Semaine 3

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Quelques heures en avance jai decider de partir le sondage de cette semaine et jai rajoute Indécis pour ceux qui ne sont pas vraiment sur de leur choix!!  ;)Attendez quand meme d'avoir vu l'émission avant de voter!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Définitivement les bleus... J'adore le look de l'entrée et les étagères.

Les jaunes, à part le foyer, j'aime pas trop les lambris... je sais pas. Puis leur entrée, j'aime pas du tout.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jaune pour moi! Le salon des bleus, bien que très beau est définitivement trop petit et je n'aime pas vraiment leur grand passage avec une fenêtre au bout
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pour moi cest les jaunes!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

sans hésitation, les bleus....
une salon simple,  intime, éclairé qui donne le gout de fläner.

Pas pour moi le bois de grange et le fer a cheval... de plus un tas de petit racoin inutile....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jaune pour moi aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je me suis abstenu de voter! je suis pas branché cette semaine! je me suis contenté de cliquer sur résultats!!
skater
Stagiaire

Message par skater »

Moi aussi c'est jaune !
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Si je vote sur le résultat c'est Jaune!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

100% jaune  ;)

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Les Jeaunes bien sur! Le salon des bleus était tout petit

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi définitivement les jaunes. J'aime la chaleur de salon et l'espace

Les bleus leur grand passage qui ressemble a un passage d'hôpital je n'aime pas du tout un espace complètement perdu. Ca va être drole l'été traversé la maison au complet pour allé manger dehors car la cuisine est en avant et la porte patio au bout de ce grand passage
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je trouve ca plus facile de me brancher cette semaine, j'aime vraiment plus le décors des jaunes. C'est aéré et chaleureux, bravo!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je me suis tromper quand j'ai voter, ce qui donne un vote de trop au bleu...dsl...! 100% jaune! Les bleus, désolé, mais je trouve ça laid. Je trouve que c'est toute pognée en racoin et j'ai pas non plus le design. Par contre les jaunes, je n'ai rien a dire, totalement dans mes gouts!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

issshhh ! les bleus ont mangé un coup dans mon estime cette semaine... C'est ben trop petit... et le style... froid au maximum...le grand grand grand corridor... non.. pas pour moi ça !

Les jaunes ont par contre eu de merveilleuses idées cette semaine !  C'est vraiment vraiment beau.. et leurs meubles.. wow !  Et leur foyer... ça fesse    leur corridor est chaleureux et ne parrait pas immense comme celui de l'autre équipe.  La seule chose qui me chicote chez les jaunes, c'est le plafond.. mais bon, c'est ce qui va avec leur style de maison, et c'est différent et original.  

Bref.. je trouve le résultat décevant chez les bleus.. j'aime bien le bois dans le coin du mur par exemple.. c'est une des seules choses Je lève mon chapeau aux jaunes cette semaine !

Mais je veux quand-même dire un gros bravo aux deux équipes, qui fournissent des efforts incroyables pour avoir une maison qu'ils apprécieront.  Je les félicite d'être rendus où ils sont, et ils doivent continuer leur bon travail pour avoir un résulat éblouissant !  Les jaunes.. rien à dire, je trouve que leur réaction est correct, car c'est leur maison.  Les bleus, ils sont parfaits, mais doivent prendre légèrement plus leur place parce que c'est pour eux la maison et non pas pour Monique  ;) .  Mais ils ont une patience d'ange, je les félicite.

Bon.. je pense que j'en ai assez écris comme ça   Marie xx
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je préfère de loin les jaunes! Les bleus la couleur je n'aime pas ça trop de bois d'un brun que je n'aime pas, je trouve ça froid et je n'aime pas leur divan    :/  Alors les jaunes restent mes préférés autant en personnalité que pour décoration et les résultats  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi j'adore le décor des jaunes   . C'est vraiment mon style, je me sentirais très bien dans leur salon. Super chaleureux.

Les bleus, je trouve ça froid commme look, malgré les boiseries. La couleur des murs est trop pâle. J'aime vraiment pas.

Donc, cette semaine je vote "JAUNE"!

MaRiE-èVe
Nouveau Né du Forum

Message par MaRiE-èVe »

Les jaunes!! je trouve que c'est plus chaleureux et beaucoup plus beau que les bleus!

Je regarde d'en haut, le corps de mon esprit, nos visages à l'envers tout petit, tout petit
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Citation :

Mais je veux quand-même dire un gros bravo aux deux équipes, qui fournissent des efforts incroyables pour avoir une maison qu'ils apprécieront.  Je les félicite d'être rendus où ils sont, et ils doivent continuer leur bon travail pour avoir un résulat éblouissant !  Les jaunes.. rien à dire, je trouve que leur réaction est correct, car c'est leur maison.  Les bleus, ils sont parfaits, mais doivent prendre légèrement plus leur place parce que c'est pour eux la maison et non pas pour Monique  ;) .  Mais ils ont une patience d'ange, je les félicite.

Bon.. je pense que j'en ai assez écris comme ça   Marie xx

Tu as raison de souligner leurs efforts et leur comportement car plusieurs exploseraient dans ces conditions...  

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Les jaunes et de loin!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »