Star Académie 2005
-
- Modeste Jacasseur
Lu dans cyberpresse
Question adressée à Stéphane Laporte
Mercredi 10 novembre 2004
Star Académie revient bientôt?
Question de Jean-François Labadie : J'aimerais savoir si Star Académie revient bientôt. Merci.
Réponse
Nous redémarrons les auditions de Star Académie cet hiver. Le variété et la quotidienne de Star Académie seront de retour en ondes en octobre 2005. J'ai hâte!
Stéphane Laporte
Question adressée à Stéphane Laporte
Mercredi 10 novembre 2004
Star Académie revient bientôt?
Question de Jean-François Labadie : J'aimerais savoir si Star Académie revient bientôt. Merci.
Réponse
Nous redémarrons les auditions de Star Académie cet hiver. Le variété et la quotidienne de Star Académie seront de retour en ondes en octobre 2005. J'ai hâte!
Stéphane Laporte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Meme si Stéphane Laporte a dit que SA3 serait a l'automne 2005, avec auditions au printemps prochain, je continu a croire que ça ira au printemps 2006 avec auditions a l'automne prochain. L'automne est la place d'occupation double (pour les voyages dans le sud ($$$promotions des voyagistes)) pi le printemps c'est pour SA pour avoir des arénas durant libres durant l'été. Mon avis est qu'on doit l'oublier pour le printemps prochain (Et j'en suis triste)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
mark8 a écritMeme si Stéphane Laporte a dit que SA3 serait a l'automne 2005, avec auditions au printemps prochain, je continu a croire que ça ira au printemps 2006 avec auditions a l'automne prochain. L'automne est la place d'occupation double (pour les voyages dans le sud ($$$promotions des voyagistes)) pi le printemps c'est pour SA pour avoir des arénas durant libres durant l'été. Mon avis est qu'on doit l'oublier pour le printemps prochain (Et j'en suis triste)
Bien moi je crois avoir entendu qu O serait au printemps 2006 alors ils laissent la place à SA3
Bien moi je crois avoir entendu qu O serait au printemps 2006 alors ils laissent la place à SA3