Marie-Lise va pouvoir aider les équipes...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est écrit sur le site.  Je dois dire que je n'aime pas tellement son style d'animation.  Mais je crois qu'elle est bonne en rénovations, ou en tout cas elle aime ça.  Peut-être que je vais l'aprécier davantage!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai j'ai ben hâte de la voir en train de casser un mur à coup de masse
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je l'aime beaucoup en tant qu'animatrice. C'est bien qu'elle aide les équipes, ça leur donnera un coup de main supplémentaire.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Moi je la trouve bien bonne pour les rénovations en tant qu'animatrice je sais pas pourquoi y'a autant de monde qui l'aime...elle est pas super (pour moi)

ELLE LE FAISAIT PAS PARFOIS ?????? --Message edité par alex07 le 2005-04-02 00:47:01--
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi je l'aime comme animatrice! Est différente, et jamais ça. Elle est toujours enjouée et elle est dedans, moi je trouve qu'elle a une énergie contagieuse cette fille-là.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

alex07  a écritMoi je la trouve bien bonne pour les rénovations en tant qu'animatrice je sais pas pourquoi y'a autant de monde qui l'aime...elle est pas super (pour moi)

ELLE LE FAISAIT PAS PARFOIS ??????

Si tu parles d'aider les équipes, non elle ne les aidait pas les autres années.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi aussi je l'aime bien Marie Lise... Je la trouve énergitique... peut être que c'est ce petit côté qui peut tape sur les nerfs de certain.

Ma mère m'a dit, je sais pas si c'est une rumeurs seulement mais que son chum c'est Stéphan D. l'entrepreneur en construction
des l'équites des Jaunes de cette année. Si c'est vrai je trouverais que c'est un beau p'tit couple. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-04-13 13:37:21--

Pixelle__:)
Modeste Jacasseur

Message par Pixelle__:) »

lolilou  a écritouai j'ai ben hâte de la voir en train de casser un mur à coup de masse  
Cette semaine elle était bien comique avec ces bottes de lapin les deux pieds ds le bain avec la masse pour enlever la robinetterie des bleus si je ne me trompe pas   ...j'avais tellement peur qu'elle salisse ses bottes que j'Ai pas remarqué si elle était chez les bleus ou les jaunes    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

arf moi ses bottes de lapin me font rire depuis le 1er épisode... y-a juste elle pour porter des affaires comme ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Modeste Jacasseur

QUi sait lolilou ...peut etre qu'avec des bottes de poils ça démoli mieux   T'as bien raison y a qu'elle pour porter ça  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Caro_la_picotte  a écritMoi aussi je l'aime bien Marie Lise... Je la trouve énergitique... peut être que c'est ce petit côté qui peut tape sur les nerfs de certain.

Ma mère m'a dit, je sais pas si c'est une rumeurs seulement mais que son chum c'est Stéphan Doucet l'entrepreneur en construction
des l'équites des Jaunes de cette année. Si c'est vrai je trouverais que c'est un beau p'tit couple.  

elle sort avec le producteur de la maison rona....elle habite même avec lui elle a vendu son condo pour déménager avec lui à moins que ce soit terminer dernièrement
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Citation :elle sort avec le producteur de la maison rona....elle habite même avec lui  elle a vendu son condo pour déménager avec lui à moins que ce soit terminer dernièrement

Ha peut être, j'était pas sûre de cette rumeur là, je voulais savoir si ça ce pouvait qu'elle soit avec lui...

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

lolilou  a écritarf moi ses bottes de lapin me font rire depuis le 1er épisode... y-a juste elle pour porter des affaires comme ça  

Lolll, à mon cégep, y'a à peu près la moitié des filles qui porte des bottes comme ça (ou qui portaient, à cause de la grève, ça fait comme deux mois que j'ai pas été à l'école... elles doivent plus en porter... lolll), personnellement, je trouve ça vraiment laid, on dirait des pieds de mammouths lolll  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Moi aussi je trouve ça laid, même AFFREUX...

On dirait qu'ils ont scalpé un rat musqué. --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-04-07 20:15:40--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai moi itou je trouve ça laid, sauf sur elle, je trouve ça trop elle...   me semble que je lui aurait pas vu porter d'autres bottes
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

En tout cas, elles font jaser ces bottes là  

Modeste Jacasseur

Je crois que c'était le but en mettant des bottes comme celle-la de faire parler ...entéka moi elle m'a bien fait rire ...je la vois encore les bottes de lapins ds les pieds ...la grosse masse ds les mains   me semble que ça ''fitait ''pas pantoute ...Marie-Lise on t'aime de meme ....qui sait la semaine prochaine elle aura peut etre des bottes de caoutchouc avec des fleurs multicolores dessus ...suspensss
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Les modes reviennent... c'était la mode c'est bottes-là quand j'avais 7, 8ans
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

C'est effectivement très laid ( de mon avis )  

Mais ça lui fait bien...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Pour en revenir au sujet, finalement je ne trouve pas qu'elle aide trop trop aux équipes, à moins qu'on ne le voit pas faire?

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »