La soeur de Mélanie dans LS2
Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit
Pas trop, effectivement! C'est pas ben bon pour la réputation des thhérapies...
Oui mais en même temps c'est bon pour une méga-thérapie de groupe. Nous n'en sommes qu'au supposition sur la Maryse et nous voilà partis à commenter ses folleries.
Je crois que j'ai hâte, pendant que je vais chialer devant mon écran d'ordi et ma télé, je vais pouvoir évacuer mon trop plein, laisser tranquille mon entourage et finalement les trouver pas mal gentil et équilibré et tout ça gratuitement.
Pas trop, effectivement! C'est pas ben bon pour la réputation des thhérapies...
Oui mais en même temps c'est bon pour une méga-thérapie de groupe. Nous n'en sommes qu'au supposition sur la Maryse et nous voilà partis à commenter ses folleries.
Je crois que j'ai hâte, pendant que je vais chialer devant mon écran d'ordi et ma télé, je vais pouvoir évacuer mon trop plein, laisser tranquille mon entourage et finalement les trouver pas mal gentil et équilibré et tout ça gratuitement.
Maudites folles..
Non mais moi je trouve que Mélanie parait bien mieux que sa soeur. Je trouve que sa soeur fait habitante et j'aime vraiment pas sa voix.. Et je trouve qu'elle est beaucoup moins belle que Mélanie , même si elles sont jumelles..
Qu'elle le fasse le show si elle en a envie , mais qu'elle profite de chaque seconde parce que ca peut durer que deux semaines
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie