Quelle autres Canditats aimeriez vous voir sur le Forum ??
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
matrix23 a écrit
j'feel pas a soir... pas le gout d'étudier .... de toute facon j'ai fait mon étude de 6 heures a matin a 2 heures apres midi.. pi la vu que je feel pas ben ben ...ben je relaxe , je prend un break.. 1 semaine d'école pi cé feni pour 1 mois....
OK prends un ti break, tu te reprendras demain, pis encourage-toi une semaine c'est si vite passé!
j'feel pas a soir... pas le gout d'étudier .... de toute facon j'ai fait mon étude de 6 heures a matin a 2 heures apres midi.. pi la vu que je feel pas ben ben ...ben je relaxe , je prend un break.. 1 semaine d'école pi cé feni pour 1 mois....
OK prends un ti break, tu te reprendras demain, pis encourage-toi une semaine c'est si vite passé!
-
- Nouveau Né du Forum
Zurick a écrit
Tous! OD1 et OD2!
On n'a tous quelque chose à apprendre de chacun!
Chui vrm vrm vrm tro dacor ak toi! Mai penses-tu vrm que ca va etre les vrais? Pas sure moi! lol! Mai on peu tous rever! Pour ma part, je préférerais Marie-Eve, Bérangère et Hugo, mai j'apprécirais la paritcipatin de nimporte quel candidat!
Tous! OD1 et OD2!
On n'a tous quelque chose à apprendre de chacun!
Chui vrm vrm vrm tro dacor ak toi! Mai penses-tu vrm que ca va etre les vrais? Pas sure moi! lol! Mai on peu tous rever! Pour ma part, je préférerais Marie-Eve, Bérangère et Hugo, mai j'apprécirais la paritcipatin de nimporte quel candidat!
bobépine a écrit
Mon ti-alien préféré
Moi aussi y t'aime .... pi tes tites plante médicinales poussent ti bien.
Mon ti-alien préféré
Moi aussi y t'aime .... pi tes tites plante médicinales poussent ti bien.
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritViens dont nous aider mon ti matrix, on a un gros problème sur les bras, on aurait besoin de quelqu'un qui a la tête froide pour nous aider à trouver des solutions. Chus sûre que t'es notre homme!
Viens voir le topic de Marie-Eve peut-être plus en amour...
la tete froide???
heu c pas pour mwa ce message la hé???
la tete froide???
heu c pas pour mwa ce message la hé???
gingerstar a écritViens dont nous aider mon ti matrix, on a un gros problème sur les bras, on aurait besoin de quelqu'un qui a la tête froide pour nous aider à trouver des solutions. Chus sûre que t'es notre homme!
yé crois que le piti topic est disparu...pouf mourru
yé crois que le piti topic est disparu...pouf mourru
Kaw3 a écritJONATHAN!!!!
J'lui demanderais si il voudrait souper avec moi, ou prendre une verre, ou aller prendre un café...
Apres j'le VIOLERAIT...
non non je rigole... :P Qu'as -tu a perdre?? tente ta chance , il est célibataire et toi aussi alors go , ecris lui au moins!!!! Ca va te faire oublier l,autre un peu!!
J'lui demanderais si il voudrait souper avec moi, ou prendre une verre, ou aller prendre un café...
Apres j'le VIOLERAIT...
non non je rigole... :P Qu'as -tu a perdre?? tente ta chance , il est célibataire et toi aussi alors go , ecris lui au moins!!!! Ca va te faire oublier l,autre un peu!!
LOL J'aimerais bien trop ca.... Ya tellement l'air d'un bon gars en plus... d'apres ce qu'il montre, c'est vraiment mon homme parfait ! Et je dit pas sa pour son physique, il ne m'attirait pas dutout au début, c'est vraiment juste depuis que je l'ai vu au souper... Woua.. il m'a carrément impressionner
J'aimerais bien lui écrire, mais il en a tellement qui lui écrive, j'aurais jamais d'chance, et de plus, je ne sais même pas comment
J'aimerais bien lui écrire, mais il en a tellement qui lui écrive, j'aurais jamais d'chance, et de plus, je ne sais même pas comment
Kaw3 a écritLOL J'aimerais bien trop ca.... Ya tellement l'air d'un bon gars en plus... d'apres ce qu'il montre, c'est vraiment mon homme parfait ! Et je dit pas sa pour son physique, il ne m'attirait pas dutout au début, c'est vraiment juste depuis que je l'ai vu au souper... Woua.. il m'a carrément impressionner
J'aimerais bien lui écrire, mais il en a tellement qui lui écrive, j'aurais jamais d'chance, et de plus, je ne sais même pas comment Va sur réseau contact , ou envoi un message privé a allicante qui pourrait t'aider!!! Laisse faire les autres qui doivent lui écrire,,concentre toi sur toi!!!!Des fois , on sait jamais !!
J'aimerais bien lui écrire, mais il en a tellement qui lui écrive, j'aurais jamais d'chance, et de plus, je ne sais même pas comment Va sur réseau contact , ou envoi un message privé a allicante qui pourrait t'aider!!! Laisse faire les autres qui doivent lui écrire,,concentre toi sur toi!!!!Des fois , on sait jamais !!
-
- Illustre Pie