[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Frederique Granger???6 - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Ça fait vraiment étrange de te retrouver comme ça. Y me semble que ca fait longtemps qu'on s'est perdu de vue. la derière fois remonte à la 1er session de CÉGEP y me semble.
Je suis contente d'avoir pu te parler mais là y faidrait que j'aille me coucher. j'ai un cours demain matin (y me semblais que j'avais prévu d'étudier ce soir moi là, je vais être en retard a cause de toi )
Bonne nuit.