Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

alicante  a écritClaudie32, bibi, fourmi

Pour Bérengère, croyez-moi, c'est une fille super!  Elle est vraiment gentille, pas du tout comme l'émission la dépeint.  Et non, je ne sortirais pas avec elle si elle laissait Max, mais comme bonne amie...

Ma nouvelle "popularité" me fait vivre des moments étranges...  Je comprends les simili-vedettes du Québec qui fuit les caméras et les foules, car en fait, c'est bien d'avoir une vie publique, mais ce serait bien d'avoir plus d'intimité dans la vie privée...  L'autre jour, par exemple, je suis allé acheter des condoms. Activité tout-à-fait normale pour un célibataire actif sexuellement, sauf qu'arrivé à la caisse, la caissière m'ayant reconnu, elle est devenue toute rouge...  

Pour ce qui est de ma maturité, ben disons que j'espère ne pas avoir eu l'air trop "vieux", car dans le show, on ne montre aucune des boufonneries que j'ai faite, notamment au Maroc mais ausssi dans les maisons à Terrebonne...  J'espère que dans l'Heure de Vérité on verra mon petit côté bouffon!!!

ca doit etre le fun se faire reconnaitre dans ces circonstances.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alicante  a écritRaven

L'activité que j'ai le plus aimé fût la première soirée d'élimination, alors que le stress était à son plus haut niveau parmi les candidats, et que j'ai vu pour la première fois les filles...  C'était très étrange comme situation.  Je dormais dans un bain d'une maison en rénovation où nous attendions, quand on m'a appelé à 4h00 du matin pour passer devant les filles...  C'était vraiment une soirée en dehors du monde réel...

Ayoye, ils t'ont réveillé alors que tu dormais dans un bain à 4h du matin...J'en veux plein d'autres des détails comme cela!

Ça a fini à quelle heure cette soirée là coudonc?

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Chers amis!  Je dois quitter pour la soirée, mais n'hésitez pas à me poser des questions qui vous titillent, j'y répondrai plus tard! J'ai envoyé ma photo avec un papier mentionnant le Domaine Bleu à un modérateur, alors vous devriez avoir une preuve prochainement que c'est bien moi! Ciao.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

alicante  a écritFourmi...

Pour l'histoire de l'ananas, le rôti de porc etc...  Comme dirait Hugo "J'en r'viens pas" de l'image qu'ils ont donné à JF, le pauvre...  C'est un gars immature, certes, mais tellement plus intelligent que ce qu'on voit à l'écran...  Au moins c'était très dôle, même s'il s'agissait de farces qu'il faisait, prises au premier degré ça a dû alimenter les conversations dans les chaumières!!!

Es-tu certain que c'était des farces?     Me semble que la passe des ananas avait l'air tout à fait sérieuse... Si c'était de l'humour, ils m'ont eue au montage! Mais ça ne lui enlève certainement pas ses qualités... Disons juste qu'il est peut-êtr epas mon type...  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonne soirée Martin et au plaisir de te revoir!

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

gingerstar

Rapidement, car je dois quitter, la soirée d'élimination de la première émission s'est terminée à 6 heures du matin...!!!  En fait Vasilios, le premier gars à défiler devant les filles, est parti à 1 heure à cause d'un retard dû à des problèmes techniques...  Nous étions convaincus qu'il ne se ferait pas éliminer, car étant premier, et les filles n'ayant aucune référence...  D'ailleurs, la raison pour laquelle il est parti premier est qu'il était le préféré d'Éric Salvail, on lui a donc donné "plus de chances"...  Façon de parler!  Personnellement, j'ai trouvé ça très dommage que Vasilios soit éliminé en partant, je le voyais en finale, c'est un bon gars, avec de bonnes valeurs, très drôle et sympathique.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ayoye, ils t'ont réveillé alors que tu dormais dans un bain à 4h du matin... moi aussi j fait le saut quand j lu ca

bonne soirée martin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Fourmi

Dernier message, oui je suis convaincu que c'était des farces, car JF est un pince sans rire, d'ailleurs il a failli me faire mourrir de rire lors de mon séjour là-bas...  Il est vraiment très drôle, et de par sa personnalité, et de par son humour...
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Merci Martin d'avoir satisfait notre curiosité et au plaisir de te rejaser ici     --Message edité par Claudie32 le 2004-11-30 18:41:37--
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Aurait tu passé le test de l,ex qui vient rendre visité?? Max lui a ete d'un moment malchanceux!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je dois avouer que je suis un brin sceptique et avec raison mais à te lire j'avoue que tu donne l'impression de savoir de quoi tu jases! Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de te voir ici à discuter de tout ça et de répondre surtout aux questions de chacun! C'est très généreux! Merci à toi!  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Bonne soirée et merci!!
juliea
Stagiaire

Message par juliea »

Bonjour Martin !

C'est effectivement très généreux de ta part !  

Je n'ai aucune question pour le moment mais je tenais tout de même à te laisser un petit coucou et à te remercier de partager tout ça avec nous.  C'est très gentil et fort apprécié.

Au plaisir de discuter un moment, dans les détours du net ! --Message edité par juliea le 2004-11-30 18:50:19--
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Allo Martin!  
2 questions pour toi:  Est-ce bien toi qui a travaillé à Tête à Kat et comment tu avais réussi à avoir ce poste?

Et comment as-tu découvert l'Existence de ce forum?

Merci de répondre à nos questions, c'Est gentil de ta part!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Très chèr Martin
j'aimerais savoir si
les exclus on trouver ca dure,la dernière OD et pourquoi

tu es très généreux de nous donner de ton temps.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

J'ai bien hâte de voir la photo mais je suis déjà presque certaine que tu es bien Martin. Tes réponses sont tout à fait cohérentes avec le "personnage" que j'ai vu dans l'émission.

Ok je me lance;

1- Personnellement, je n'aurais pas participé à un reality show pour des raisons qui me semble évidentes (sûrement que tu comprends ce que je veux dire); être étiqueté, partager ce qui m'appartient à moi seule (intimité), embarquer dans une "patente" qu'on ne contrôle en rien, ect, ect, ect...
Avec la maturité et l'expérience que tu semble avoir, pourquoi toi tu t'es inscris? (Ce n'est pas un jugement mais j'aimerais comprendre)

2- Tu étais l'aîné des participants et comme je l'ai déjà mentionné, mature et organisé (c'est du moins ce qui ressortais selon moi)attentif et gentil aussi. Je ne sais pas mais il me semble qu'aucune des filles ne "fittait" avec toi. La majorité trop jeune et IsabelleJ, plus vieille mais ishhhhhhhhhhhhhhhh no comments (elle me fait penser à ma grande soeur que j'adore mais... ) Alors j'aimerais bien savoir quelle genre de fille tu recherches? Et là, pas de bla bla politely correct!  

En passant, mausus que tu ressemble à Jean-Michel Dufault!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Allo Martin,

Ça me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous. C'est vraiment généreux de ta part de répondre à nos questions.

1-J'ai toujours cru que l'histoire de l'ex de Maxime n'avait pour but que de favoriser Hugo pour la victoire chez les gars. Qu'est-ce que tu en penses?

2-Y avait-il vraiment un conflit de personnalité entre Sophie et Isabelle G?

3-Que pensent les candidats de Eric Salvail après avoir vécu cette aventure?

4-N'est-ce pas Eric Salvail qui tire toutes les ficelles de manière à orienter le jeu selon son bon vouloir?

Merci de ta générosité  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je voulais savoir si tu avais deja fait des annonces publicitaire?
car dans une annonce ou on voit un petit garcon qui apporte son dessin a son pere .... et le pere qui fait visiter sa galerie de peinture lol qui sont les dessins de son garcon
eh bien je trouve que celui qui fait le pere te ressemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

nancy31f  a écritje voulais savoir si tu avais deja fait des annonces publicitaire?
car dans une annonce ou on voit un petit garcon qui apporte son dessin a son pere .... et le pere qui fait visiter sa galerie de peinture lol qui sont les dessins de son garcon
eh bien je trouve que celui qui fait le pere te ressemble  

Tu me fais penser à ma mere qui confond Jack Nickolson avec Robert DeNiro... Le gars dans l'annonce ne ressemble même pas à Martin... O_o
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

alicante  a écritChers amis!  Je dois quitter pour la soirée, mais n'hésitez pas à me poser des questions qui vous titillent, j'y répondrai plus tard! J'ai envoyé ma photo avec un papier mentionnant le Domaine Bleu à un modérateur, alors vous devriez avoir une preuve prochainement que c'est bien moi! Ciao.

Merci Martin en passant de venir répondre à nos nombreuses questions et de prendre la peine de confirmer ton identité. C'est vraiment apprécié et très intérésant d'avoir l'avis d'un participant   --Message edité par Raven le 2004-11-30 20:52:19--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »