Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

sans vouloir t'offenser je pense que c'est bobépine qui cherchait

Tu veux quand même pas qu'on se chicane juste avant notre rencontre? J'y pense, des sushis ça te tenterait?      
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bon sondage :

Qui de Annouck ou Bobépine, Martin voulait t'il rencontrer en venant ici ???

moi je ne me prononce pas lolllllllllllllllllllllllllllllllll
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jolany  a écritBon sondage :

Je ne fais que des farces...Il y a un monsieurs annouk et je n'ai même pas eu besoin d'occupation double pour le dénicher  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Tu veux quand même pas qu'on se chicane juste avant notre rencontre? J'y pense, des sushis ça te tenterait?        

Tant que c'est pas du boeuf au porc a l'ananas pas de trou
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
juliea
Stagiaire

Message par juliea »

Très sympa la photo !

Je me répète, mais quelle générosité !!  Tout à ton honneur !

Tes mots et ce geste viennent confirmer l'image que je m'étais faite de la personne (bien que je m'en désole, j'ai regardé trop peu d'émissions...  Je venais me tenir à jour ici sur le domaine ;-) ): Une belle sincérité et une grande simplicité !

Je te souhaite que du bonheur !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Je ne fais que des farces...Il y a un monsieurs annouk et je n'ai même pas eu besoin d'occupation double pour le dénicher    

Moi y a pas de monsieur bobépine
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

on veut des détails        

et pourquoi ta mis un s à monsieurs           --Message edité par william2 le 2004-11-30 21:17:59--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

non moi ma maison pis mon nouveau look je suis obliger de mes les payer

annouk tu faisses encore lollllll

mais le pire c'est que j'en reviens pas encore    

Moi aussi je paye mon coiffeur, ma maison...Je peux même être bitch sana que tout le Québec me juge     Finalement, je pense qu'on est plus chanceux que les participants d'occupation double malgré que....j'irais bien quelques jours en grèce
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écrit

oups... scuse, je ne connais pas beaucoup  :/  alors tout compte fait, j'ai bien fait de ne pas me prononcer hihi
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Moi aussi je paye mon coiffeur, ma maison...Je peux même être bitch sana que tout le Québec me juge    

non pas tout le québec juste ceux du forum     --Message edité par william2 le 2004-11-30 21:21:04--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Bazouelle...!!c'est bien toi...  Moi c'est drole j'ai pas vraiment de questions...   Seulement un petit allo...    
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ayoye ! Ces ben l'fun ! En tout cas j'ai une question....

J'ai pas vraiment de questions puisque tout le monde les a poser :P Ces vraiment gentil de ta part de venir faire un tour ici !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

on veut des détails        

et pourquoi ta mis un s à monsieurs            

Bah c'était mon coup de coeur dès le début...Il y a eu des rapprochements dès le premier soir mais on ne s'est pas envoyé en l'air tout de suite....M. annouk n'est pas un gars facile

On a eu plusieurs "dates" et quelques sorties privilèges avant de finalement se retrouver dans une chambre d'hôtel (Bon ce n'était pas une suite présidentielle mais cela à fait l'affaire quand même...Surtout qu'il n'y avait pas de caméra)

c'est en gros les détails du début de mon couple

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jolany  a écritBon sondage :

c'est moi qu'il voulait rencontrer. Il a dit que je peux être sa fan #1, pis chu sûre que si j'y donne 20$ je vais pouvoir le suivre partout pis y dira rien  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Moi aussi je paye mon coiffeur, ma maison...Je peux même être bitch sana que tout le Québec me juge     Finalement, je pense qu'on est plus chanceux que les participants d'occupation double malgré que....j'irais bien quelques jours en grèce

Moi j'aimerais bien aller a OD.......juste pour mettre de l'action dans l'émission...et vous donnez a vous ma gang du DB de quoi bitcher  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écrit

c'est moi qu'il voulait rencontrer. Il a dit que je peux être sa fan #1, pis chu sûre que si j'y donne 20$ je vais pouvoir le suivre partout pis y dira rien  ;)  

Annouk s'est désisté...tu prends sa place
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Moi j'aimerais bien aller a OD.......juste pour mettre de l'action dans l'émission...et vous donnez a vous ma gang du DB de quoi bitcher  

Tu veux surement dire me donner de quoi à modérer        
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

Salut Martin

Merci de répondre au question. JE te souhaite de passer une belle semaine.
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Bah c'était mon coup de coeur dès le début...Il y a eu des rapprochements dès le premier soir mais on ne s'est pas envoyé en l'air tout de suite....M. annouk n'est pas un gars facile

On a eu plusieurs "dates" et quelques sorties privilèges avant de finalement se retrouver dans une chambre d'hôtel (Bon ce n'était pas une suite présidentielle mais cela à fait l'affaire quand même...Surtout qu'il n'y avait pas de caméra)

c'est en gros les détails du début de mon couple

wow un vrai roman harlequin sans le mot harlequin        
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bobépine  a écrit

pas besoin que t'aille a OD.  Moi et la clique on bitche déjà de toi      (Annouk est dans ma clique fait lui pas confiance   )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »