Quels couples auriez vous voulu qu'il se forme d'autre?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Moi j'aurais bien aimé que Martin sorte avec Isabelle J. Je trouvais qu'ils se complètaient bien au point de vue intellectuel en tuka. Mais faut croire que ce qu'on voit à la télé n'est pas toujours vrai
Sinon j'aurais bien aimé voir Léo-Pierre plus longtemps et je l'aurais bien vu avec Sophie moi. Ou peut-être avec Marie-Ève.
Sinon j'aurais bien aimé voir Léo-Pierre plus longtemps et je l'aurais bien vu avec Sophie moi. Ou peut-être avec Marie-Ève.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Illustre Pie
Bizouxx a écritMoi j'aurais bien aimé que Martin sorte avec Isabelle J. Je trouvais qu'ils se complètaient bien au point de vue intellectuel en tuka. Mais faut croire que ce qu'on voit à la télé n'est pas toujours vrai
D'accord avec toi, pour Martin et Isabelle J.
D'accord avec toi, pour Martin et Isabelle J.
Zurick a écrit
pove Martin Tout le monde veut te matcher avec Isa J.... et bien que tu ai dis des centaines de fois qu'elle ne t'interessait pas du coté désir.
Moi j'ai toujours trouvé que ta best c'était Sophie
J'avoue que ce serait bien avec Foffiiie aussi
Je l'aimais tellement elle! (Pis Martin c'est évident )
pove Martin Tout le monde veut te matcher avec Isa J.... et bien que tu ai dis des centaines de fois qu'elle ne t'interessait pas du coté désir.
Moi j'ai toujours trouvé que ta best c'était Sophie
J'avoue que ce serait bien avec Foffiiie aussi
Je l'aimais tellement elle! (Pis Martin c'est évident )
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]