Candidate enceinte dans Satr Académie 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Petite Taquine
Caïd de la Causette

Message par Petite Taquine »

est bonne franchement des fausses rumeurs pour dire ketchose

Écoutez Bob

Merci spéciale a mon amie Mado xxx
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Dans les 14?? Wow, c'est une académicienne dans ce cas-là!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

De toutes façons tomber enceinte c'est pas toujours instanné... Parfois ça prend quelques mois alors peut-être qu'elle serait même pas enceinte au moment d'entrer à l'académie.
Image
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

Elle est arrivée dans les 14 filles finalistes...
Pascale était bien déçue qu'elle ne soit pas choisie...et elle la fortement encouragée à revenir...elle a un choix à faire. Son chum est plus vieux qu,elle et elle sait pas quoi faire entre avoir un autre enfant tout de suite et la carri`re de chanteuse. Pace que si c'est pas Star Académie, il y a d'autres maisons de productions qui seraient intéressés à elle. Mais si elle a un enfant tout de suite, ça retarde pas mal pour la carrière. Si elle attend, ça retarde pas mal. Et quand on commence une carrière, mettre tout ça en veilleuse quelques mois ou un an plus tard, t'as ben des chances de perdre ton public. J'aimerais tant que vous entendiez sa voix! Vous tomberiez sur le derrière!! Elle ferait facilement compétion à n'importe quel candidats les deux doigts dans le nez...comme le dit l'expression.....
Petite Taquine
Caïd de la Causette

Message par Petite Taquine »

llorie  a écrit
Elle est arrivée dans les 14 filles finalistes...
Pascale était bien déçue qu'elle ne soit pas choisie...et elle la fortement encouragée à revenir...elle a un choix à faire. Son chum est plus vieux qu,elle et elle sait pas quoi faire entre avoir un autre enfant tout de suite et la carri`re de chanteuse. Pace que si c'est pas Star Académie, il y a d'autres maisons de productions qui seraient intéressés à elle. Mais si elle a un enfant tout de suite, ça retarde pas mal pour la carrière. Si elle attend, ça retarde pas mal. Et quand on commence une carrière, mettre tout ça en veilleuse quelques mois ou un an plus tard, t'as ben des chances de perdre ton public. J'aimerais tant que vous entendiez sa voix! Vous tomberiez sur le derrière!! Elle ferait facilement compétion à n'importe quel candidats les deux doigts dans le nez...comme le dit l'expression.....

Ah ben coudonc si cé vrai pis qu'elle a du talent je vois pas de quoi s'alarmé elle prendra surement le choix le plus logique pour elle!

Écoutez Bob

Merci spéciale a mon amie Mado xxx
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

Ouais.....
je lui souhaite! Pas toujours facile de faire les bons choix dans la vie. Parfois, ça nous engage pour des années, même pour la vie. Elle veut pas attendre d'avoir 30 ans avant de se lancer. Elle a 26, mais elle a l,air tellement jeune qu'elle se fait carter partout ou elle va et elle passse pour la soeur de sa fille! LOL...Une belle femme, mais qui fait pas mal plus jeune!!
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Je t'ai envoyé un message privé llorie. T'es pas obligée de me répondre par contre.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
mister robinault
Stagiaire

Message par mister robinault »

cé pas dur a trouver ds les 5 qui on chanté pour gagner un place

marie-eve----impossible
stef------impossible
y as une des 3 autre qui avit deja 2 enfant donc ca peut pas etre elle

il restte VALÉRIE la grande  noire
          et
la fille de jonquiere a qui j oublie le nom.
kast
Modeste Jacasseur

Message par kast »

lulu2_2  a écritcé completement fou staffaire la , si a faisait partie des 14 pk elle a pas été choisie lolll il en ont pris 14 jsais pas si on se comprends tous ici la mais moi depuis le debut que je suis pas , et je ne suis pas la seule

faque a faisait partie des 14 mais elle a pas été prise faque y en avais que 13 la bas lolll

anyway cé un peu .... tout ca pour pas grand chose en fin de compte

Bon voici mon hypothèse :

L'académie à choisi 7 filles et 7 gars, ce qui donne 14 candidats en tout...Jusque là, je crois que tout le monde comprends.

Elle par contre, elle faisait  partie des 14 premières filles et non des 14 premiers candidats... C'est ce que je crois mais je sais pas...
Grafit
Modeste Jacasseur

Message par Grafit »

j'trouve que c'estpas la meilleure des idée.. bon okay c'est un gros coup pour la publicité.. mais le stress apres...

Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

lulu2_2  a écritmon opinion : ca se fait pas , pk elle ferait les auditions , serait choisie pour aller a l académie, pis ferait un bébé en meme temps .

j ai rien contre les enfants la j en ai 2 moi meme.

mais elle ferait surement pas la tournée etc...
alors ce serait que de prendre la place d une autre fille qui elle aussi ce serai rendue en finale pour ce faire dire non car ils on prit ton amie.je veux ben croire qu elle y a surement sa place elle aussi mais pas si elle est pour pas le faire jusqu au bout ca cest enlever la place d une autre qui elle le ferait du debut a la fin

cé pas dur suzie avait lacher apres que emily sois éliminer , le monde avait chialer a pas en peu pres car dans le fond si elle etait partie avant emily serait rester une semaine de plus surement , et eux savent a quel point cé important pour eux de rester le plus longtemps possible .

alors c est simple moi je dit que non cé sois un sois l autre.

mais bon faut dire que y en a qui pense pas a ca , penser aux autres , a ce que ca pourrait donner ou enlever ....

bébé avant :académie l année d apres si elle y tient .

sinon ben qu elle attende qu elle fasse l académie jusqu au bout et tout ce que ca implique pis a fera son bébé quand tout sera fini.

ca cétait mon opinion et ce que moi je ferais etre dans cette situation.

Je seconde!!!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

kast  a écrit

Bon voici mon hypothèse :

L'académie à choisi 7 filles et 7 gars, ce qui donne 14 candidats en tout...Jusque là, je crois que tout le monde comprends.

Elle par contre, elle faisait  partie des 14 premières filles et non des 14 premiers candidats... C'est ce que je crois mais je sais pas...

Bon! Enfin une qui a compris....mesemble que c'était pas dure a comprendre!  
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Je respecte enormement une femme enceinte mais dans les circonstances elle n'as absolument pas d'affaire aux auditions,
sibole il y toujours une limite,même si elle certain talent c'est bien dommage mais ce n'est pas sa place.Il y en a qui vont surement crier que c'est de la discrimination mais pas du tout c'est tout simplement de la logique.Chaque chose a sa place et dans son temps,mais quel donc cette idée ça semble donc urgent pour participer au auditions,le futur fils ou la future fille de cette dame risque d'avoir environ 10 ans,parce qu'il semble que SA vas durer encore longtemps et je lui souhaite mais pas en enceinte.
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

lulu2_2  a écritben me semble que quand on veut pas faire tourner le monde en rond on dit clairement des le début ce quil y a a dire .

super y en a au moins un qui comprends le charabia que cétait que staffaire la
lolll

bravo kast , t a trouver  l énigme qui ne devait pas en etre une au départ cool

je change pas plus mon opinion
cé ridicule  

Lulu, c'est quoi qui est ridicule exactement?
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

Bon, fac à tous vous lire, si la fille farait Star Académie enceinte, et que ce serait elle la meilleure au gala du dimanche et qui à l,air d'avoir le plus de talent, de désir de réussi et de potentiel, et en plus qu'elle est très belle, ben vous ne voteriez pas pour elle parce que elle est enceinte???

Elle pourrait revenir un an plus tard. Mesemblen que ça pas embêché aucun Académicien de faire un cd de se faire éliminer, même au départ. Ca tu em^pêché Émilie de faire son chemin même si Suzy a décidé de foutre le camp après peu de temps? Ca empêche tu les gens de l,aimer pis d'attendre son cd? Ca tu empêché Marie-Hélène d'autre la plus grosse vendeuse et la plus appréciée du public même si les prod. J on tout fait pour mettre Annie en valeur et la faire gagner?? Pis Wilfred qui a fini premier, Marie-Hélène roule plus que lui! Y'ont pris un gars qui a le cancer....c'est quoi ça??? SI y meurt, allez vous dire qu'il à pris la place d'une autre???? ( et je dis ça avec respect, mes deux parents sont morts du cancer il y a deux ans à 11 mois d'intervalle...) Pis Stéphanie qui part en escalade au lieu de graver son cd, ça empêche tu Cornéliu de d'avoir sortit le sien?

SI elle part un an pour accoucher et allaiter, pis qu'elle revient après elle va être totalement disponible parce que son Mari, est disposée à la suivre partout ou le métier la mènera. à titre de manager. Pis ça empêchera pas les autres de faire leur chemin durant ce temps là....voyon donc....

Star Académie,C'est pas juste un concours de chant...( c'est pas les meilleurs qui prennent. Il veulent des gens qui ont des trucs à travailler.c'est une émission de téléavant tout!Y cherchent des puzzles pour rentrer dans le casse-tête. Y'a du bon pis du pas bon. Y savent au départ qui ils veulent faire gagner, qui y vont exposer le plus tout le long. La première année c'était Annie mais LOL ça pas marché! Les gens ont voté pour Marie-Hélène. Cibole qu'il l'ont exposée Annie. Elle était partout, elle avait tous les duos , les rôles principauc dans les comédies musicales, on voyait très souvent elle pour pas dire tout le temps sur la webcam, etc... C'est un gros casting! La timide ( Marie-Hélène) la sautée-énergique (Émilie) l'incomprise ( Suzie) La petite parfaite ( ou dumoins qui essait de le faire croire, Annie) Le clown au grand coeur ( Stéphane) l'insécure-mulâtre ( Maritza) le marginal ( Pascal) L'esplosive ( Marie-Mai) et ainsi de suite.....

Cette fille là, qu'elle décide de se présenter ou pas....quand elle va faire son entrée sur la scène artistique...oufff!!! On va en entendre parler... Pis je vais lui dire dans ce temps là de venir lire ce topic pis de venir vous saluer.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

llorie  a écritBon, fac à tous vous lire, si la fille farait Star Académie enceinte, et que ce serait elle la meilleure au gala du dimanche et qui à l,air d'avoir le plus de talent, de désir de réussi et de potentiel, et en plus qu'elle est très belle, ben vous ne voteriez pas pour elle parce que elle est enceinte???

Elle pourrait revenir un an plus tard. Mesemblen que ça pas embêché aucun Académicien de faire un cd de se faire éliminer, même au départ. Ca tu em^pêché Émilie de faire son chemin même si Suzy a décidé de foutre le camp après peu de temps? Ca empêche tu les gens de l,aimer pis d'attendre son cd? Ca tu empêché Marie-Hélène d'autre la plus grosse vendeuse et la plus appréciée du public même si les prod. J on tout fait pour mettre Annie en valeur et la faire gagner?? Pis Wilfred qui a fini premier, Marie-Hélène roule plus que lui! Y'ont pris un gars qui a le cancer....c'est quoi ça??? SI y meurt, allez vous dire qu'il à pris la place d'une autre???? ( et je dis ça avec respect, mes deux parents sont morts du cancer il y a deux ans à 11 mois d'intervalle...) Pis Stéphanie qui part en escalade au lieu de graver son cd, ça empêche tu Cornéliu de d'avoir sortit le sien?

SI elle part un an pour accoucher et allaiter, pis qu'elle revient après elle va être totalement disponible parce que son Mari, est disposée à la suivre partout ou le métier la mènera. à titre de manager. Pis ça empêchera pas les autres de faire leur chemin durant ce temps là....voyon donc....

Star Académie,C'est pas juste un concours de chant...( c'est pas les meilleurs qui prennent. Il veulent des gens qui ont des trucs à travailler.c'est une émission de téléavant tout!Y cherchent des puzzles pour rentrer dans le casse-tête. Y'a du bon pis du pas bon. Y savent au départ qui ils veulent faire gagner, qui y vont exposer le plus tout le long. La première année c'était Annie mais LOL ça pas marché! Les gens ont voté pour Marie-Hélène. Cibole qu'il l'ont exposée Annie. Elle était partout, elle avait tous les duos , les rôles principauc dans les comédies musicales, on voyait très souvent elle pour pas dire tout le temps sur la webcam, etc... C'est un gros casting! La timide ( Marie-Hélène) la sautée-énergique (Émilie) l'incomprise ( Suzie) La petite parfaite ( ou dumoins qui essait de le faire croire, Annie) Le clown au grand coeur ( Stéphane) l'insécure-mulâtre ( Maritza) le marginal ( Pascal) L'esplosive ( Marie-Mai) et ainsi de suite.....

Cette fille là, qu'elle décide de se présenter ou pas....quand elle va faire son entrée sur la scène artistique...oufff!!! On va en entendre parler... Pis je vais lui dire dans ce temps là de venir lire ce topic pis de venir vous saluer.

Ton post est rempli de mépris envers les autres et envers les candidats des 2 SA..enfin de ceux que t'a pas l'air a aimer...

je n'aurais aucun problême a voir une femme enceinte de 2-3 ou 4 mois...mais de voir une femme enceinte de 7 mois faire SA...ca pas de bon sens..et c'est même pas une question de talent mais une question de LOGIQUE pour la santé de la mère et de l'enfant qu'elle porte...les pratiques du vendredi, samedi et Dimanche pour les gala...juste ça c'est épuisant....le Stress, la fatigue etc...

Lors de SA1...les candidats sont sorti de la "vidé"...dans le 2 c'était plus club Med...et ca me surprendrait que le 3 soit Club Med.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

llorie  a écritBon, fac à tous vous lire, si la fille farait Star Académie enceinte, et que ce serait elle la meilleure au gala du dimanche et qui à l,air d'avoir le plus de talent, de désir de réussi et de potentiel, et en plus qu'elle est très belle, ben vous ne voteriez pas pour elle parce que elle est enceinte???

Cette fille là, qu'elle décide de se présenter ou pas....quand elle va faire son entrée sur la scène artistique...oufff!!! On va en entendre parler... Pis je vais lui dire dans ce temps là de venir lire ce topic pis de venir vous saluer. Tu dis que c'est une émission de télé avant tout - mais Star Académie demande beaucoup d'efforts, d'énergie, de disponibilités, etc...

Si toutefois, elle était enceinte de 7 mois - je ne crois pas qu'elle serait apte à faire partie de SA. De plus, si son mari est avec elle pour faire la tournée - son bébé, elle en fera quoi?

Il sera toujours temps pour elle de s'inscrire une autre année, c'est pas la fin du monde.

Ca reste que c'est leur choix à elle et à son mari, mais ce serait bon qu'ils y réfléchissent bien comme il faut avant de prendre cette décision.
Nadia Valcourt
Nouveau Né du Forum

Message par Nadia Valcourt »

lulu personne n'a si bien d'écris ce qui s'est passer a l'academi et je trouve tes mots tres juste pour définir cette grosse production....J'ouvre une petite parenthese sur Suzie.....Elle etait a Baie-Coemau pour venir encourager au audition!!!! On ne lui a jamais vu la binette seulement quand la camera est sorti puis apres disparu..On ne la plus revu de la journée.Dans le Hall a la fin elle ne regardait personne, elle se lamentait du froid ,du coin perdu,d'etre oubliger d'aller se faire geler le landemain (je crois au mont ti-bass)....Elle ne regardait personne!! OK dans la rue tu peux eviter le monde parce que t-es écoeurer de te faire reconnaitre, mais la tu vien encouragé le monde pour qu'il reussissent a vivrent l'expérience Star Academi...Il me semble que tu peux te forcer a avoir un mini sourire dans le visage et de venir dans la salle discuter, encourager. NON.C'est trop demander!!!C'est pas drole....

Nadia
Nadia Valcourt
Nouveau Né du Forum

Message par Nadia Valcourt »

A j'oubliait de vous dire mon opignon sur la grosesse ....Moi j'ai un garçon il ne m'a jamis empecher de vivre mes expéerience je l'emmene partous...Immaginer !tous les artiste ne peuvent pas avoir d'enfant..Heille les enfant s'adapte tres bien a leur environnement...Go, il ne faut jamais oublier ses reves a cause d'un enfant mais de lui faire vivre !

Nadia
llorie
Stagiaire

Message par llorie »

Nadia Valcourt  a écritA j'oubliait de vous dire mon opignon sur la grosesse ....Moi j'ai un garçon il ne m'a jamis empecher de vivre mes expéerience je l'emmene partous...Immaginer !tous les artiste ne peuvent pas avoir d'enfant..Heille les enfant s'adapte tres bien a leur environnement...Go, il ne faut jamais oublier ses reves a cause d'un enfant mais de lui faire vivre !

CHAPEAU POUR TA RÉFLEXION NADIA!      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »