Prévisions astréologiques pour M.È et HUGO
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ce midi a l émission DANS LA MIRE ... avec Jocelyne Casin ... a la question de celle ci a Jacqueline Aubry , en ce qui concerne de l avenir des deux amoureux ... Que ceux ci resteraient de grands amis mais que pour faire leur vie ensemble,ils étaient trop différents,et qu ils n avaient pas les mêmes besoin,donc elle prévoit une séparation pour fin 2005
Qu en pensez vous ? Croyez vous a l astréologie ??
-
- Modeste Jacasseur
capucine243 a écritCe midi a l émission DANS LA MIRE ... avec Jocelyne Casin ... a la question de celle ci a Jacqueline Aubry , en ce qui concerne de l avenir des deux amoureux ... Que ceux ci resteraient de grands amis mais que pour faire leur vie ensemble,ils étaient trop différents,et qu ils n avaient pas les mêmes besoin,donc elle prévoit une séparation pour fin 2005
en tout ca si c vrai ben ils auront toffer plus longtemps que l,année passer....
en tout ca si c vrai ben ils auront toffer plus longtemps que l,année passer....
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
Et pourquoi ça marcherait pas???
Serions-nous jaloux du couple Hugo/m_Eve?
Laissons-les vivres...
Qui sommes-nous pour faire des prédictions alors que seuls eux-mêmes doivent le savoir?
Moi le vendredi 13, je passe sous un échelle avec un chat noir...
Et c'est mon meilleur jour...Alors qu'on me dit toujours que je ne devrais pas....
Laissons-les vivres...
Qui sommes-nous pour faire des prédictions alors que seuls eux-mêmes doivent le savoir?
Et c'est mon meilleur jour...Alors qu'on me dit toujours que je ne devrais pas....
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Je ne crois pas à l'astrologie... mais j'admets que certaines voyantes peuvent avoir raison.
La mère d'une de mes amies était allée à un rendez-vous avec une voyante à la place de sa belle-soeur. La voyante n'avait donc pu faire de "recherches" sur cette femme puisque ce n'était pas prévu. Eh bien, elle lui a raconté toute sa vie: qu'elle avait été adoptée, qu'elle avait eu la leucémie dans sa petite enfance... des détails qu'on ne raonte pas à tout le monde... Et tout ce qu'elle avait prédit jusqu'à maintenant s'est avéré vrai...
Et pour Hugo et Marie-Ève... bah... moi ce sont mes favoris depuis le tout début (depuis la sortie au stade que j'espérais les voir gagner), mais la durée de leur couple m'importe peu... ils vivront ce qu'ils ont à vivre ensemble... Si ça ne fonctionne pas, c'est tout! Si ça fonctionne, tsnt mieux!
La mère d'une de mes amies était allée à un rendez-vous avec une voyante à la place de sa belle-soeur. La voyante n'avait donc pu faire de "recherches" sur cette femme puisque ce n'était pas prévu. Eh bien, elle lui a raconté toute sa vie: qu'elle avait été adoptée, qu'elle avait eu la leucémie dans sa petite enfance... des détails qu'on ne raonte pas à tout le monde... Et tout ce qu'elle avait prédit jusqu'à maintenant s'est avéré vrai...
Et pour Hugo et Marie-Ève... bah... moi ce sont mes favoris depuis le tout début (depuis la sortie au stade que j'espérais les voir gagner), mais la durée de leur couple m'importe peu... ils vivront ce qu'ils ont à vivre ensemble... Si ça ne fonctionne pas, c'est tout! Si ça fonctionne, tsnt mieux!
- capucine243
dakor a écritEt pourquoi ça marcherait pas???
Laissons-les vivres...
C est pas nous qui prédit ca c est l astrologue ,Jacqueline Aubry ,pas question de jalousie,si ils sont heureux tant mieux
Laissons-les vivres...
C est pas nous qui prédit ca c est l astrologue ,Jacqueline Aubry ,pas question de jalousie,si ils sont heureux tant mieux