Bérengère sur le cover du magazine "Sensass"
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci melou de l'avoir scanné, tu fais ma journée !!!!!!
Moi je l'aime bérengère
Elle fait pas la une du devoir, elle fait la une de 'star system', me semble que le mot le dit, 'célébrité fabriquée de toutes pièces, adulée pour peu de raison', pis c'est correct de même ! S'ils le mettent en première, c'est que ça se vend, pis si tu le veux pas ben achète le pas, comme du McDo !!!!
Personnellement je boude pas mon plaisir, je l'adore Bérengère pis toute cette gang-là (sauf Jean-François, pas capable héhé), pis je suis fière de le dire !!! Même que j'écoute des fois les vieilles émissions quand je m'ennuie d'eux !! Pis lire sur ce que Bérengère pense du mariage ben ca fait ben mon affaire pis je le prends pas comme une insulte à mon intellect ou quoi que ce soit !!! --Message edité par *Ève* le 2005-07-08 15:02:29--
Moi je l'aime bérengère
Elle fait pas la une du devoir, elle fait la une de 'star system', me semble que le mot le dit, 'célébrité fabriquée de toutes pièces, adulée pour peu de raison', pis c'est correct de même ! S'ils le mettent en première, c'est que ça se vend, pis si tu le veux pas ben achète le pas, comme du McDo !!!!
Personnellement je boude pas mon plaisir, je l'adore Bérengère pis toute cette gang-là (sauf Jean-François, pas capable héhé), pis je suis fière de le dire !!! Même que j'écoute des fois les vieilles émissions quand je m'ennuie d'eux !! Pis lire sur ce que Bérengère pense du mariage ben ca fait ben mon affaire pis je le prends pas comme une insulte à mon intellect ou quoi que ce soit !!! --Message edité par *Ève* le 2005-07-08 15:02:29--
*Ève* a écritMerci melou de l'avoir scanné, tu fais ma journée !!!!!!
Moi je l'aime bérengère
Personnellement je boude pas mon plaisir, je l'adore Bérengère pis toute cette gang-là (sauf Jean-François, pas capable héhé), pis je suis fière de le dire !!! Même que j'écoute des fois les vieilles émissions quand je m'ennuie d'eux !! Pis lire sur ce que Bérengère pense du mariage ben ca fait ben mon affaire pis je le prends pas comme une insulte à mon intellect ou quoi que ce soit !!!
C'est pas le Star Systeme, c'est dans le Sensass !!!!
Moi je l'aime bérengère
Personnellement je boude pas mon plaisir, je l'adore Bérengère pis toute cette gang-là (sauf Jean-François, pas capable héhé), pis je suis fière de le dire !!! Même que j'écoute des fois les vieilles émissions quand je m'ennuie d'eux !! Pis lire sur ce que Bérengère pense du mariage ben ca fait ben mon affaire pis je le prends pas comme une insulte à mon intellect ou quoi que ce soit !!!
C'est pas le Star Systeme, c'est dans le Sensass !!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mais sérieux le Sensass yont tout le temps des choses plates dans leurs magasines..au moins, cé pas cher..pour lété....Mais de toute faocn jmachete cette revue la pour Marie-Mai..va ben falloir que jendure bérangere lol
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritMais sérieux le Sensass yont tout le temps des choses plates dans leurs magasines..au moins, cé pas cher..pour lété....Mais de toute faocn jmachete cette revue la pour Marie-Mai..va ben falloir que jendure bérangere lol
ouin mais là yé rendue à 3$...yé pu au bas prix de lancement
ouin mais là yé rendue à 3$...yé pu au bas prix de lancement
Annouk a écritJe suis contente moi de revoir Bérangère
Merci pour l'Article et les photos
Moi aussi Je suis content d'avoir de ses nouvelles, tout comme je le suis quand j'ai des nouvelles d'un voisin ou un ancien camarade de classe. C'est pas une vedette, mais c'est le fun de savoir ce qu'elle devient
Merci pour l'Article et les photos
Moi aussi Je suis content d'avoir de ses nouvelles, tout comme je le suis quand j'ai des nouvelles d'un voisin ou un ancien camarade de classe. C'est pas une vedette, mais c'est le fun de savoir ce qu'elle devient
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Vraiment ridicul de mettre elle sur une revue....c'est comme, on sens fou d'elle tsé, c'est pas une vedette....elle avais participé a cette émission pour peut-être trouver l'amour....c'étais pas une émission pour devenir une vedette! Et ça fait longtemps que l'émission est terminé....Des revenue à potins....y save tu pas de koi parler...lollll
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...