suschi a la rickiki!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Elle était juste bien placée celle-là!
Bien dit Martin!
Camélia
Bien dit Martin!
Camélia
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
-
- Caïd de la Causette
VOILÀ C'EST FAIT!!!
Le "sushi à la rikiki" fait maintenant partie de l'inconscient collectif québécois!!!
Quand Marie-Claude Savard m'a dit qu'elle voulait faire son rouleau, je me suis dit que le timing serait bon pour l'envoyer celle-là...
J'espère que maintenant, plus personne ne doute de qui je suis dans ce forum... ;-)
Le "sushi à la rikiki" fait maintenant partie de l'inconscient collectif québécois!!!
Quand Marie-Claude Savard m'a dit qu'elle voulait faire son rouleau, je me suis dit que le timing serait bon pour l'envoyer celle-là...
J'espère que maintenant, plus personne ne doute de qui je suis dans ce forum... ;-)
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
mdrrr
j'ai manqué ce boutte ca devait etre a la fin pasque g regardé jusqua ce que le journaliste goute a un sushi...
entk le martin il a vraiment le tour a tivi...
il avait pensé a tout ..
quand il a présenté se livres il a pensé a en apporter avec des grosses écritures pour les personnes qui ont de la difficulté a lire g trouvé cette attention tres gentille
j'ai manqué ce boutte ca devait etre a la fin pasque g regardé jusqua ce que le journaliste goute a un sushi...
entk le martin il a vraiment le tour a tivi...
il avait pensé a tout ..
quand il a présenté se livres il a pensé a en apporter avec des grosses écritures pour les personnes qui ont de la difficulté a lire g trouvé cette attention tres gentille
alicante a écritVOILÀ C'EST FAIT!!!
ah ctait au début??
entk martin c lfun tu as un grand sens de l'humour ...
j'ai bien aimé ta présentation mais je dois te dire que jveux pu te marier tu manges des sushis 6 a 7 fois par semaine ....
pis CHU ALLERGIQUE AU PWESSON!!!
ah ctait au début??
entk martin c lfun tu as un grand sens de l'humour ...
j'ai bien aimé ta présentation mais je dois te dire que jveux pu te marier tu manges des sushis 6 a 7 fois par semaine ....
pis CHU ALLERGIQUE AU PWESSON!!!