FAN CLUB DES JAUNES

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Moi aussi...  

Mais je *pense* que mon fond d'objectivité est encore assez solide pour résister à la vague...  
skater
Stagiaire

Message par skater »

J'essais pas de faire changer l'opinion des gens j'essais seulement de la donner. Mes commentaires me regarde . Vous avez droit a vos commentaire et je les respecte . En plus ici c'est le fan club des jaunes alors allez parler dans un autre topic , Merci !  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est justement ça le problème, le président du fan club se pointe dans tous les topics...  

Et puis quand tu fais des généralisations sur les autres sauf toi qui prennent ça trop au sérieux, ça me regarde aussi.
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

moi a date je vote pour l équipe des jaunes j aime leur salon qui est très chaleureux, comparativement au bleu que je trouve froid ses mon opinion j aime pas le zen lollll, mais par contre les jaunes surtout M. devrait p.e. écouté plus le chef d'équipe et mme je la trouve vraiment humaine elle laisse voir ces émotions et sa fatigue parce que faut l avouer ca droit gruger de l énergie

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi aussi je vote pour les jaunes à date, l'extérieur et le salon me plaisent beaucoup, j'ai hâte de voir le reste!
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

les jaune #1
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »