Jordy dans une émission de TV réalité en France...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Ce matin j'écoutais je me souviens plus trop quel poste de radio et les animateurs on parlé d'une émission réalité en France que Anne-Marie Losique voudrait amener au Québec... J'ai donc chercher pour voir un peu pour voir ce que ça avait l'air et j'ai étonné de voir que Jordy fesait partie de l'émission... Voici une photo que j'ai trouver de lui aujourd'hui sur http://la-ferme-des-celebrites2.com
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ayoye il a changé le petit.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ce qui me fait rire ce sont les qualificatifs qu'ils donnent aux célébrités.

La reine du bon goût Régine
Le synthétique chanteur Plastic Bertrand
Le jeune ado Jordy
L'amerloque déjanté Jango Edwards
Le multi Philippe Risoli
Le champion de tennis Henri Leconte
L'ex-starlette Véronika Loubry
La star déchue Patrick Dupond
La laborieuse Princesse Erika
La comédienne de sitcom Mallaury Nataf
La femme de Mr JTde13h Nathalie Marquay
La Jet-setteuse Baronne Von Brandstetter
Le top démodé Joanna
L'inconnu Jerry De la Vega

Ils ont beaucoup de culot et j'adore.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sa semble drole comme concept, je me demande qui pourrait être les 14 célébrités au Québec ?
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

sboy  a écritCe matin j'écoutais je me souviens plus trop quel poste de radio et les animateurs on parlé d'une émission réalité en France que Anne-Marie Losique voudrait amener au Québec... J'ai donc chercher pour voir un peu pour voir ce que ça avait l'air et j'ai étonné de voir que Jordy fesait partie de l'émission... Voici une photo que j'ai trouver de lui aujourd'hui sur http://la-ferme-des-celebrites2.com
Ayoye,,,y a vieillit le p'tit Jordy!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Crime je l'aurais jamais reconnu1
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Oui... je m'en rappelle... j'émission n'attirait tellement pas les côtes d'écoute qu'à la fin il y avait un gala par soir ou les vedettes étaient éliminées !

J'avais aussi lu que Loana, la gagnante de Loft Story 1 avait passée les auditions...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

boobah  a écritOui... je m'en rappelle... j'émission n'attirait tellement pas les côtes d'écoute qu'à la fin il y avait un gala par soir ou les vedettes étaient éliminées !

J'avais aussi lu que Loana, la gagnante de Loft Story 1 avait passée les auditions...

J'imagine que ça devait pas être trop excellant comme concept... Plein de asbeen dont les carrières sont finit depuis longtemps qui revienne pour vivre sur une ferme (selon ce que j'ai compris du concept)... Moi personnellement si il font ça au Québec je crois pas que je vais l'écouter...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ayoye.... ça vieillis!! Ça fait drôle de le revoir en temps qu'ados! Il a la même petite face!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Ce concept au Québec avec à la tête Anne-Marie Losique, je me demande bien se que ça donnerais  

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

karine82  a écritCe concept au Québec avec à la tête Anne-Marie Losique, je me demande bien se que ça donnerais    

Un mélange d'Occupation Double et de La vie rurale    
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

sboy  a écrit

Un mélange d'Occupation Double et de La vie rurale      

Et de Hot Parade...  ;)
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

NolwennLeroy
Stagiaire

Message par NolwennLeroy »

En fait vous prenez des has been, des ex célébrités en mal de gloire, la chaîne les payent en plus parfois pour participer je crois qu'ils touchent 15 000 euros par semaines et en plus plus longtemps ils restent plus ils font gagner à l'association de leur choix qui gagne aussi 15 OOO euro par semaine.

Ils y vont soit pour essayer de relancer leur carrière, soit certains pour se faire connaître ex: Johanna et Jerry Delavega, perso je ne savais pas qui ils étaient avant qu'ils ne rentrent dans la ferme.

Ils vivent soit disant dans une ferme sans eau courant, il leur faut pédaler sur un vélo pour qu'un puisse prendre une douche ça actionne la pompe d'eau froide, ils ont un fourneau pour faire à manger. Ils vivent comme à l'ancien temps.

Ils doivent donner à manger aux bêtes et s'occuper de leur confort, entretenir les locaux et le jardin pour avoir des fruits et légumes. Le reste du temp, ils se creppent le chignon.

C'est parfois marrant.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Si je ne me trompe pas, les Américains n'avaient pas reprit ce concept avec Ron Jeremy et d'autres hasbeen américains ?
baileysII
Stagiaire

Message par baileysII »

Raven  a écritSi je ne me trompe pas, les Américains n'avaient pas reprit ce concept avec Ron Jeremy et d'autres hasbeen américains ?  

The Surreal life, me semble que ça se compare à ce concept là?!?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Raven  a écritSi je ne me trompe pas, les Américains n'avaient pas reprit ce concept avec Ron Jeremy et d'autres hasbeen américains ?  

Surement ! Ils ont faient tout ce qui était possible en matière de reality show et il es reste encore à venir...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

hishhhhhhh.. je te dis que jai de la misere à  croire que cest jordy .. que fait-il là dedans ?
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je m'apelle Jordi, j'ai 4 ans et j'suis petit !
Ya changerr .. :|

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Quel âge a-t-il maintenant? Je n'arrive pas à me rappeler l'année où il était venu au Québec et avait passé à toutes les émissions.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »