Martin d'OD sera a Salut Bonjour jeudi matin...changement
Modérateur : Elise-Gisèle
dakor a écritté sur que cé pas lundi, me semble quils viennent de l'annoncer...pour LUndi.
J'ai pas tout compris mais jai entendu Martin,,,sushi
mais d'habitude ilparle de l'émission qui vient donc Lundi..
En te kas, ça reste a voir.
Je pense qu'il doit savoir mieux que toi quand il va à l'emission, tu ne penses pas? :P
J'ai pas tout compris mais jai entendu Martin,,,sushi
mais d'habitude ilparle de l'émission qui vient donc Lundi..
En te kas, ça reste a voir.
Je pense qu'il doit savoir mieux que toi quand il va à l'emission, tu ne penses pas? :P
alicante a écritSalut les amis! Désolé je n'ai pu répondre avant...
Et bien oui, je serai à Salut Bonjour, mais pas lundi, plutôt jeudi de cette semaine, le 16 décembre. Je serai là de 8h00 à 9h00...
Deux petites précisions: Je ne pourrai pas parler des honorables membres du forum Le Domaine Bleu (!), et je ne vais pas là pour parler du voyage... C'est la recherchiste de l'émission qui m'a appelé car ils avaient une thématique sushi pour cette émission, et plutôt que faire venir n'importe qui, ils ont pensé à moi... C'est gentil. Évidemment, celà me fait de la publicité gratuite, mais je ne vais pas là pour agir comme un peddler...
Merci pour les précisions...ils ont du se tromper de jour car il disait lundi...
Et bien oui, je serai à Salut Bonjour, mais pas lundi, plutôt jeudi de cette semaine, le 16 décembre. Je serai là de 8h00 à 9h00...
Deux petites précisions: Je ne pourrai pas parler des honorables membres du forum Le Domaine Bleu (!), et je ne vais pas là pour parler du voyage... C'est la recherchiste de l'émission qui m'a appelé car ils avaient une thématique sushi pour cette émission, et plutôt que faire venir n'importe qui, ils ont pensé à moi... C'est gentil. Évidemment, celà me fait de la publicité gratuite, mais je ne vais pas là pour agir comme un peddler...
Merci pour les précisions...ils ont du se tromper de jour car il disait lundi...
Citation :alicante a dit (...) Je ne pourrai pas parler des honorables membres du forum Le Domaine Bleu (...) publicité gratuite, mais je ne vais pas là pour agir comme un peddler...
Tu as bien fait d'accepter ;) Un fou dans une poche lollll pourquoi pas en profiter?
je comprends que tu ne puisses pas "parler" des membres du domaine bleu mais tu pourrais nous réserver un geste ou une phrase...question qu'on se bidonne un peu non? comme un jeu...
Tu as bien fait d'accepter ;) Un fou dans une poche lollll pourquoi pas en profiter?
je comprends que tu ne puisses pas "parler" des membres du domaine bleu mais tu pourrais nous réserver un geste ou une phrase...question qu'on se bidonne un peu non? comme un jeu...
rikiki a écritle sushi a la rikiki est composé de matiere douteuse ..datant de la deuxieme guerre mais qui en apparence est encare ben ben bon...
un sushi a la matrix23 serait plus plus cool , bon y a pas une sauce qui va avec les shushi ?
un sushi a la matrix23 serait plus plus cool , bon y a pas une sauce qui va avec les shushi ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !