Topic à rayer..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Désolée, je ne veux pas contredire la Modération, mais le topic: Message à Seether, ne devrait pas seulement être fermé mais rayé de la liste.

Il a beau être ce qu'il est, personne ne mérite ici que qui que ce soit fasse le procès de quelqu'un en public.

Ceci est mon humble opinion, la décision vous revient.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Je suis bien d'accord, pourquoi s'acharner sur quelqu'un qui n'est même pas là pour se défendre. Il ne mérite pas plus que personne d'autres ici d'être rabaissé. C'est un garçon qui a des défauts mais sûrement beaucoup de qualités comme nous tous ici. Un être humain ne peut être parfait et n'a pas à être pointé du doigt parce qu'il ne l'est pas. Si quelqu'un n'a pas de défauts qu'il nous fasse signe.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Autant qu'on a le droit de dire ce qu'on pense et c'est une bonne raison de ne pas le fermer... il a été banni 2 fois, je pense que c'est comprenable... dans le fond, faite donc ce que vous voulez!  
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je laisse le soin à la Modération et l'Administration de prendre la décision.

J'ai émis une opinion, je n'exige pas...mais même si c'est une personne qui a été bannie 2 fois, il n'y a pas plus de raison que quelqu'un fasse son procès ici sur ce forum.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je suis totalement en accord
personne n'aimerais subir ce genre de sort
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »