OD : prostitution, Québecor, mafia

Modérateur : Elise-Gisèle

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

bon Dieu...Vous écoutez trop la télé! Que de scénarios    

Martin doit être ben découragé! Vous voulez quoi de plus pour vous prouver son identité?  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ceux qui ont suivi OD2 à la webcam savent que le Martin de l'émission et celui d'ici est le même: il était ouvert, généreux, drôle avec un grand sens de l'humour, toujours prêt à donner et à rendre service.

C'est un gars très intelligent, très sociable, plein d'idées, de concepts, il s'exprime avec aisance.

Et comme dans l'émission, dès qu'il s'agit de ses sentiments ou de quelconque rapprochements, il se réfugie derrière l'humour.

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je ne mets pas en doute l'identité de Martin ,mais je me pose plein de question et même si je les posais a Martin ...je ne crois  pas que j'aurais vraiment les réponses attendues,
il est très généreux mais aussi très intelligent ....
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Claudie32  a écritJ'ai tendance à partager ton point de vue Intellicoeur et je crois que l'arrivée de Martin n'est pas l'effet du hasard et qu'elle a été savamment orchestrée par ES, probablement à l'insu de ce dernier, sans qu'il connaisse les véritables enjeux et les motivations personnelles de Monsieur Salvail...

Remarque que c'est à notre grand plaisir cependant...  

Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

Il me semble qu'il doit y avoir une clause dans leur contrat qui les empechent d'écrire sur les forums avant la fin de l'émission. A moins que Eric Salvail lui a donné la permission...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Intellicoeur  a écrit

Meme je suis presque convaincu que l arriver de "martin"
si c est vraiment lui est une reponse a ta presence ici Angem

la coincidence est etrangement evidente
Et qu'est-ce que Martin, un riche homme d affaire tres occupé,
qui en plus depuis a des tonnes de belles filles a ces trousse pour le rendre occuper encore plus...
Quel interet il peut avoir a venir ici sur un forum internet?....

Remarquez que c est possible qu il soit ici par pur generosité et qu il aime les forums et s'y exprimer gratuitement.
C est un tres bon gars serviable et genereux.

Mais je soupconnerais qu il soit envoyer par eric salvail pour
redorer son image un peu ici, et celle de son emission sans verser trop dans l excess pour que ca paraisse naturel..
Martin en plus oui d avoir eu une bel exprience , a un contrat a respecter encore vis a vis la production, ca prend fin dans kek mois seulement, donc il doit acquieser surtout si ca lui fait plaisir et qu il en recoit un bonus. Il ne le fait pas mechament du tout non plus.

Ou encore plus probable, ce n est pas martin qui est ici mais bien un employé de la production ou salvail lui meme.
il ont juste emprunter une photo de martin et ce qu il raconte, la production le sait aussi.

Bah c est juste des hypotheses, je suis desolé si je suis dans le champs a martin, c est juste mon esprit critique qui se manifeste ici, comme toute personne rationelle et legerement sceptique a l occasion.  

Oui et en plus, n'avait-il pas un rendez-vous de céduler dernièrement sur un autre forum pour répondre à des questions.
Très très gentil le monsieur où un peu opportuniste.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

No comments  
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Voyons Intellicoeur, t'as pas à te sentir mal de donner ton opinion, c'est ce qui fait la richesse des forums. D'ailleurs, je me suis posée les mêmes questions que toi, et contrairement à toi, je persiste à croire qu'il n'y a pas de hasard dans son arrivée. Cependant, je pense que c'est beaucoup plus subtil de la part de la production qu'on peut le croire, c'était voulu comme ça¸ et que Martin n'est en quelque sorte qu'une marionnette leur permettant de se défendre des attaques. En passant, j'apprécie beaucoup Martin et je le trouve vraiment très sympathique et généreux de venir répondre à nos questions.

Ce n'est pas sur Martin que mon doute subsiste, mais bel et bien sur la production qui doit craindre les révélations d'Angem... à grande échelle... --Message edité par Claudie32 le 2004-12-04 22:07:37--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Intellicoeur et Claudie... vous devriez écrire des romans ensemble!    

Pensez-vous vraiment que E.Salvail a du temps à perdre avec le Domaine bleu?  Moi je crois pas.  
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Bobo  a écritIl me semble qu'il doit y avoir une clause dans leur contrat qui les empechent d'écrire sur les forums avant la fin de l'émission. A moins que Eric Salvail lui a donné la permission...

De toutes façon, qu'est que la production pourrait bien lui faire ?  Je ne crois pas que sa vie privée regarde la production rendu là !
_Marlo_
Stagiaire

Message par _Marlo_ »

C'est quand même bizarre que Martin est arriver au moment ou Angem est disparu.....
Peut-être que Angem n'as pas aimée la tournure des évènements et que Martin est venu à sa rescousse!!!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Zurick  a écritIntellicoeur et Claudie... vous devriez écrire des romans ensemble!    

Pensez-vous vraiment que E.Salvail a du temps à perdre avec le Domaine bleu?  Moi je crois pas.    

Explique-moi comment une émission qui garde le contrôle total sur ses candidats pendant tout le temps qu'ils sont à leur service à la maison ne pourraient-ils pas être également sous contrôle, l'air de rien, à sa sortie? Hum.... Considérant qu'ES n'aime pas être critiqué et qu'il aime que ça fonctionne selon ses plans, sans dérogation, je l'en crois bien capable... mais libre à toi de penser ce que tu en veux...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Claudie32  a écrit

Explique-moi comment une émission qui garde le contrôle total sur ses candidats pendant tout le temps qu'ils sont à leur service à la maison ne pourraient-ils pas être également sous contrôle, l'air de rien, à sa sortie? Hum.... Considérant qu'ES n'aime pas être critiqué et qu'il aime que ça fonctionne selon ses plans, sans dérogation, je l'en crois bien capable... mais libre à toi de penser ce que tu en veux...

Claudie32 tu commences à être redondante à la longue, décroche un peu... Tu ne veux pas les croire, c'est ton droit, mais arrêtes de crier au scandale partout.. Oui pour certaines des personnalités sur le forum dernièrement il y a une raison, et si vous attendez encore quelques semaines vous allez comprendre pourquoi il y a des invités, et pourquoi il est fort probable qu'il en aura d'autres bientôt.....
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je ne vois pas en quoi je suis redondante puisque c'est la première fois que j'aborde ce sujet de façon si précise. Mais si tu dis que bientôt, on comprendra avec l'arrivée de d'autres candidats, je veux bien être patiente...
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Pour conclure ton hypothèse Intellicoeur, avec toute la convergence existante, le livre de Angem sera peut-être produit sur une presse de Québécor?????? On s'en sort pas........

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Raven  a écrit

(...) Oui pour certaines des personnalités sur le forum dernièrement il y a une raison, et si vous attendez encore quelques semaines vous allez comprendre pourquoi il y a des invités, et pourquoi il est fort probable qu'il en aura d'autres bientôt.....

On en saura plus quand? À la fin de leur contrat d'exclusivité...c'est tu ce que tu essayes de nous dire Raven?

je me peux pus moi!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Est-ce en lien avec le jeu sur Internet dont nous parlait Martin? Je croyais que c'était une blague... Seraient-ils plusieurs candidats à partir ce jeu? Des détails svp Suis-je dans le champs?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Raven  a écrit

Claudie32 tu commences à être redondante à la longue, décroche un peu... Tu ne veux pas les croire, c'est ton droit, mais arrêtes de crier au scandale partout.. Oui pour certaines des personnalités sur le forum dernièrement il y a une raison, et si vous attendez encore quelques semaines vous allez comprendre pourquoi il y a des invités, et pourquoi il est fort probable qu'il en aura d'autres bientôt.....
À part faire languir le monde,je comprend pas le but de ce message.Tu devrais être plus explicite. --Message edité par rupert le 2004-12-05 10:13:41--
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Claudie32  a écritEst-ce en lien avec le jeu sur Internet dont nous parlait Martin? Je croyais que c'était une blague... Seraient-ils plusieurs candidats à partir ce jeu? Des détails svp Suis-je dans le champs?

As-tu le lien de ça? Fais-tu partie d'la CIA? Oû t'était le 22 au soir?

J'niaise
De quel jeu s'agit-il???
Miz Tyra Banks 4 prez!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Désolée, je n'ai pas le lien. Je me souviens que Martin avait parlé de quelque chose sur Internet, d'un projet, mais c'est vague...

Il viendra sûrement mettre les pendules à l'heure sur ce sujet  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »