demande de video ou d'audio

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
berfor
Novice

Message par berfor »

J'aimerais pouvoir avoir les video du no 799 (Yannick LAvoie) no 826 (Katlyne Fortin) no 827( Stéphanie Chabot-Blais)  le réseau a planté chez mes parents ils ont pas pu les enregistrer... Donc SVP ceux qui pourrait me les fournir ce serait super cool.... Merci d'avance... Et si vous les avez pas en video, si vous les avez au moins en audio, j'apprécierais aussi... Bonne soirée!
berfor
Novice

Message par berfor »

Ouais mais regarde je ne comprends pas très bien comment ca marche fac j'ai juste faite mon possible.... Pis si ca te cause un problème que j'ai envoyé le message de la manière que je comprenais comment le faire ben S'CUSE MOI... Pis le prochain coup, faire la boite de discussion pis laisse faire tes commentaires....J'espère que le monde sont pas toute comme toé sur ce forum la!!!!
berfor
Novice

Message par berfor »

Regarde, je t'ai juste dis que je ne comprenais pas très bien le forum ... C'est parce que justement je ne suis pas habitué et que les messages je les ai pas lu!!! Pis j'ai simplement faite une demande poli, comme je le pouvais, pour me faire répondre bêtes... Pis t'as pas a me montrer de faire attention a qui je parle, je suis poli avec le monde qui le sont....Je trouve dommagable que a place de simplement m'expliquer tu m'es répondu comme tu l'as faite... Mais la je te dérangerai pas parce que j'ai trouvé le topo que tu parlais... Fac je vais y recopier mon message...MErci quand même de l'aide que tu m'a fourni... PIs en passant, je suis UNE drôle....
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

staracademie va peut-être faire une liste des vidéos un de ces jours !!! Enfin, il devrait !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »