Un autre Loft Story pour TQS cet hiver

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'en reviens pas  c une farce

Loft Story, controversée téléréalité du Mouton noir, reviendra à l’antenne de TQS cet hiver.
Selon ce que Le Journal de Montréal a appris, TQS a acheté les droits de l’émission délivrés par le groupe Endemol, détenteur de plusieurs concepts de téléréalité largement exploités dans le monde, dont Big Brother et Fear Factor.

Les droits de l’émission étaient apparemment libres pour le Québec, abandonnés par le producteur Guy Cloutier au terme de la première saison de l’émission, diffusée à l’automne 2003.

Hier, TQS n’a pas confirmé le retour à son antenne de la controversée téléréalité.

«Il est trop tôt pour parler de ce projet-là, a fait valoir Claude Deraîche, porte-parole du Mouton noir. Il nous reste encore des choses à attacher.»

Brazeau et Fehmiu
Le diffuseur aurait l’intention de programmer la deuxième saison de Loft Story cet hiver.

Selon les informations que nous avons recueillies, TQS serait actuellement en train de négocier la mise en chantier de l’émission avec une demi-douzaine de maisons de production différentes.

Idéalement, TQS espère être en mesure de convain-cre l’animatrice Renée-Claude Brazeau et son coanimateur Philippe Fehmiu de revivre l’aventure.

Si Renée-Claude Brazeau ne nous a pas rappelés, Philippe Fehmiu s’est quant à lui montré intéressé par le projet, bien qu’il n’ait toujours pas été approché.

«Faudrait voir. Ça peut être fort intéressant compte tenu du succès qu’a connu l’émission. Je pense que les gens sont encore très friands de ce genre-là.»

Un record
Évoquant la rentabilité déficiente de l’émission, produite au coût de six millions de dollars, TQS a annoncé, en mars 2004, que Loft Story ne serait plus présentée sur ses ondes.

De toute l’histoire de TQS, Loft Story aura été l’émission la plus écoutée, rassemblant une moyenne de 1,1 à 1,5 million de téléspectateurs en semaine, et une moyenne variant de 1,5 à 2 millions de fidèles lors de l’élimination d’un candidat, le dimanche soir.

À l’automne 2003, Loft Story a réuni 12 célibataires âgés de 20 à 35 ans dans un grand loft épié par une vingtaine de caméras à toute heure du jour durant neuf semaines.

Le couple qui a survécu aux éliminations hebdomadaires s’est vu remettre 50 000 $ en prix.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah non pas vrai.. Pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Encore la semaine passée, ils disaient que ça ne reviendrait pas car ça n'avait pas du tout été rentable! Ils ont changé leur fusil d'épaules...

Et Dieu, faites que ça soit moins cheap que la dernière fois.é..
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pas une bonne nouvelle pour moi non plus.     Ça m'intéresse pas du tout de regarder celà.  :/

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Mais merci pour l'information.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bah moi ça m'a fait découvrir le talentueux Mathieu Gaudet, c'est c'qui compte
Mais l'émission comme tel...très discutable
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Bah tant qu'a joué au voyeur avec les téléréalités, c'est avec le loft qu'on est le mieux servi

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Le pire c que si ca ce fait le "loft story 2: la revanche de Hugues"      ..... ben y va encore avoir des cotes d'écoute de 1 millions ( moi compris...ben oui!) tout les soirs, que voulez vous, nous somme une génération, un peuple voyeur!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Youppi !!  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je vais dire comme toi Roxy  

Moi j'aimais bien l'émission

Pour le fait que ce soit cheap,c'est sur ça se compare pas à SA,mais j'ai pas trouvé que c'était si pire que ça!FAut se dire que TQS c'est pas TVA.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'adore ca les reality show !! et je trouve ca super d'en avoir des quebecois !!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Du même genre y'a Big Brother, me semble que c'est tellement meilleur! Le but n,est pas de trouver l,amour ou de se frencher live, mais bien de se rendre à la fin et d'empocher l'argent... Y'a des épreuves, des éliminations, disons que c'est pas mal plus punché et stratégique que Loft Story... C'est ce concept-là qu'ils auraient dû importer!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai jamais cru que Loft story pouvait être déficitaire,je ne le crois pas,d`ailleurs on le sait tous maintenant la vrai raison pourquoi Cloutier avait laché le concept.
Oui c`était cheap,surtout si on compare à OD,mais au moins c`était drôle grâce à l`excellent casting.  
Pour moi c`est une excellente nouvelle,surtout parceque j`aime mieux le vrai monde que les pseudo-acteurs qu`on essayé de nous faire découvrir TQS avec leur autre émission.À mon avis ils trouveront jamais une Mélanie ou un Hugue numéro 2 mais ça devrait être quand même assez populaire.
En passant,on s`en fou de Brazeau,nous on espère juste un retour de Mailloux.      

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi , loft story a été l'émission de téléréalité que j'ai le plus aimée........plus que star académie !! j'étais rivé a mon écran tous les jours ainsi que le dimanche......j'ai jamais autant *capoté* sur une émission de même !!   Ce n'est pas comme un téléroman , ce sont de vrai personnes ( même si je sais que c'était un montage de moments forts )

Une autre saison , serait-elle aussi bonne ? hum......

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Oh Boy........pas trop pressé en ce qui me concerne.....

et je vais dire comme Fourmi, quelque chose qui a des épreuves, une performance quelconque serait plus au goût du jour.....  

mais je nous connais........si ça joue, on va le regarder...  
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Rénatane  a écritBen moi , loft story a été l'émission de téléréalité que j'ai le plus aimée........plus que star académie !! j'étais rivé a mon écran tous les jours ainsi que le dimanche......j'ai jamais autant *capoté* sur une émission de même !!   Ce n'est pas comme un téléroman , ce sont de vrai personnes ( même si je sais que c'était un montage de moments forts )

Une autre saison , serait-elle aussi bonne ? hum......

j,ai jamais autant ri avec les résumés sio ca revient je vais etre accro a l'émission et au forum  
ImageImage

Image
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je suis bien contente que l'émission revienne..... en tout cas..... j'espère qu'elle revienne et que ce n'est pas juste des paroles dans les airs.    Moi, j'ai bien aimé l'émission...... c'est vrai  que parfois ce nétait pas toujours évident...... c'était bizarre voir même osé.  J'ai bien hâte.... c'est divertissant et c'est différent alors c,est pour cela que j'aime cela.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'espere juste qui mettra pas ca a 19h00 encore car je trouvais ca un peu tot pour toute les choses qui ont faite et devant surment un paquet de jeune  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi j'aimerais bien que l'émission revienne, mais pas l'animatrice.......je ne l'aimais pas du tout.....mais je ne sais pas qui ont pourrait mettre à sa place.....qu'est que vous en pensez...??

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Au moins, ça faisait un peu d'action sur le forum...
On adorait les détester,il me semble.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »