Le premier épisode

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je ne crois pas qu'on puisse comparer cette émission à OD. Moi je la compare plutôt à Greg le millionnaire. C'est pratiquement le même concept... Sauf que dans Greg la production le savait que ce n'était pas un millionnaire  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BettyElms  a écritBon, là j'vais avoir l'air de basher tous les reality show du genre, mais suis-je la seule qui se met à rire en lisant "Greg le millionnaire"!? Donnez moi 4 Eric Limoges tant qu"à ça!

J'avoue que Greg n'était pas beaucoup mieux qu'Éric. Greg était très agressif, j'avais toujours peur qu'il finisse par frapper une des filles  
moon24
Nouveau Né du Forum

Message par moon24 »

C'est vrai mais je  pense qu'en meme que Greg est plus seduisant/charmant et beau qu'Eric....En passant, to-tam me fait penser un peu a marjolaine dans Greg le millionnaire...Je crois que cette derniere est aussi vietnamienne. Toutes deux ont l'attitude un peu hautaine et ont  beaucoup de caractere et sont tres joliesss...Mais je crois que to-tam n'agira pas comme une bitch comme l'a fait Marjolaine! --Message edité par moon24 le 2005-10-01 01:42:47--
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

comme je pouvais détester royalement marjolaine... surtout dans Greg. Quelle Peste !!!! Mais c'est vrai qu'elle était tres jolie.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

moon24  a écritC'est vrai mais je  pense qu'en meme que Greg est plus seduisant/charmant et beau qu'Eric....En passant, to-tam me fait penser un peu a marjolaine dans Greg le millionnaire...Je crois que cette derniere est aussi vietnamienne. Toutes deux ont l'attitude un peu hautaine et ont  beaucoup de caractere et sont tres joliesss...Mais je crois que to-tam n'agira pas comme une bitch comme l'a fait Marjolaine!  

To-tam est une très bonne amie de Mistou je ne crois pas non plus qu'elle agira comme Marjolaine, si elle était de nature bitch, je ne crois pas que Mitsou aurait pris la peine de mentionner qu'elle était son amie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est le fun qu'on a les memes gout Nancy!!
Mais je trouve que c'est quand meme evident, y' pas beaucoup de belles filles dans le bachelor...(a moins qu'on les ait mal vu)
Pour Star Ac, moi j'aime Audrey et Bruno...toi?

dans les fille stephanie et annie
et gars bruno et kavin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Char Aznable  a écritBon,je peux même pas commencer à nommer toute les choses qui m`ont fait rire,il y en a trop,à commencer par le bachelor lui-même.Personellement,j`écoute les réality show surtout pour bien rire,me divertir et me bidonner ,donc avec Limoges je sens que je vais être servit. Par contre,j`avoue que c`est dommage pour ceux qui aurait préféré un émision axé sur le romantisme.
Une des choses les plus drôles de la soirée a sans aucun doute été la cérémonie des roses.Dans la version américaine,le bachelor apelle chaque fille et lui demande would you accept this rose et ensuite il lui dépose la rose dans les mains. Par contre avec Limoges c`était plus,aiiie tu l`acceptes tu,man,cool et ensuite il lui lance presque la rose en pleine face.J`exagère un peu mais mieux vaut en rire.  

Moi, j'espérais (chus méchante) qu'y s'pique en pognant une des roses!!!    

J'peux pas croire qu'y ont pas pus trouver mieux que ça comme "Bachelor"! Mais au moins, les filles s'battront pas pour l'avoir, lolll.

Pis pour ses choix, ben c'est juste une impression, mais j's'rais pas étonnée qu'y ait des filles qui lui auraient fait comprendre qu'elles ne VOULAIENT pas être choisies. Y aurait eu l'air pas mal fou si une fille aurait refusé sa rose. Mausus que c'est plate: c'est pas arrivé!
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

"Allloo ! Hey toi tu flashes"    

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

YÉ LAID!!!!!!!!! rammener moi mon OD!!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

bon, bon, bon, pas de panique tout le monde :
1erement j'ai bien aimé le commentaire de Jézabel... enfin quelqu'un qui laisse la chance au coureur.
2e petit potin pour vous : la production avait choisi un autre gars vraiment beau, à faire tomber par terre... mais il n'a pas pu faire l'émission à cause de sa job (genre son boss voulait pas, il n'aimait pas le fait que son employé passe à tv)
3e Au départ les filles étaient plus agées : les premières filles choisient étaient plus agées et plus jolies, mais la plupart on changé d'idées car certaines sont revenues avec leur ex, d'autres se sont fait un chum, etc.
4e La cérémonie des roses c'est toujours le moment le plus plate dans l'émission (oui,oui,même la version américaine) surtout au début car on connait pas personne
Allez tout le monde arrêter de vous en faire avec le bachelor et les filles et mettez votre switch à off quand vous l'écouter :-)

Elle s'est moi...!!!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »