belle journée commence .

Merci Martin d'être ici encore a repondre aux nombreuses questions ce matin ...  
bonne journée a toi !

jessie  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

salut Martin
chu pas encore mourrue alors jte pose une tite question...

veux tu m'épouser?  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

alicante  a écritGudule, et tout le monde...  Sans aucune rancune, je ne suis pas ici pour soutenir ou soulever la polémique, juste pour rétablir les faits, redorer le blason des autres candidats d'OD, discuter amicalement avec vous et pourquoi pas, me faire de nouveaux amis.  Bonne nuit et à bientôt.  En passant, juste pour m'assurer que vous me croyiez, j'ai accepté de participer à un chat sur un autre forum ce samedi midi qui vient, je vous tiendrai au courant de l'endroit exact...

ben wi j'ai déja reçu mon invitation...  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ca y est je l'ai fait fuir....

martin sur le forum officiel on raconte que simon a baisé sur la table de conférence au moment des auditions...
je n,en crois pas un mot.. simon a bien fait allusion a une baise a ce moment la mais avec une fille quil conaissait déja
est tu au courant de ce fait cocasse?
est ce que c vrai quil s'est fait pogner? --Message edité par rikiki le 2004-12-02 11:12:27--
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

boniour, juste une petite question, faut il résèrver pour allez a ton resto  il y a surment beaucoup de client depuit ta venu a OD.

je devrais peut etre allez donner mon nom comme serveuse

non sans blague je doit aller au boulo

bonne journèe a tous.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »