La soeur de Mélanie dans LS2

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ouf!  Je pense avoir lu ça dans le Star Système...  Ca l'air qu'elle veut faire les auditions pour LS2.  Me semble que si on se fie aux coches qu'elle a sauté alors qu'elle n'était même pas dans l'émission, ça promet!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ridicule!! En voilà une autre qui veut avoir son 5 minutes de gloire. Pathétique!!  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

RosieAnne  a écritRidicule!! En voilà une autre qui veut avoir son 5 minutes de gloire. Pathétique!!    

En plus, c'est sûr qu'ils vont la prendre (ça va augmenter les cotes d'écoutes, tout le monde va attendre qu'elle saute une coche, ce qui ne devrait pas être ben long...)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est sûre!! Tout pour faire du sensationalisme!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je ne suis pas surprise, elle n'a peut-être même pas eu besoin de passer d'audition Je me souviens, à la fin de LS 1, elle avait dit qu'elle ferait parti du deuxième

Si la rumeur est vraie, je prédis que l'émission aura un grand succès
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi je trouve que c'est un bon choix, ça ferait un bon show
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Raven  a écritMoi je trouve que c'est un bon choix, ça ferait un bon show

C't'un fait mais me semble qu'a l'avait pas l'air stable stable émotionnellement!  C'est pas le genre d'émission qui t'aide si t'es un peu limite  !  Mais bon, ça va être rigolo même si c'est pas trop gentil si on pense qu'on va se bidonner d'une fille qui a des bébittes...  D'un autre côté, personne ne l'a forcée...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

NainDeJardin  a écrit

C't'un fait mais me semble qu'a l'avait pas l'air stable stable émotionnellement!  C'est pas le genre d'émission qui t'aide si t'es un peu limite  !  Mais bon, ça va être rigolo même si c'est pas trop gentil si on pense qu'on va se bidonner d'une fille qui a des bébittes...  D'un autre côté, personne ne l'a forcée...

Non! C'est justement a ce genre d'émission ou il faut que tu ailles si tu est un peu limite!  

Faut pas des gens trop straigt et sain d'esprit...Faut des gens avec de fort caractère,ou bordeline émotionellement,ou juste fucké et bizarre.....

C'est ca qui fait un bon show!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Zoukie  a écrit

Non! C'est justement a ce genre d'émission ou il faut que tu ailles si tu est un peu limite!  

Faut pas des gens trop straigt et sain d'esprit...Faut des gens avec de fort caractère,ou bordeline émotionellement,ou juste fucké et bizarre.....

C'est ca qui fait un bon show!    

Anyway, si t'es normal, l'envie de faire LS est pas ben forte...  Ca me tente-tu moi d'aller m'écraser dans un salon 2 mois avec d'autres tawouins show-off pis de m'obstiner pour des niaiseries car j'ai rien d'autre à faire?  De faire rire de moi par le Québec entier quand je dis une affaire épaisse?  Pas trop non...  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NainDeJardin  a écrit

Anyway, si t'es normal, l'envie de faire LS est pas ben forte...  Ca me tente-tu moi d'aller m'écraser dans un salon 2 mois avec d'autres tawouins show-off pis de m'obstiner pour des niaiseries car j'ai rien d'autre à faire?  De faire rire de moi par le Québec entier quand je dis une affaire épaisse?  Pas trop non...  

Moi non plus...!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bah .. Surment que Le DoC Maillou lui a offert une thérapie payée a la suite de l'emission... Assez rassurant non ?    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écritBah .. Surment que Le DoC Maillou lui a offert une thérapie payée a la suite de l'emission... Assez rassurant non ?      

Pas trop!!  
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

NainDeJardin  a écrit

Ben justement !!!
Pkoi écoute tu ce genre d'émission si tu dis,toi-meme,que ce sont des personnes épaisses qui ne disent que des conneries!!!
J'aimerait bien que tu me réponde a ca...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annabella275  a écrit

Ben justement !!!
Pkoi écoute tu ce genre d'émission si tu dis,toi-meme,que ce sont des personnes épaisses qui ne disent que des conneries!!!

Je vais répondre à ta question: parce que c'est l'fun de rire du monde épais...
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Elle ne sera pas prise
Point final

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Annabella275  a écrit

Ben justement !!!

Justement parce que ce sont des personnes épaisse qui disent des conneries.  
Image
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Spirullette  a écrit

Justement parce que ce sont des personnes épaisse qui disent des conneries.  

Héhéhé  ;)
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

J'ai entendu une entrevue à la radio, il y a quelques semaines avec Mélanie. Elle parlait surtout de l'émission Des gens pas ordinaire.

Vers la fin de l'entrevue, elle a dit que sa soeur allait faire les auditions de LS2 et que si elle pouvait l'émission une 2e fois, elle allait faire l'audition elle aussi...

Elle se disait assoiffée de participer à des télé-réalités.

Personnellement, je crois que ces filles ont un méga-déficit d'attention!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben moi jsuis pas borderline , mais que ce soit od ou loft ou s-a (la ca va mal j ai pas de talent de chanteuse) j y serais allée .

Pour faire rire le monde justement , a en mettant toujours un peu plus que les autres surtout en sachant se qui se dit sur les forums pendant et apres ,me serais fais un plaisir fou . .jsuis peut etre bizarre mais pas fucké quoique jme pose la question .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je ne veux être d'aucun réalité show... à l'exception de Loft Story !
Sérieux je me fiche pas mal de n'avoir que deux minutes de gloire ; Tout ce que je voudrais serait de me faire du fun ! Et je ferais tout qu'un show ; je suis un mélange de Mélanie, de Julie et de Hugues !   (et même un peu de Steve )
Mais je ne crois pas que Loft Story se rende jusqu'à une saison 6 parce que je ne pourrais participer avant cela... sauf s'ils baissent leur critère d'âge à 18 ans !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »