Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Petite question
Es-tu allé sur le site de OD et si oui
As-tu visionner quelques vidéos?
Merci de prendre le temps de répondre aux nombreuses questions.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ben Martin allo ... j'ai eu vent de ta présence ici dans l'Agorâme... Alors ni une ni deux j'ai accouru .   Faut dire que tu étais mon préféré et que j'ai déccroché le soir de ta sortie. Si tu étais restée j'aurais surement suivi l'émission plus assiduement au grand désespoir de mon chum...    

C'est super intéressant de te lire. Moi j'ai pas de questions.
J'ai bien ri en lisant certaines de tes réponses.

Abysse, Spirulette, euh... vous me direz quand vous irez hein...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

lolilou  a écrit

Abysse, Spirulette, euh... vous me direz quand vous irez hein...

On pourrait discrètement y aller en louant un autobus jaune!  
Image
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Bon bien Martin on dirait que tu es devenu mon psy
ca fait du bien de lire tes réponse a toute ces question.
en plus tu coute pas cher .;)

amico!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Spirullette  a écrit

On pourrait discrètement y aller en louant un autobus jaune!    
ok... pis surtout on passe toutes chez ton coiffeur avant...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

lolilou  a écrit
ok... pis surtout on passe toutes chez ton coiffeur avant...    

Pas question! Je vous ferai gracieusement le brushing!

Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bonjour Martin bien contente que tu répondes anos questions

Tu dis dans une de tes réponses que le montage a désavantagé certain(e)s participant(e)s de OD. Mais ce qu'on a vu en direct sur la webcam alors c'est que la personne jouait un jeu si nous ne l'avons pas perçu comme elle est dans la réalité. On ne peut pas se faire une autre personnalité 24h/24. Mais pourquoi allé si loin dans un jeu et dire après que "j'ai été naturel(le)et honnête tout le temps de ma participation" je trouve que le/la participant(e) en met un petit peu trop et c'est ainsi qu'il/elle sort avec une réputation amochée car je pense que le fait de voir en direct sans montage de la production n'a pas changé beaucoup la perception des gens vis-à-vis ces participant(e)s

Merci de ta réponse à l'avance
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Kimy-li  a écritBonjour Martin bien contente que tu répondes anos questions

Tu dis dans une de tes réponses que le montage a désavantagé certain(e)s participant(e)s de OD. Mais ce qu'on a vu en direct sur la webcam alors c'est que la personne jouait un jeu si nous ne l'avons pas perçu comme elle est dans la réalité. On ne peut pas se faire une autre personnalité 24h/24. Mais pourquoi allé si loin dans un jeu et dire après que "j'ai été naturel(le)et honnête tout le temps de ma participation" je trouve que le/la participant(e) en met un petit peu trop et c'est ainsi qu'il/elle sort avec une réputation amochée car je pense que le fait de voir en direct sans montage de la production n'a pas changé beaucoup la perception des gens vis-à-vis ces participant(e)s

Merci de ta réponse à l'avance  

Je suis tellement d'accord avec toi, bonne question.

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Intellicoeur - Je dois dire que toute la gang des candidat(e)s, on se voit beaucoup, et on a une bonne chimie... Peut-être parce-que c'est la deuxième saison, et que contrairement à la première, on savait à quoi s'attendre, donc les petites chicanes sont restées derrière nous, au grand désespoir de la production pour le tournage de l'Heure de Vérité...  Quand à Dania, je ne pense pas qu'elle lisent tous ses messages... Et elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur...

chan24 - Certainement que je suis allé sur le site d'OD, et j'ai visionné les vidéos!!!  J'ai beaucoup ri...  J'ai aussi versé une larme, une fois, pour ce vidéo où les 6 filles me souhaitaient bonne fête en coeur pour mes 35 ans...

Kimy-li - A propos des montages, et du fait que les participants ne pouvaient finalement masquer leur vraie personnalité 24 heures sur 24 sur les caméras web...  Ben disons que les personnalités des filles et des gars étaient toutes très fortes, alors je ne conteste pas le fait que Bérangère influençait les décisions en mettant son pied à terre (tout en favorisant sa propre destinée dans le show, ce qui est normal, c'est une compétition), qu'Isabelle G pètait sa coche régulièrement et ne se cachait pas pour confronter les autres filles, que Simon était un peu prétentieux, que JF était nonchalant...  Mais de là à dire qu'une telle est une menteuse, que l'autre est dépressive, que l'un est épais ou l'autre baveux, il y a des limites... Ces personnes ont des défauts, comme vous et moi, mais dans le show on a l'impression qu'ils ne sont que et seulement que les bribes de montage qu'on veut bien nous montrer...  Moi je les ai connus personnellement, je les fréquente encore, et je les adore! Si votre impression est différente après avoir visionné les caméras web, ben dîtes-vous que c'est parce-que vous n'interragissiez pas avec eux, car ils seraient devenus vos amis à vous aussi...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Spirullette  a écrit

Pas question! Je vous ferai gracieusement le brushing!

oh wow cé encore mieux    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Martin, c'est vrai que nous avons tendance à oublier que le contexte de OD est spécial. Le stress, le fait de se savoir épié, la compétition qui se fait sentir plus les semaines passent... Je pense que c'est normal que dans un contexte comme celui là, que les candidats aient des réactions qu'ils n'ont pas nécessairement habituellement. Tout est plus gros, plus intense, plus extrême... On doit avoir l'impression de ne plus avoir aucun contrôle, de perdre les commandes de sa vie.

Bref, je suis certaine que si je participais à OD, je ferais jaser en masse !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Merci Martin d'avoir répondu !!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Bref, je suis certaine que si je participais à OD, je ferais jaser en masse !      

Je m'en donnerais a coeur joie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

alicante  a écritIntellicoeur - Je dois dire que toute la gang des candidat(e)s, on se voit beaucoup, et on a une bonne chimie... Peut-être parce-que c'est la deuxième saison, et que contrairement à la première, on savait à quoi s'attendre, donc les petites chicanes sont restées derrière nous, au grand désespoir de la production pour le tournage de l'Heure de Vérité...  Quand à Dania, je ne pense pas qu'elle lisent tous ses messages... Et elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur...

chan24 - Certainement que je suis allé sur le site d'OD, et j'ai visionné les vidéos!!!  J'ai beaucoup ri...  J'ai aussi versé une larme, une fois, pour ce vidéo où les 6 filles me souhaitaient bonne fête en coeur pour mes 35 ans...

Kimy-li - A propos des montages, et du fait que les participants ne pouvaient finalement masquer leur vraie personnalité 24 heures sur 24 sur les caméras web...  Ben disons que les personnalités des filles et des gars étaient toutes très fortes, alors je ne conteste pas le fait que Bérangère influençait les décisions en mettant son pied à terre (tout en favorisant sa propre destinée dans le show, ce qui est normal, c'est une compétition), qu'Isabelle G pètait sa coche régulièrement et ne se cachait pas pour confronter les autres filles, que Simon était un peu prétentieux, que JF était nonchalant...  Mais de là à dire qu'une telle est une menteuse, que l'autre est dépressive, que l'un est épais ou l'autre baveux, il y a des limites... Ces personnes ont des défauts, comme vous et moi, mais dans le show on a l'impression qu'ils ne sont que et seulement que les bribes de montage qu'on veut bien nous montrer...  Moi je les ai connus personnellement, je les fréquente encore, et je les adore! Si votre impression est différente après avoir visionné les caméras web, ben dîtes-vous que c'est parce-que vous n'interragissiez pas avec eux, car ils seraient devenus vos amis à vous aussi...

J'aime bien cette façon que tu nous livre cette information et je te crois a 100%
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

alicante  a écritIntellicoeur - Je dois dire que toute la gang des candidat(e)s, on se voit beaucoup, et on a une bonne chimie... Peut-être parce-que c'est la deuxième saison, et que contrairement à la première, on savait à quoi s'attendre, donc les petites chicanes sont restées derrière nous, au grand désespoir de la production pour le tournage de l'Heure de Vérité...  Quand à Dania, je ne pense pas qu'elle lisent tous ses messages... Et elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur...

Bravo pour cette mise au point. Domamge qu'elle arrive un peu tard. Je ne me suis jamais habituée à voir des gens détester littéralement un ou une participante d'occupation double comme si leur propre vie en dépendait.

Les participants d'une télé-réalité sont comme chacun de nous, ils ont des qualités et des défauts. Il est utopique de croire à la perfection des gagnants et à la perversion des autres participants.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Réponse :alicante  a dit :

star=etoile

Ben oui, c'est dans l'air...  On verra bien...  Je pensais à un concept ressemblant à "Battleship électronique", on fait exploser des candidats au hasard des questions personnelles...  

alors alicante ( Martin )
si le tout se concrétise, n'oubliez pas d'y mettre les
'' massages '' comme récompenses  OU punitions,    ça mettrait de l'ambiance dans l'jeu
dépendamment pour la personne qui donne ou qui reçoit....
Bonne continuité dans la conception...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Bravo pour cette mise au point. Domamge qu'elle arrive un peu tard. Je ne me suis jamais habituée à voir des gens détester littéralement un ou une participante d'occupation double comme si leur propre vie en dépendait.

Les participants d'une télé-réalité sont comme chacun de nous, ils ont des qualités et des défauts. Il est utopique de croire à la perfection des gagnants et à la perversion des autres participants.  

On l'a dit souvent, maintenant que Martin le dit certains vont peut-être comprendre

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Merci Martin de nous répondre!

C'est vraiment intéressant de voir l'autre côté de la télévison souvent on se faisait des hypothèses, mais souvent la télévision nous révèle pas tout!!

Un gros merci
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Janie
Modeste Jacasseur

Message par Janie »

Allo Martin je trouve ca génial que tu viennes jaser avec nous    ma question est celle-ci penses tu entretenir une amitié avec un ou des candidats??
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Salut Martin,
comme les autres, je trouve ca très sympatique que tu prennes le temps de venir discuter avec nous sur ce forum

Sinon j'ai quelques questions.

Premièrement j'aimerais savoir, si jamais il y a un troisième occupation double, compte tu le regarder?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »