Audrey Demontigny serait en amour avec ..
Précisons. Tantôt, je faisais le tour du forum Télé du Québec.
On y dit qu'Audrey serait en amour avec le pompier de Loft Story. Je me souviens que dans une entrevue, elle avait mentionné qu'elle avait un copain depuis peu mais qu'elle voulait garder ça secret.
Aucune idée si c'est vrai. Comme on dit ce n'est qu'une rumeur mais je voulais la partager avec vous.
On y dit qu'Audrey serait en amour avec le pompier de Loft Story. Je me souviens que dans une entrevue, elle avait mentionné qu'elle avait un copain depuis peu mais qu'elle voulait garder ça secret.
Aucune idée si c'est vrai. Comme on dit ce n'est qu'une rumeur mais je voulais la partager avec vous.
C'est bien lui hen? Sebastien
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
*Ève* a écritah fiou le pompier !
j'avais compris policier de loft story j'en revenais pas !
moi pareil, j,ai fait la même association fiou!
j'avais compris policier de loft story j'en revenais pas !
moi pareil, j,ai fait la même association fiou!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritJe me fouts pas mal de sa vie ,tout ce que je sais ,c est un autre beau tit pétard a ressorts ,et doit avoir le choix dans les filles , en plus belle personnailté ,se laisse pas embarquer dans n importe koi selon son attitude dans Occ Double
Occupation double ou Loft Story ?
Éclaire ma lanterne là... mdr
Occupation double ou Loft Story ?
Éclaire ma lanterne là... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie