Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Salut chers forumeurs (euses)...  C'est Martin, un des candidats d'Occupation Double.  Je me permet d'écrire dans votre forum pour rétablir certains faits sur l'émission et les activités actuelles des candidats.  N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je ne sais trop si tu es farceur, mais si ce n'est pas le cas et que tu es bien Martin d'occupation double, est-ce vrai que tu t'es vanté d'avoir couché avec des dizaines de filles à ta sortie de l'émission à Franco Nuovo? Si c'est le cas, je trouve que tu as perdu du charme --Message edité par Claudie32 le 2004-11-30 16:20:20--
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Allo alicante,

effectivement, il est aisé de se prétendre n'importe qui, sous le couvert de l'anonymat du web.

Si tu es sincère, je ne crois pas que tu en ai contre le fait de prouver ton identité!?

Tu as sûrement une web cam ou un appareil photo numérique, alors prends toi en photo avec un papier dans la main écrit domaine bleu dessus et mets ta photo ici.

Évidemment, tu n'y es pas obligé mais c'est une bonne façon de prouver ta bonne foie.

--Message edité par Berk le 2004-11-30 16:43:37--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alicante  a écritSalut chers forumeurs (euses)...  C'est Martin, un des candidats d'Occupation Double.  Je me permet d'écrire dans votre forum pour rétablir certains faits sur l'émission et les activités actuelles des candidats.  N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible.

Bienvenue sur ce forum Martin
Moi, je veux connaître tous tes "concepts".

Il ne me vient pas de question comme ça spontanément, pourtant, je m'en suis posée plusieurs durant l'émission. Une petite chose qui me vient à l'esprit et qui m'intrigue, presque tous les candidats prédisaient la victoire de Hugo à leur sortie, même Éric qui est sorti au tout début, pourquoi selon toi?

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Bon, je dois prouver mon identité...  Ok, sauf que je ne sais comment insérer une photo de moi...  Besoin d'aide s.v.p.

Pour répondre à la première question, à savoir pourquoi Hugo était pressenti comme gagnant dès le début, ben disons que c'était le "feeling" qu'on avait quand on interragissait avec les filles...  Quand j'ai été éliminé, je savais qu'Hugo et Maxime étaient favoris, c'est pourquoi, alors que le même Hugo a remis 3 pages à Eric Salvail, et que ce dernier a refusé de les prendre les 3 pour les présenter aux filles, et lui a demandé d'en choisir qu'une seule, que j'ai insisté pour qu'il prenne toutes les 3 pages, afin qu'Hugo ne soit pas bêtement éliminé pour une technicalité.  En passant, on savait aussi que l'histoire de la lettre avait pour but de faire perdurer Simon dans le show, car les filles nous avaient avoué qu'elles voulaient l'éliminer, mais la production devait trouver qu'il donnait un "bon" show...
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Bonjour Martin!  

J'ai des questions pour toi :

1-Referais-tu l'expérience à Occupation double?

2-Nous avons lu avec intérêt les commentaires d'une ancienne candidate d'occupation double 1 sur ce forum et elle demeure amère suite à son expérience à cette émission, quelle sont tes sentiments sur ta participation ?

3-Comment as-tu vécu la présence des caméras? des techniciens?

4-As-tu eu un coup de coeur parmi les 6 filles? Si oui, laquelle...

5-Etes-vous partis ou partirez-vous à Alicante ensemble toute la gang? (Le choix de ton pseudo m'a inspirée cette question)
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

et le rendez-vous avec Isabelle Rochon?

Que penses tu de Isa J?
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Pour répondre à la question portant sur l'article de Franco Nuovo, dans lequel j'aurais avoué avoir couché avec entre "10 et 20 filles", "plus qu'hier, moins que demain"...  Ben oui, c'est vrai, j'ai rencontré Nuovo dans un bar, nous avons jasé de mon expérience à Occupation Double car lui-même vomissait sur la télé-réalité, et il a trouvé intéressant que je lui relate mon expérience "paranormale" dans le show, c'est-à-dire que j'avais l'impression de perdre totalement le contrôle de ma vie, un privilège qui n'est pas donné à tous...  Mais c'est alors que la plus belle fille du bar est venue devant nous, me donner son numéro de téléphone sans se présenter, et ça l'a tellement surpris qu'il m'a posé la question à savoir si mes "affaires" allaient bien depuis ma sortie il y a 3 semaines du show...  Et je lui ai répondu, en joke, que j'avais couché avec entre 10 et 20 filles...  Je vous mentirais si je disais que je n'ai pas eu d'aventures depuis ma sortie, mais de là à coucher avec la ville de Montréal au complet, il y a des limites...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Est-ce que la bouffe que les autres candidats font est bonne?  

Ça vaut tu la peine de faire un voyage de 3 jours en étant filmé tout le long?

Regarde tu souvent tes réponses sur réseau contact?

Aimerais tu ça que je devienne ta fan #1 et que je te suive partout?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Ta réponse est honnête et tu regagnes du charme

Tu dis avoir eu l'impression d'avoir perdu le contrôle total de ta vie, sachant dans quoi tu t'embarquais au départ, perçois-tu vraiment cette expérience comme étant négative? Et depuis ta sortie, comment vis-tu ta popularité?
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Claudie...

1-Oui je referais l'expérience, j'ai adoré ça, c'était génial!!!

2-Il y a des candidat(e)s qui ont été amochés par le montage, sauf que quand t'acceptes de participer à un show comme ça, tu t'attends à tout. C'est surtout les filles qui écopent dans la formule d'OD. Comme par exemple, Bérangère, pour laquelle on a dit qu'elle avait consulté le "journal intime" de Jean-François, alors que c'était simplement le récit de nos activités, un récit que j'avais moi-même débuté, et que JF a repris.

3-Les caméras et les techniciens, on les oublie après 2 jours car le mot d'ordre est de ne pas leur parler, mais alors là pas du tout.

4-Ma préférée était Bérangère, suivi de Marie-Ève et Dania.  Je te dirais qu'après être sorti du show, j'adore aussi les 3 autres.  Mais je ne me vois pas fréquenter une des 6, ce sont de grandes amies par contre.

5-Non nous ne partirons ni à Alicante, ni ailleurs, sous la gouverne de Productions J (pas de voyage cette année).  Par contre, Patrick (éliminé à la première émission), va s'occuper d'organiser un voyage ouvert à tous dans lequel les 16 candidats seront présents, en République Dominicaine au début février.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ah man dieu le martin pour de vrai???
jme peux pu mwa la...
ciel ou est mon chirurgien
bienvenue martin ...  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

cher martin as tu kekchose contre les meudames de  disons quarante ans mais qui en paraissent pas plus de 39

????

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

my gosh yé parti.... --Message edité par rikiki le 2004-11-30 17:10:00--
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Wenceslas

Isabelle Rochon est très intéressante.  C'est une vraie workaholic par contre (elle travaille tout le temps), et je ne pense pas que nos deux personnalités "fitteraient" bien ensemble...  Pour ce qui est d'Isabelle J, bien disons que je l'aime bien, mais de là à être attiré par elle pour devenir son chum...  Ce n'est pas mon genre, malheureusement, et je dis malheureusement car c'est une fille ultra-gentille...
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Bonsoir Martin

je suis très contente que tu viennes partager avec nous ton expérience à OD. Ta présence pour moi est un honneur car tu étais l'un de mes deux préférés.

La question que j'aimerais te poser c'est est-ce que tu pourrais nous donner quelques potins sur le souper des retrouvailles, question de nous mettre en appetit sur ce qui nous attend dimanche. De plus, comment a été ton retour à la vie normal et qu'est-ce que tu as retenu de ton expérience?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

integrale  a écritEst-ce que la bouffe que les autres candidats font est bonne?  

Ça vaut tu la peine de faire un voyage de 3 jours en étant filmé tout le long?

Regarde tu souvent tes réponses sur réseau contact?

Aimerais tu ça que je devienne ta fan #1 et que je te suive partout?    
si il dit ouiiiiii on se fait une belle banniere
....
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Intégrale,

La bouffe des autres candidats était bonne, en fait Hugo, Maxime, Simon et Jonathan cuisinaient bien, mais pas JF...  

OUI, ça vaut la peine de partir 3 jours au Maroc dans le désert et d'avoir des caméras autour de nous, c'est même très drôle car les touristes autour de nous nous prennent pour des "védettes"...

Je vais régulièrement sur Réseau Contact, pourquoi?

J'aimerais bien que tu deviennes ma fan #1, mais de là à me suivre partout...  ;-)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ah ben intégrale lets go  on se fait des tites pancartes
MARTIN JE MOURRERAIS BEN POUR TWA....  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alicante  a écritBon, je dois prouver mon identité...  Ok, sauf que je ne sais comment insérer une photo de moi...  Besoin d'aide s.v.p.

Pour répondre à la première question, à savoir pourquoi Hugo était pressenti comme gagnant dès le début, ben disons que c'était le "feeling" qu'on avait quand on interragissait avec les filles...  Quand j'ai été éliminé, je savais qu'Hugo et Maxime étaient favoris, c'est pourquoi, alors que le même Hugo a remis 3 pages à Eric Salvail, et que ce dernier a refusé de les prendre les 3 pour les présenter aux filles, et lui a demandé d'en choisir qu'une seule, que j'ai insisté pour qu'il prenne toutes les 3 pages, afin qu'Hugo ne soit pas bêtement éliminé pour une technicalité.  En passant, on savait aussi que l'histoire de la lettre avait pour but de faire perdurer Simon dans le show, car les filles nous avaient avoué qu'elles voulaient l'éliminer, mais la production devait trouver qu'il donnait un "bon" show...

En passant, c'est vrai que tu as insisté pour qu'Éric accepte la lettre de Hugo, geste qui est tout à ton honneur et surtout ce qui m'a frappé dans ce geste c'est que tu as dit à je ne sais qui que les gars s'étaient portés à la défense de Hugo et franchement je n'ai pas vu les autres gars insister fort fort, il me semble qu'ils n'ont même pas ouvert la bouche. Je crois que les autres souhaitaient intérieurement qu'Hugo soit éliminé...

En parlant de lettre, je n'ai pas trop compris la dernière phrase dans ta lettre, tu étais nerveux ou tu tenais à partir? Est-ce que tu étais conscient que tu devais aller chercher le coeur des filles à travers ta lettre pour rester?

Je les ai entendu dire le lendemain: " Je ne peux pas croire que nous avons éliminé Martin".

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »