OD : prostitution, Québecor, mafia

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

rikiki  a écritpis j'ajouterais que si jamais j'écris un livre ben mwa aussi ma vnir faire dla promo icittte  
ben toi , je t acheterais tout de suite  
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Claudie32 - Quand à l'anonymat d'angem, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, je trouvais dommage qu'on remette en doute sa crédibilité à cause de ça.  Pour ce qui est de la critique de Quebecor en général...  Et bien je ne suis pas ici pour protéger personne, je trouve simplement le titre de ce sujet très étrange, et c'est une opinion bien personnelle.  Tellement étrange que je ne l'avais même pas ouvert, plusieurs jours après sa publication, pensant qu'un hurluberlu avait écrit ça.  J'ai été très surpris de constater que c'était angem, car quand je la lis, je considère qu'elle a une excellente plume, et je la trouve très intéressante.  Mais à quelque part, la recherche du sensationnalisme dans son titre discrédite son propos.  Je pense que si elle utilise le même procédé pour son livre, elle risque de rater la cible.  Pire, si elle s'en prend à Quebecor sans vraiment avoir d'arguments, c'est tout un barrage de critiques qu'elle va essuyer, notamment de la part des publications du groupe.  

C'est ce qui m'amène à la remise en question du marché pour son livre, sous la forme d'une simple critique de son expérience.  Oui, avec les cotes d'écoute de l'émission, il y a un bassin intéressant de lecteurs potentiels.  Mais si c'est uniquement une critique, elle se privera de bon nombre de fervents du concept.  Aussi, si elle n'étire pas la sauce au phénomène de la télé-réalité en général, elle ne touchera pas ceux qui n'écoutaient pas le show.  J'essaie juste d'imaginer une formule gagnante pour son livre...  S'il s'agit d'une simple analyse du phénomène, alors pourquoi n'interviewerait-elle pas d'autres intervenants, candidats ou technicien de la production?  Ça pourrait rendre l'exercice plus intéressant, moins pamphlétaire et plus objectif, donc plus rassembleur et vendeur.
Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Angem ne cherche peut-être pas à faire un gros vendeur de son livre.  Elle souhaite peut-être simplement à libérer cette charge de sentiments négatifs qu'elle a accumulés lors de son passage à l'émission.  Si ça se trouve, elle ne le publiera peut-être pas, ce livre, après l'avoir écrit et peu importe si le public se procure ou non ses écrits, je pense qu'Angem a besoin de dire ce qu'elle vit, ressent même si son expérience à OD ne fera pas arrêter la Terre de tourner.  Ce qu'elle est compte et ce qu'elle ressent compte également.  

Heureusement, il n'y a pas que du mauvais à retirer de l'expérience puisque toi, Martin, tu sembles prendre tout ça avec un grain de sel.  On ne vit pas les mêmes choses de la même façon du fait qu'on est différents.  Tu le mentionnais d'ailleurs précédemment qu'il est possible que ce soit plus éprouvant pour les filles que pour les gars.  Je pense aussi que la deuxième cuvée savait davantage (avait entendu dire voir même regardé les émissions de l'année précédante) à quoi s'en tenir.  

Que l'expérience soit bonne ou mauvaise, qu'on en parle, c'est tout!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

room38  a écrit***********************

Je vois que tu écris toujours des propos aussi blessants!   Je t'avais pas déjà averti à ce sujet? Des commentaires comme quoi qu'elle n'est pas lucide et que c'est une frustrée j'en veux pu, prochaine fois c'est le ban, pense fait asser de fois je t'averti..

Pour ce qui est de croire que publier un livre apporte de l'argent, c'est bien mal connaître ce milieu. En étant étudiant en histoire j,ai du assister a des conférences et rencontrer des écrivains. Au Québec un écrivain remporte environ 0,25$ pour un livre qui coûte environ 30$. Je vais vous dire que c'est très dur se faire de l,argent à ce rythme, pratiquement personne n'est capable ici de vivre de sa plume au Québec, les écrivains doivent avoir d'autres emplois.... --Message edité par Raven le 2004-12-20 18:00:32--
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c'est pas que je veut prendre sa deffense mais il parle plutot de l'histoire lucide de martin
et de la frustration d'angem face a son experience a od
je ne vois la rien de blessant

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je dois avouer que moi non plus je ne vois rien de blessant dans le dernier message de Room  
alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Chelby et Raven, je suis d'accord avec vous, je pense aussi qu'angem veut exorciser en quelque sorte son expérience à travers la publication de son livre, et son objectif n'est certainement pas de faire un coup d'argent.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

vampirella  a écritJe dois avouer que moi non plus je ne vois rien de blessant dans le dernier message de Room    

Je pense plutot que c'est pour l'ensemble de son oeuvre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

bobépine  a écrit

Je pense plutot que c'est pour l'ensemble de son oeuvre

C'est que dans son message, Raven lui dit: Je vois que tu écris toujours des propos aussi blessants. C'est pourquoi je disais que je ne voyais rien de blessant dans le message de Room  ;)
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Citation :alicante a dit :
Et bien je ne suis pas ici pour protéger personne, je trouve simplement le titre de ce sujet très étrange, et c'est une opinion bien personnelle.  Tellement étrange que je ne l'avais même pas ouvert, plusieurs jours après sa publication, pensant qu'un hurluberlu avait écrit ça.
Je crois qu’il faut remettre en contexte l’ouverture de ce topic par Angem. Elle avait, à ma souvenance, accumulé une série de messages un peu attaquants sur le forum et c’est à ce moment, qu’elle a décidé de partir le sien, soit celui-ci : OD : prostitution, Québécor, mafia. Même qu’à ce moment, elle ne s’était pas encore clairement identifiée, j’entends par là qu’elle n’avait encore signifié à personne qu’elle avait été candidate dans la première cuvée. Il est probable que la colère soit montée d’un cran à ce moment parce qu’elle était tannée de se faire rabrouer, mais je pense qu’elle a bien expliqué les liens qu’elle faisait avec son titre par la suite et la relation de proximité qui lui a permis d'avancer ses dires. C’est sa vision des choses et on se doit de la respecter.

Citation :J'ai été très surpris de constater que c'était angem, car quand je la lis, je considère qu'elle a une excellente plume, et je la trouve très intéressante.  Mais à quelque part, la recherche du sensationnalisme dans son titre discrédite son propos.

Personnellement, j’ai trouvé le titre accrocheur et je suis venue par curiosité. Après, j’y suis restée pour sa crédibilité, sa sensibilité et sa finesse à décrire son vécu et cela, bien que je n'aie absolument pas suivi la première série d'Occupation double.

Citation :Je pense que si elle utilise le même procédé pour son livre, elle risque de rater la cible.  Pire, si elle s'en prend à Quebecor sans vraiment avoir d'arguments, c'est tout un barrage de critiques qu'elle va essuyer, notamment de la part des publications du groupe.
Je ne crois pas qu’elle ratera la cible si elle ose relater des sentiments négatifs à partir de ce qu’elle a vécu dans le méga-quasi-monopole Québécorien et surtout, je ne crois pas qu’elle manque d’arguments. Bien au contraire, et c’est ce qui doit un peu effrayer…  Par contre, si elle envisageait de faire de la télévision, d’être journaliste ou d’approcher de près ou de loin tous les intérêts de ce monstre sacré, je comprendrais sa crainte; nous connaissons tous les conséquences des actes jugés répréhensibles par les hauts-dirigeants de cet empire. Bref, je pense, mais surtout, je souhaite sincèrement qu’elle soit éloignée de ce milieu pour éviter les nombreuses embûches qu’elle pourrait rencontrer par la suite, même si elle n’envisage que de sensibiliser les futurs candidats à ce qui les attend.

Citation :C'est ce qui m'amène à la remise en question du marché pour son livre, sous la forme d'une simple critique de son expérience.  Oui, avec les cotes d'écoute de l'émission, il y a un bassin intéressant de lecteurs potentiels.  Mais si c'est uniquement une critique, elle se privera de bon nombre de fervents du concept.

Même les fervents défenseurs du concept et les plus maniaques de l’émission peuvent être critiques face à Occupation double. Un n’empêche pas l’autre et je suis convaincue que plusieurs peuvent être capables de percevoir certaines difficultés à faire partie de cette émission.

Citation :Aussi, si elle n'étire pas la sauce au phénomène de la télé-réalité en général, elle ne touchera pas ceux qui n'écoutaient pas le show.  J'essaie juste d'imaginer une formule gagnante pour son livre...  S'il s'agit d'une simple analyse du phénomène, alors pourquoi n'interviewerait-elle pas d'autres intervenants, candidats ou technicien de la production?  Ça pourrait rendre l'exercice plus intéressant, moins pamphlétaire et plus objectif, donc plus rassembleur et vendeur.

Je persiste à dire comme je te l’avais expliqué dans un message précédent que son livre pourrait toucher au contraire, plusieurs personnes qui ne suivaient pas l’émission, tout comme il intéresserait vivement les plus accrocs. Pour la formule gagnante, Dieu seul le sait et le diable s’en doute, mais je crois que lorsqu’on est convaincu d’avoir quelque chose à dire qui pourrait aider, ne serait-ce que quelques personnes, il faut foncer… En ce qui me concerne, je ne souhaite pas qu’elle étende ses critiques à l’ensemble des télé-réalités puisqu’elle ne les a pas connus personnellement, par contre, elle serait franchement apte à donner des conseils aux producteurs des prochaines téléréalités et surtout, aux futurs(es) candidats(es)... --Message edité par Claudie32 le 2004-12-20 21:08:23--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

vampirella  a écrit

C'est que dans son message, Raven lui dit: Je vois que tu écris toujours des propos aussi blessants. C'est pourquoi je disais que je ne voyais rien de blessant dans le message de Room  ;)

Sa fait suite à une conversation que j'ai eu avec elle voila deja quelques temps en privé. Je ne crois pas être obligé de me justifier et d'expliquer à tous la situation en public Room n'a qu'a venir me voir en privé pour contester ou avoir plus de détails, ici on revient au sujet, merci
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Raven  a écrit

Sa fait suite à une conversation que j'ai eu avec elle voila deja quelques temps en privé. Je ne crois pas être obligé de me justifier et d'expliquer à tous la situation en public Room n'a qu'a venir me voir en privé pour contester ou avoir plus de détails, ici on revient au sujet, merci

Bon je viens de me la faire fermer.  ;)  Si tu ne crois pas obligé de te justifier, pourquoi le fais-tu?  ;)
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je m'excuse Raven,

Je trouve que le titre de topic est plus blessant que j'ai dit.  Est-ce que c'est un forum politicaly correct?  Les français ont bien raison de dire que nous les québecois, nous sommes susceptibles à chaque propos qui ne fait pas notre affaire.

J'accepte la téléréalité parce que c'est irréel, mais je ne peux accepter que mon opinion devienne escamotée pour plaire à quelques individus. Ca fait parti de la réalité.  Il ne faut pas oublier qu'Angem s'est exposé devant tout le monde pour exprimer son vécu, donc il ou elle devait connaître les conséquences de ses propos.  Dans la vie, on ne vit pas dans la ouate.  Angem a fait un choix, donc il faut assumer les conséquences, surtout avec un titre qui attire tous les forumeurs, j'appelle cela de la publicité gratuite.

En passant, Raven, je te signale que cet avatar ne m'appartient pas puisque c'est la première fois que je le vois.  Qu'est-ce que ca veut dire?  Est-ce possible que tu peux voler mon identité à ta guise.  On appelle cela une atteinte à la vie privée sans l'autorisation de la personne concernée.

j'exprime une opinion qui est ni vulgaire et ni déplacée.  Ce n'est pas de ma faute si j'approuve les propos de Martin que ceux d'Angem. J'ai fait un choix que je trouvais plus réaliste et plus optimiste.

Je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir ce que qui se passe chez Québecor, puisque cela se passse de la même manière dans toutes les entreprises privées et publiques.  C'est ni noire ou ni blanc.  J'estime qu'Angem a vécu une expérience unique qui peut être difficile pour lui ou elle. D'ailleurs, rien n'est facile quand on vit une aventure qui sortait de l'ordinaire, surtout que l'argent était en jeu.

Si c'était une job pour la faire vivre, je peux le ou la comprendre, mais Occupation Double, c'est simplement qu'une aventure de 3 mois.

Dans les journaux, les opinions sont beaucoup plus virulentes et cruelles que mes propos.  Quand on lance un livre, les critiques formulées par les journalistes sont très souvent dévastatrices.  Ca fait parti de la vie.  Sinon, les journalistes seraient tous en chômage à chaque fois qu'il y aurait une plainte.

On reproche Québecor parce qu'il controle tous les faits et gestes des artistes, alors que sur ce forum, on fait la même chose.  Où est la liberté d'expression et de nos droits?  Angem exprime son opinion, alors j'exprime la mienne.

Personne n'est obligée d'être d'accord avec mes propos, mais je ne suis pas obligé de me taire pour plaire aux autres.  J'accepte les critiques et j'assume ce que je dis.

C'est vrai que l'anonymat est importante dans ce forum, mais il faut être vigilant quand il s'agit d'une personne qui se fait passer pour un ancien candidat d'Occupation sans se dévoiler, puisque c'est facile de passer pour n'importe qui sans être identifié afin de révèler tout ce qui se passe dans cette émission.  Angem a le droit de ne pas se dévoiler, mais j'ai le droit de douter ses propos.

Quand on perd, on est décu et amer, tandis que quand on gagne, tout est beau.

Oui, il faut lutter pour obtenir les meilleurs conditions, mais pour les bonnes raisons. --Message edité par room38 le 2004-12-21 12:59:27--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

room38  a écritJe m'excuse Raven,

Je trouve que le titre de topic est plus blessant que j'ai dit.  Est-ce que c'est un forum politicaly correct?  Les français ont bien raison de dire que nous les québecois, nous sommes susceptibles à chaque propos qui ne fait pas notre affaire.

J'accepte la téléréalité parce que c'est irréel, mais je ne peux accepter que mon opinion devienne escamotée pour plaire à quelques individus. Ca fait parti de la réalité.  Il ne faut pas oublier qu'Angem s'est exposé devant tout le monde pour exprimer son vécu, donc il ou elle devait connaître les conséquences de ses propos.  Dans la vie, on ne vit pas dans la ouate.  Angem a fait un choix, donc il faut assumer les conséquences, surtout avec un titre qui attire tous les forumeurs, j'appelle cela de la publicité gratuite.

En passant, Raven, je te signale que cet avatar ne m'appartient pas puisque c'est la première fois que je le vois.  Qu'est-ce que ca veut dire?  Est-ce possible que tu peux voler mon identité à ta guise.  On appelle cela une atteinte à la vie privée sans l'autorisation de la personne concernée.

j'exprime une opinion qui est ni vulgaire et ni déplacée.  Ce n'est pas de ma faute si j'approuve les propos de Martin que ceux d'Angem. J'ai fait un choix que je trouvais plus réaliste et plus optimiste.

Je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir ce que qui se passe chez Québecor, puisque cela se passse de la même manière dans toutes les entreprises privées et publiques.  C'est ni noire ou ni blanc.  J'estime qu'Angem a vécu une expérience unique qui peut être difficile pour lui ou elle. D'ailleurs, rien n'est facile quand on vit une aventure qui sortait de l'ordinaire, surtout que l'argent était en jeu.

Si c'était une job pour la faire vivre, je peux le ou la comprendre, mais Occupation Double, c'est simplement qu'une aventure de 3 mois.

Dans les journaux, les opinions sont beaucoup plus virulentes et cruelles que mes propos.  Quand on lance un livre, les critiques formulées par les journalistes sont très souvent dévastateurs.  Ca fait parti de la vie.  Sinon, les journalistes seraient tous en chômage à chaque fois qu'il y aurait une plainte.

On reproche Québecor parce qu'il controle tous les faits et gestes des artistes, alors que sur ce forum, on fait la même chose.  Où est la liberté d'expression et de nos droits?  Angem exprime son opinion, alors j'exprime la mienne.

Personne n'est obligée d'être d'accord avec mes propos, mais je ne suis pas obligé de me taire pour plaire aux autres.  J'accepte les critiques et j'assume ce que je dis.

C'est vrai que l'anonymat est importante dans ce forum, mais il faut être vigilant quand il s'agit d'une personne qui se fait passer pour un ancien candidat d'Occupation sans se dévoiler, puisque c'est facile de passer pour n'importe qui sans être identifié afin de révèler tout ce qui se passe dans cette émission.  Angem a le droit de ne pas se dévoiler, mais j'ai le droit de douter ses propos.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les autres et de le dire, tout ce que je te demande c'est de rester respectueuse, il y a une facon de le faire sans pour autant insulter les autres membres.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

room38  a écritJe m'excuse Raven,

Dans les journaux, les opinions sont beaucoup plus virulentes et cruelles que mes propos.  Quand on lance un livre, les critiques formulées par les journalistes sont très souvent dévastatrices.  Ca fait parti de la vie.  Sinon, les journalistes seraient tous en chômage à chaque fois qu'il y aurait une plainte.

Oui, il faut lutter pour obtenir les meilleurs conditions, mais pour les bonnes raisons.  

Bien dit.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Je suis en accord avec toi Claudie.  

J'ai bien suivi les opinions émises par Angem avant la création de ce topic et je confirme tes impressions. Avant de nous révéler son statut d'ancienne candidate d'OD, Angem fut la cible de nombreuses critiques sur le forum. Pour ma part, j'ai confronté plusieurs de ses idées et je trouve qu'elle a bien justifié le titre de ce sujet. Martin, si tu relis en entier la discussion de ce topic, tu comprendras sûrement mieux l'origine du titre qui peut sembler sensationnaliste à première vue, j'en conviens. Quant à moi, ce n'est pas le titre de ce topic qui est à l'origine de ma participation ici, mais plutôt le fait qu'Angem en soit l'auteure. J'avais eu la chance de discuter avec elle sur un autre topic et, trouvant ses propos très intéressants et articulés, j'étais avide de connaître ses opinions sur la télé-réalité.  

Je suis également d'avis que le livre d'Angem sera bien accueilli par les Québécois, tant par les adeptes de la télé-réalité que par les gens qui s'y opposent farouchement. C'est justement la subjectivité de son expérience qui la rend si intéressante, alors pourquoi vouloir rendre ses propos objectifs ? Chaque lecteur sera à même de se forger sa propre opinion sur le concept suite à la lecture du livre, comme c'est le cas des gens qui viennent sur le forum et qui analysent et critiquent les perceptions des autres membres. À l'inverse, je trouverais dommage et beaucoup moins pertinent qu'Angem se limite à faire une analyse du phénomène de la télé-réalité. Son but n'est pas, à mon sens, de faire un documentaire général ou une recherche objective sur la question. À mon avis, les journalistes et les chercheurs sont beaucoup plus aptes à mener ce genre d'analyse qui serait, sans nul doute, moins populaire dans les librairies. De façon générale, les gens se passionnent moins de rapports de recherche et d'ouvrages scientifiques que de biographies, d'histoires vécues ou d'autofictions. À cet égard, le succès international des livres d'Amélie Nothomb et de Nelly Arcan n'est-il pas révélateur ? Bien souvent, l'aspect véridique devient un argument de vente, c'est le cas notamment de la télé-réalité. Les gens ont souvent même tendance à prêter véracité à ce qui appartient pourtant à la fiction. Combien de comédiens ou d'anciens participants de télé-réalité se font arrêter dans la rue pour avoir incarné un salaud à l'écran ?

En terminant, j'aimerais dire à Angem que je trouve son idée de livre franchement géniale. Je suis certaine que ce sera un succès, mais je souhaite surtout que l'expérience soit thérapeutique pour toi. À mon avis, c'est la sortie du livre (et non le livre en lui-même) qui pourrait mener à un débat public sur la question de la télé-réalité et susciter l'opinion de journalistes et ce, tant à la radio que dans la presse écrite, électronique ou télévisée. Du moins, c'est ce que je souhaite.  

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je suis d'accord avec toi Raven en ce qui concerne mes propos qui peuvent te sembler déplacés, mais comment se fait-il avec ton intélligence que tu puisses manipuler mes coordonnées à mon ainsu?

Ce forum est le foyer de la liberté des opinions peu importe d'où elles proviennent. Pourquoi que tu encourages les propos de certains individus, alors que d'autres, tu les supprimes parce que ca ne fait pas l'affaire de quelques individus?  Un forum est sensé d'être l'endroit où tout individu peu importe son origine d'exprimer son opinion selon ses valeurs et ses idées d`après ce qu'il a vécu.  Il me semble qu'on est tous différents ce qui fait de nous des êtres qui apportent un sens à la démocratie peu importe le sens des mentalités toutes faites par la société.

Raven, je te signale que c'est un forum où tout le monde exprime ce qu'il ressent ou désire d'émettre leur commentaire, surtout qu'il n'y a rien de vulgaire ou de déplacé.  Je commence à penser que ca devient Québecor dans ton forum ce qu'on le reproche continuellement.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

MikeB  a écrit

Il n'a pas manipulé ton profil, il t'as mis dans les "Winner" (liste des membres) et ça change automatiquement ton avatar pour celui que tu as maintenant.  http://forum.aceboard.net/listmembres.php?login=5397 (choisir winner dans le statut)

Et sais-tu qu'est-ce que ca veut-dire????!!! enfin, le sens que ca la!?... hummm
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

MikeB  a écrit

Voiçi ce que j'ai trouvé dans les questions réponses sur le site de aceboard :

Citation :
Le winner :

L'avatar du membre est remplacé par celui-ci :

La citation "Je suis neuneu" est également indiquée au dessus de son avatar ( elle remplace sa citation habituelle si il en a une ).

Le membre winner ne peut plus envoyer de messages éclair.
Le vote lors d'un sondage est impossible pour un membre winner.  

Merci pour ces renseignements.

Le pire dans tout cela est que ca fait quelques mois que je n'ai pas envoyé des messages éclairs et répondu au sondage de divers sujets.

Raven me parle de lui adresser en privé, alors qu'il n'a même pas eu la délicatesse de m'envoyer en privé de tout changement au sujet de mon profil pour une question d'opinion qui n'est pas à son goût.

Belle démocratie!  Il faut être bonasse au Québec.  Je comprends que les plus riches viennent en dehors de notre belle province.  Il faut être toutou pour dire quelque chose.  Et dire qu'on reproche Québecor pour sa divergence.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

room38  a écrit

Merci pour ces renseignements.

Le pire dans tout cela est que ca fait quelques mois que je n'ai pas envoyé des messages éclairs et répondu au sondage de divers sujets.

Raven me parle de lui adresser en privé, alors qu'il n'a même pas eu la délicatesse de m'envoyer en privé de tout changement au sujet de mon profil pour une question d'opinion qui n'est pas à son goût.

Belle démocratie!  Il faut être bonasse au Québec.  Je comprends que les plus riches viennent en dehors de notre belle province.  Il faut être toutou pour dire quelque chose.  Et dire qu'on reproche Québecor pour sa divergence.

La notion winner est employer sur le Domaine Bleu pour retrouver plus facilement les cas problèmes par les modérateurs. Pour ce qui est que je t'est averti pour une opinion contraire, c'est faux, puisque que je n'ai même pas lu ce topic. J'ai averti, car tu emploies encore une fois un vocabulaire vulgaire et méchant. Je ne vois pas ce qui est compliqué dans cela. Tu n'es pas d'accord et ne veux pas en discuter en privé avec moi, alors va te plaindre aux admins et sa finie la Maintenant je répète que l'on doit revenir au sujet de ce topic afin de ne pas punaliser les membres qui veulent s'exprimer sur ce sujet. Pas le goût de fermer le topic uniquement pour 1 ou 2 membres qui veulent uniquement critiquer l'équipe du forum encore une fois. Donc les sujets déviants seront tout simplement supprimés... Pour me critiquer, aller voir les admins et c'est tout
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »