Mélanie de Loft Story fait parler d'elle!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Mélanie sera de l'émission de téléréalité Des gens bien ordinaire d'Anne-marie Losique. Il parait qu'elle était plus bitch qu'à Loft Story. L'émission sera sur musimax en septembre et TQS en janvier. Elle a également parti un site de rencontre gratuit sur le net, http://www.cliquesurmoi.com un excellent site pour y avoir inscrit une fiche.
chemicalgirl a écritMélanie sera de l'émission de téléréalité Des gens bien ordinaire d'Anne-marie Losique. Il parait qu'elle était plus bitch qu'à Loft Story. L'émission sera sur musimax en septembre et TQS en janvier. Elle a également parti un site de rencontre gratuit sur le net, http://www.cliquesurmoi.com un excellent site pour y avoir inscrit une fiche.
C'est pas toi qui était venue poster une publicité de ce site a louverture de clique sur moi ? Je commence a penser que c'est toi Mélanie
C'est pas toi qui était venue poster une publicité de ce site a louverture de clique sur moi ? Je commence a penser que c'est toi Mélanie
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écrit
Oui, me semble aussi que c'était elle. Trois messages postés dont 2 assurés sont pour parler de Mélanie.
Oui, me semble aussi que c'était elle. Trois messages postés dont 2 assurés sont pour parler de Mélanie.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Illustre Pie
Hé boy! J'viens de voir des annonces de l'émission Des Gens Pas Ordinaires et c'est Mélanie qui parlait et elle disait que elle quand a regardait une téléréalité elle voulait pas voir du monde gentil beau...a dit que c'est pas ca qui pogne, que c'est le sexe, les chicanes quand ya d'la marde...et elle avait l'air de dire que c'est ce qu'on va voir...et dans l'annonce tu vois Mélanie qui arrete pas de s'coller sur Stef Carse pis a enleve son chandail.....en tout cas moi personnellement la j'trouve tellement conne la tire a dit qu'elle est connue sous le nom de la bitch de loft story ben en participant a de quoi de meme elle améliore pas son cas.....sérieusement elle et sa soeur doivent avoir un ptit problème psychologique parce qu'elles sont folles raides.....tout cas moi j'ai hate de voir l'émission et de pouvoir rire en masse de la bitch
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Illustre Pie
supergirl14 a écritHé boy! J'viens de voir des annonces de l'émission Des Gens Pas Ordinaires et c'est Mélanie qui parlait et elle disait que elle quand a regardait une téléréalité elle voulait pas voir du monde gentil beau...a dit que c'est pas ca qui pogne, que c'est le sexe, les chicanes quand ya d'la marde...et elle avait l'air de dire que c'est ce qu'on va voir...et dans l'annonce tu vois Mélanie qui arrete pas de s'coller sur Stef Carse pis a enleve son chandail.....en tout cas moi personnellement la j'trouve tellement conne la tire a dit qu'elle est connue sous le nom de la bitch de loft story ben en participant a de quoi de meme elle améliore pas son cas.....sérieusement elle et sa soeur doivent avoir un ptit problème psychologique parce qu'elles sont folles raides.....tout cas moi j'ai hate de voir l'émission et de pouvoir rire en masse de la bitch
pis a enleve son chandail..........On s'entend que j'parlais du chandail de Stef Carse la
pis a enleve son chandail..........On s'entend que j'parlais du chandail de Stef Carse la
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Nouveau Né du Forum