Semaine 3
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai voté jaune, pour la grandeur du salon, la luminosité et le beau foyer. Mais c'est pas vraiment original comme style, c'est même plutôt ordinaire. J'ai pas vraiment compris son trip de speaker qui était sa priorité # 1 ??!!! Mais en tout cas, avec un beau grand salon comme ça, ça aurait pu être plus original.. Mais c'est lumineux et grand, ce qui sera une priorité pour moi dans ma future maison!
Le desgin des bleus, wow! Ça donne du style, c'est épuré, j'aime! J'adore les tablettes, les couleurs sobres. Mais c'est tellement petit et cloisonné, j'aime moins ça... Ça fait pas aussi lumineux, surtout à cause des cloisons...
Le desgin des bleus, wow! Ça donne du style, c'est épuré, j'aime! J'adore les tablettes, les couleurs sobres. Mais c'est tellement petit et cloisonné, j'aime moins ça... Ça fait pas aussi lumineux, surtout à cause des cloisons...
Définitivement les Jaunes........j`adore leur fenestration, c`est bien éclairé, somptueux, chaleureux, le choix du mobilier est super beau. Un beau mélange de cuir, briques, bois. J`ai remarqué leur plafond, super ca aussi.L`entrée en céramique et mosaïque, génial. En plus, ils snt over dans leur budget de 800.00$ tandis que les Bleus, short de 2000.00.
Bravo les Jaunes.....si la tendance se maintient, ca sera elle la plus belle.....selon mes goûts bien sûr.
Bravo les Jaunes.....si la tendance se maintient, ca sera elle la plus belle.....selon mes goûts bien sûr.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Les Jaunes BRavo.....
Super aéré... cela respire le bien-être. Je ne comprends pas les personnes qui veulent faire d'une maison... un appartement avec des longs corridors... Une maison doit être différente qu'un appart à corridor... De plus, les meubles des jaunes sont plus invitants et chaleureux... comme les autres... de loin... mon vote va au JAUNES ...
Super aéré... cela respire le bien-être. Je ne comprends pas les personnes qui veulent faire d'une maison... un appartement avec des longs corridors... Une maison doit être différente qu'un appart à corridor... De plus, les meubles des jaunes sont plus invitants et chaleureux... comme les autres... de loin... mon vote va au JAUNES ...
-
- Manitou de la Parlotte
kolem a écritJ'ai voté jaune, pour la grandeur du salon, la luminosité et le beau foyer. Mais c'est pas vraiment original comme style, c'est même plutôt ordinaire. J'ai pas vraiment compris son trip de speaker qui était sa priorité # 1 ??!!! Mais en tout cas, avec un beau grand salon comme ça, ça aurait pu être plus original.. Mais c'est lumineux et grand, ce qui sera une priorité pour moi dans ma future maison!
Mêmes commentaires!
Mêmes commentaires!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
La plupart des gens disent qu'il préfère le salon à cause de l'espace, mais moi cette grandeur me fais voir ça autrement ... le salon est tellement grand que je me demande c'est quoi l'espace qu'il reste pour salle de bain , cuisine et salle à manger , mais le gars des jaunes à plus l'air du type «Kraft dinner» (s'cusez le préjugé ), alors il ne doit pas avoir besoin de ben grand de cuisine pour le satisfaire
La maison des jaunes, c’est tout à fait mon style. J'adore le champêtre, la brique, le bois... tout ce qui fait nature.
C’est chaleureux, vaste et toute la lumière du jour va pénétrer à l’intérieur. Je les imagine autant en hiver qu’en été, en train de lire au salon, de profiter du foyer et de recevoir amis et famille. J'aimerais bien aller m'y prélasser.
Alors, la maison des jaunes c’est mon coup de cœur cette semaine.
C’est chaleureux, vaste et toute la lumière du jour va pénétrer à l’intérieur. Je les imagine autant en hiver qu’en été, en train de lire au salon, de profiter du foyer et de recevoir amis et famille. J'aimerais bien aller m'y prélasser.
Alors, la maison des jaunes c’est mon coup de cœur cette semaine.
ti-cous a écrit
La plupart des gens disent qu'il préfère le salon à cause de l'espace, mais moi cette grandeur me fais voir ça autrement ... le salon est tellement grand que je me demande c'est quoi l'espace qu'il reste pour salle de bain , cuisine et salle à manger , mais le gars des jaunes à plus l'air du type «Kraft dinner» (s'cusez le préjugé ), alors il ne doit pas avoir besoin de ben grand de cuisine pour le satisfaire
Faut pas oublier qu'ils vont avoir une salle familliale au sous-sol, alors à quoi sert un immense salon en haut?
Le salon des bleus est petit et plus fermé , mais c'est l'idéal quand tu veux relaxer ou lire en paix.
Faut pas oublier qu'ils vont avoir une salle familliale au sous-sol, alors à quoi sert un immense salon en haut?
Le salon des bleus est petit et plus fermé , mais c'est l'idéal quand tu veux relaxer ou lire en paix.