Rona my dream Home
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je pense que vous regardez Rona Dream Home de l'annee passe. Si vous vistez ronadreamhome.ca vous pouvez voir les chambres de cette annee. Ils ont fini le sous sol et les deux petits chambres. Cette semaine ils font les salles de bains. Vous pouvez voter GRATUITEMENT 10 fois par jour. J'ai entendu que ca coute $5 pour 10 votes pour ma maison Rona!! Ca joue le mercredi a 7h a Global, mais vous pouvez voter pendant toute la semaine.
Pamela
-
- Novice
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
Apres avoir vu l'emission hier soir, je suis convaincu que les bleus ont une style plus ou moins comme la mienne. J'ai trouve que le salle de bain avec les tuiles bleu fonce des jaunes etait horrible!! Il y avait trop de themes et couleurs dans une chambre.
Quand on regard les chambres de chaque equipe ensemble c'est apparent que les chambres des jaunes de vont pas ensemble sous sol bleu clair, chambres des filles rouge fonce et vert, salle a linge TRES jaune, un salle de bain OK puis un autre affreux.
At least the blue team's rooms go together!!
Quand on regard les chambres de chaque equipe ensemble c'est apparent que les chambres des jaunes de vont pas ensemble sous sol bleu clair, chambres des filles rouge fonce et vert, salle a linge TRES jaune, un salle de bain OK puis un autre affreux.
At least the blue team's rooms go together!!
Pamela
Jo a écritOn peut voir les photos à cet endroit en format pdf
http://www.rona.ca/webapp/wcs/stores/se ... &langId=-1
On vois pas toujours très bien les photos sont un peu petite et prise de trop proche
Merci Jo,
J'aurais voté pour les bleus, c très beau et mieux arrangé que les jaunes.
http://www.rona.ca/webapp/wcs/stores/se ... &langId=-1
On vois pas toujours très bien les photos sont un peu petite et prise de trop proche
Merci Jo,
J'aurais voté pour les bleus, c très beau et mieux arrangé que les jaunes.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
lilieve a écritChez les bleus, ça fait hôpital comme décor, c'est blanc, fade, on dirait que ce n'est pas fini, aucune décoration ni couleur, je déprimerais en titi vivre dans un décor aussi terne...
Pareil pour moi, c'est très froid comme couleur. Franchement, pis quand yen mette c hyper pale. C'est beau le blanc, mais un moment donné faut lacher! On dirait une maison avec un couple de professionnel qui a pas d'enfants. Aucune chaleur, je trouve ca beau c sur, mais surement pas pour y vivre. Ca fait loft de gars célibataire.
Pareil pour moi, c'est très froid comme couleur. Franchement, pis quand yen mette c hyper pale. C'est beau le blanc, mais un moment donné faut lacher! On dirait une maison avec un couple de professionnel qui a pas d'enfants. Aucune chaleur, je trouve ca beau c sur, mais surement pas pour y vivre. Ca fait loft de gars célibataire.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
-
- Novice
Bonjour à tous!
Contrairement aux autres nouveaux venues à ce forum (Wolfen2000 et Pamellia, qui sont certainement amis des bleus), je vais être honnête et vous dire que je connais Donald de l'équipe jaune depuis nos jours à la polyvalente et le CEGEP. Cette famille de 6 mérite à 100% de gagner cette maison!
Bon, cela dit, il reste que c'est une émission de rénovation et non un concours de popularité.
Même si je suis quelque peu partisan, Je préfere de loin les salles de bain et les chambres à coucher de jaunes... Par contre je dois me prononcer du côté des bleus pour le sous-sol.
Contrairement aux autres nouveaux venues à ce forum (Wolfen2000 et Pamellia, qui sont certainement amis des bleus), je vais être honnête et vous dire que je connais Donald de l'équipe jaune depuis nos jours à la polyvalente et le CEGEP. Cette famille de 6 mérite à 100% de gagner cette maison!
Bon, cela dit, il reste que c'est une émission de rénovation et non un concours de popularité.
Même si je suis quelque peu partisan, Je préfere de loin les salles de bain et les chambres à coucher de jaunes... Par contre je dois me prononcer du côté des bleus pour le sous-sol.