La soeur de Mélanie dans LS2

Modérateur : Elise-Gisèle

CaRoU007
Stagiaire

Message par CaRoU007 »

Il y a un article sur Canoe (http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 84823.html) où la soeur de Mélanie dit qu'elle aimerait avoir son moment de gloire comme Mélanie...
Comme le dit l'auteur de l'article à la fin : "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi"
On dirait qu'elle est jalouse de la popularité de sa soeur... Mais on comprend, c'est quand même des soeurs jumelles.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je crois qu'elle est jalouse de sa soeur qui est populaire.  Elle veut sa gloire aussi.  C'est pathétique.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Jalouse de quelqu'un qui c'est fait détesté par 90% des personnes qui regardaient le show.

Ben coudon, j'ai jamais pensé ça. Moi aussi, moi aussi je veux que le monde m'haïsse. Il faut avoir le cerveau à l'envers. Habituellement on travaille pour se faire aimer, un peu en tout cas.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

noiraud  a écritJe crois qu'elle est jalouse de sa soeur qui est populaire.  Elle veut sa gloire aussi.  C'est pathétique.

Je ne trouve pas cela pathétique, moi aussi j'aimerais avoir la gloire, et je crois que pas mal tout le monde ici n’aimerait avoir la gloire, qui est symbole de réussite dans la société occidentale post-moderne

Où je ne rejoins pas la fille, c'est que pour moi LS ne m'apporterait pas la gloire que je désire. Mais si dans son cas la réponse est positive, alors pourquoi pas ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeeLou  a écritben moi jsuis pas borderline , mais que ce soit od ou loft ou s-a (la ca va mal j ai pas de talent de chanteuse) j y serais allée .

Pour faire rire le monde justement , a en mettant toujours un peu plus que les autres surtout en sachant se qui se dit sur les forums pendant et apres ,me serais fais un plaisir fou . .jsuis peut etre bizarre mais pas fucké quoique jme pose la question .

Mais le problème avec une émission comme Loft Story, c'est que tu risques de nuire beaucoup à ta vie, autant au plan de vue sociale que professionnelle, si ton image n'est pas bonne.

Pour Mathieu qui veut ce lancer dans le showbizz, c'est parfait comem tremplin. Mais pour une personne qui veut par exemple un emploi plus sérieux, comme prof d'Université, politicien ou ect, tu perds de la crédibilité si tu as eu l'air fou Juste le policier, il doit se faire gnaiser souvent
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

01/09/2005 - 08h48
D'une «bitch» à l'autre
Maryse Leclair aimerait être la nouvelle «bitch» de Loft Story 2
 Pascale Lévesque -Journal de Montréal

Devinez qui veut faire partie de Loft Story 2 ? Maryse Leclair, la jumelle de Mélanie «la bitch», celle-là même qui avait fait une crise d’hystérie sur le plateau, dénonçant l’image que la production avait donnée à sa sœur.
«Ce qu’ils ont fait c’est de la merde, je vais les tuer!», avait-elle crié lors de l’enregistrement du dimanche soir en décembre 2003 marqué par son éviction.

Lorsque nous avons croisé les deux jumelles lundi soir au lancement de programmation de MusiMax, où Mélanie participe à la production de l’émission Des gens pas ordinaires, le discours était tout autre.

«Je ne sais pas comment approcher TQS pour leur dire que je veux faire le Loft… Peux-tu m’aider?», nous a demandé Maryse. Eh bien, quand on est prête à tout pour voir son visage au petit écran, ça vaut bien un papier dans le Journal. Nous venons d’ailleurs d’apprendre que le recrutement débutait officiellement le 19 septembre par le biais du site Web de TQS. Ça tombe bien !

Pourquoi ?
Pourquoi vouloir participer à une émission de téléréalité alors qu’il y a deux ans, à cause de cette même émission, des étrangers lui ont crié sans gêne toutes sortes d’insultes ?

«Je veux le faire parce que je suis tannée d’être dans l’ombre de ma sœur, répond Maryse. J’aime ça les caméras, j’aime ça les choses extrêmes… je suis show off. En plus, je suis bitch moi aussi et un peu, non, beaucoup égoïste !», insiste-t-elle.

Et elle continue… «Ça me rendrait tellement heureuse… même si ça devait détruire ma réputation. Je m’en fous», poursuit l’ingénieure de profession.

Et Maryse est convaincue. Il le faut puisqu’elle commence déjà à subir les conséquences de son désir de participer à la future édition du Loft à l’hiver 2006. «J’ai perdu mon chum à cause de ça, il n’était pas d’accord avec le fait que je participe», confie la jeune femme.

De quoi être perplexe
Avouons qu’il y a quand même de quoi rester perplexe : si on se rappelle bien, un certain dimanche soir sur le plateau de Loft Story, Maryse pétait les plombs et éclatait en sanglots en jurant après la production devant ce qu’on présentait de sa sœur Mélanie.

«Au début, ça m’a ben gros choquée. Mais là, le temps a passé et ma sœur s’est fait offrir plein de contrats. Elle est porte-parole d’un site de rencontre, on va la voir dans Des gens pas ordinaires et elle fait plein de trucs de mannequins», raconte-t-elle, soulignant qu’au fond, peu importe comment on marque les gens, ça peut toujours être payant.

La maxime «Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi» s’applique donc tout à fait à Maryse Leclair. «J’aimerais tellement être connue, qu’on m’aime ou qu’on me haïsse», laisse-t-elle entendre comme un cri de désespoir.

...scuser mais c quoi ste folle la??? " je suis une bitch...je peux prendre ma réputation, ca me dérange pas..."....maudite folle, scuser moi!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

S'ti qu'il y en a qui ont des énormes problème de manque d'attention.

Je suis bitch, je suis égoïste, je suis jalouse de ma soeur...tab...elle a le mérite d'être honnête en tout cas  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

A-Y-O-Y-E
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mettons que depuis le début, on a bien vu que l'équilibre n'était pas la principale qualité des jumelles Leclair

Elles doivent être contente: on parle d'elles là
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

c ca je dit, c une folle!

la a va faire l'émission, faire rire d'elle....pis la a va encore péter sa coche que tqs lui ont fait une mauvaise image....Heile scuse moi la jeune fille, tu te fait ta réputation toi meme et ce meme avant loft story 2...alors, chiale pas apres!        

Sti folle..J'en revient tout simplement pas!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Peut-être qu'elle est payée pour mettre de la merde de même  

Crime sont pas ben   Elle est ingénieur en plus..mettons que je ferais pas exiprès pour...

La cibole ca sera pu des tentes a culs.. Ca va être des Colisés a cul.. caline    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Awowe!  Le doc Maillou va en avoir pour son argent!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Elles sont presques épeurantes ces jumelles. Elles ont de sérieux problèmes psychologiques et un méga déficit d'attention. Deux hystériques complètement folles. Ça fait peur... Ce sera quoi la prochaine étape dans leur quête de popularité?? Il faut vraiment être cinglés pas à peu près pour être prête à s'abaisser et se dégrader en participant à une émission comme Loft Story et vouloir se faire haïr et détruire à la TV.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

RosieAnne  a écritElles sont presques épeurantes ces jumelles. Elles ont de sérieux problèmes psychologiques et un méga déficit d'attention. Deux hystériques complètement folles. Ça fait peur... Ce sera quoi la prochaine étape dans leur quête de popularité?? Il faut vraiment être cinglés pas à peu près pour être prête à s'abaisser et se dégrader en participant à une émission comme Loft Story et vouloir se faire haïr et détruire à la TV.

Moi être leur mère je serais découragé en siouplaît  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai envie de rire mais en même temps mosus qu'elle me fait pitié..
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Abysse  a écritJ'ai envie de rire mais en même temps mosus qu'elle me fait pitié..

Ca risque d'être la même chose dans LS: genre la fille fait une folle d'elle; tu ris mais en même temps tu dis qu'elle serait mieux chez un bon psy qu'à la tv...  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

incroyable !!!  
J'ai entendu dire qu'elles avaient fait une psychothérapie... ça po eu grand effet si c'était vrai   --Message edité par jolany le 2005-09-02 21:37:20--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Jolany  a écrit incroyable !!!  
J'ai entendu dire qu'elles avaient fait une psychothérapie... ça po eu grand effet si c'était vrai    

Pas trop, effectivement!  C'est pas ben bon pour la réputation des thhérapies...    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Quand est-ce que ça commence, que je prépare mon budget "forfait bitch story"?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Peut etre quelle va changer d'idée.. si elle sait ce que le monde pense non ??

Entoucas, moi je suis bien contente si elle en fait partie, ca va  etre drole et elle va etre différente de sa soeur.

Mais dun coté , quand on se rappelle sa réaction a la sortie de sa soeur.. pas sur que cest  vrai cette rumeur la ..

Le frere de hugues aussi ??    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »