Ça dépend si la question s'adresse au physique ou à la personnalité des filles.
Physiquement je trouve que Isa G, Dania et Sophie sont très jolies. Marie-Eve, ça dépend, des fois elle est très belle et d'autres fois moins.
Pour la personnalité, je dirais Isa J et Marie-Eve. Dania si elle se dégêne peut réserver des surprises je crois. Les autres ont trop de caractère mais peut-être que si j'étais un homme je penserais différemment.
si vous etiez un gars dans la gang?
Modérateur : Elise-Gisèle
moi se serait:
Marie-Ève, caractère oui elle en a un, mais elle a une maîtrise d'elle que peu on et c'était très facile à percevoir car beaucoup de fois elle aurait pu sauter des plombs surtout quand Isag lui parlait combien elle aimait Hugo. Imaginez-vous la douleur que cette personne pouvait ressentir quand elle entendait ça ? Moi ,je vous le dis, je lui aurais fait savoir ma façon de penser pauvre folle .
Elle n'était pas la seule et en plus elle le savait les sentiments de Marie pour Hugo.
Marie-Ève, caractère oui elle en a un, mais elle a une maîtrise d'elle que peu on et c'était très facile à percevoir car beaucoup de fois elle aurait pu sauter des plombs surtout quand Isag lui parlait combien elle aimait Hugo. Imaginez-vous la douleur que cette personne pouvait ressentir quand elle entendait ça ? Moi ,je vous le dis, je lui aurais fait savoir ma façon de penser pauvre folle .
Elle n'était pas la seule et en plus elle le savait les sentiments de Marie pour Hugo.