Bonjour,
J'ai seulement vu l'entrevue des jaunes, mais je ne sais pas si les bleus sont passés avant ou s'ils passaient après. Ils ont posés les mêmes questions au deux équipes qu'ils ont dit.
Il leur ont demandé comment c'était pour le couple cette expérience. Julien et Isabelle ont bien sûre dit que c'était pas évident, surtout qu'ils passaient plusieurs nuits blanches et quand tu as des enfants à la maison. Mais ils ont dit que ça valait la peine (j'pense qu'ils ont dit ça en tout cas).
Ensuite ils leur ont demandés comment ils trouvaient le fait de faire de la rénovation et de la décoration après cette expérience. Ils leur ont demandés s'il voyait ça de la même façon qu'avant. Isabelle a dit qu'elle aimait encore plus ça. Elle a appris beaucoup à date durant l'émission. Par exemple, coulé du ciment.
Aussi, ils leur ont demandé comment ils trouvaient la salle de bain, vu que c'est l'émission de lundi. Ils ont dit que malgré que ça l'avait été beaucoup de travail, ils sont super fier du résultat, que c'est très beau.
J'pense que c'est pas mal ça!
Les deux équipes à Salut Bonjour - 22 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte