Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Ah bien moi non plus j'en reviens tout simplement pas !
Mais je suis très contente ! J'apprécie beaucoup lire les commentaires !
Surtout l'échange entre un participant et les téléspectateurs !
Je reviens plus tard voir s'il y a des développements !
Et en passant, Martin je te souhaite bonne chance pour trouver la fille qui te conviendra ! Et aussi dans ta nouvelle vie de "vedette!"
A+
Mais je suis très contente ! J'apprécie beaucoup lire les commentaires !
Surtout l'échange entre un participant et les téléspectateurs !
Je reviens plus tard voir s'il y a des développements !
Et en passant, Martin je te souhaite bonne chance pour trouver la fille qui te conviendra ! Et aussi dans ta nouvelle vie de "vedette!"
A+
Strophe a écrit
Moi ce qui m'a étonné c'est que JF passe cette étape... Je ne veux pas faire ma langue sale, mais il ne donnait pas l'impression d'être une lumière. C'est p'tet aussi une question de montages... mais j'en doute ! ;)
ichhh que c'est dans les --Message edité par william2 le 2004-11-30 20:57:05--
Moi ce qui m'a étonné c'est que JF passe cette étape... Je ne veux pas faire ma langue sale, mais il ne donnait pas l'impression d'être une lumière. C'est p'tet aussi une question de montages... mais j'en doute ! ;)
ichhh que c'est dans les --Message edité par william2 le 2004-11-30 20:57:05--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Raven a écrit
Merci Martin en passant de venir répondre à nos nombreuses questions et de prendre la peine de confirmer ton identité. C'est vraiment apprécié et très intérésant d'avoir l'avis d'un participant
Merci Martin d'avoir confirmé ton identité...on a tellement eu de cousine du cousin, du chien de la coiffeuse d'un candidat de téléréalité qu'on est pour la plupart futé
J'espère que maintenant que tu as découvert le DB..on va t'y voir régulièrement
Pour ce qui est de ta lettre lors de la fameuse élimination...moi je n'aurais pas voté contre toi
Merci Martin en passant de venir répondre à nos nombreuses questions et de prendre la peine de confirmer ton identité. C'est vraiment apprécié et très intérésant d'avoir l'avis d'un participant
Merci Martin d'avoir confirmé ton identité...on a tellement eu de cousine du cousin, du chien de la coiffeuse d'un candidat de téléréalité qu'on est pour la plupart futé
J'espère que maintenant que tu as découvert le DB..on va t'y voir régulièrement
Pour ce qui est de ta lettre lors de la fameuse élimination...moi je n'aurais pas voté contre toi
C'est bobépine ou bépine SVP
Raven a écrit
la je dois avouer qu eje suis un ti peu genre vraiment dépasser
j,en reviens pas
la je dois avouer qu eje suis un ti peu genre vraiment dépasser
j,en reviens pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Wow ! C'est vraiment sympa ça !!!
Bienvenue à toi !!!!
Je t'ai lu avec beaucoup d'intérêt et je trouve ça vraiment gentil de bien vouloir partager ton expérience avec nous.
Ma petite question : Quand Isabelle J. est revenu du voyage avec toi, elle a dit que tu étais resté très distant envers elle, et semblait un peu déçu de ça, sais-tu s'il elle "mentait" pour garder le secret ou si vraiment, il n'y a eu aucun rapprochement ???
Libre à toi de me répondre
Bienvenue à toi !!!!
Je t'ai lu avec beaucoup d'intérêt et je trouve ça vraiment gentil de bien vouloir partager ton expérience avec nous.
Ma petite question : Quand Isabelle J. est revenu du voyage avec toi, elle a dit que tu étais resté très distant envers elle, et semblait un peu déçu de ça, sais-tu s'il elle "mentait" pour garder le secret ou si vraiment, il n'y a eu aucun rapprochement ???
Libre à toi de me répondre
Faudrait pas commencer à dire "j'en reviens pas" trop souvent ! (tite farce...)
On va commencer à les compter ! ! !
Ou ben la production de OD va faire le décompte pour nous autre ! Y'ont pu rien à faire ... ;-)
Finalement je suis trop curieuse, j'ai des ptites question moi aussi pour Martin :
J'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver le forum du Domaine Bleu et comment ça t'es venu l'idée de nous partager ton expérience ?
Ou ben la production de OD va faire le décompte pour nous autre ! Y'ont pu rien à faire ... ;-)
Finalement je suis trop curieuse, j'ai des ptites question moi aussi pour Martin :
J'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver le forum du Domaine Bleu et comment ça t'es venu l'idée de nous partager ton expérience ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Félicitation pour ta participation a l'émission moi aussi je trouve que t'a l'air d'un bon gars mais sa c'est ce qu'ils ont bien voulu nous montrer , c'est vrai qu'on a pas beaucoup vu le côté bouffon que tu dit posséder...
Est tu d'accord avec angem qui dit que participer a occupation double est une expérience marquante qui vous suit pour longtemps??
Est-ce vrai que Eric Salvail n'est pas gentil du tout hors caméra???
c'est ce que son expérience à elle lui fait dire
Sa fait beaucoup de question à répondre
Merci beaucoup c'est super sympa de ta part xxx
--Message edité par jo-bine le 2004-11-30 21:09:19--
Est tu d'accord avec angem qui dit que participer a occupation double est une expérience marquante qui vous suit pour longtemps??
Est-ce vrai que Eric Salvail n'est pas gentil du tout hors caméra???
c'est ce que son expérience à elle lui fait dire
Sa fait beaucoup de question à répondre
Merci beaucoup c'est super sympa de ta part xxx
--Message edité par jo-bine le 2004-11-30 21:09:19--
CaRoU007 a écritFaudrait pas commencer à dire "j'en reviens pas" trop souvent ! (tite farce...)
Peut-être qu'il s'est dit que Annouk serait surement la femme de sa vie et qu'en cherchant un peu il s'est dit que la meilleure place pour la trouver était sur le domaine bleu????
Peut-être qu'il s'est dit que Annouk serait surement la femme de sa vie et qu'en cherchant un peu il s'est dit que la meilleure place pour la trouver était sur le domaine bleu????
Annouk a écrit
Essayes-tu de nous faire croire que tu es Hugo?
non moi ma maison pis mon nouveau look je suis obliger de mes les payer
annouk tu faisses encore lollllll
mais le pire c'est que j'en reviens pas encore --Message edité par william2 le 2004-11-30 21:08:57--
Essayes-tu de nous faire croire que tu es Hugo?
non moi ma maison pis mon nouveau look je suis obliger de mes les payer
annouk tu faisses encore lollllll
mais le pire c'est que j'en reviens pas encore --Message edité par william2 le 2004-11-30 21:08:57--
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon