Le premier épisode
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Tu as raison Laeticia!
Je le trouve pas assez défini au niveau du visage..En plus, il l'air totalement "Fake"...Il ne regarde jamais les filles dans les yeux et j'aime vraiment pas sa facon de parler...TRES GROSSE DECEPTION AU NIVEAU DU BACHELOR!...Pas beau, pas charmant...et les filles, la plupart sont correctes..pas tres jolies non plus a part celles-ci:
1/Lisa-Marie
2/To-Tam
3/Elisabeth
4/Karyna
5/Catherine
Le reste ca va...J'espere qu'elles ont de belles personnalités!
J'espere que les filles ne vont pas lui courir apres comme un chien parce que sinon ca va faire dur!...Moi, j'espere que y'a des filles qui soient indifférentes a lui pour lui montrer qu'il n'est pas du tout " le célibataire le plus convoité!
En tout-k, on verra bien!
Je le trouve pas assez défini au niveau du visage..En plus, il l'air totalement "Fake"...Il ne regarde jamais les filles dans les yeux et j'aime vraiment pas sa facon de parler...TRES GROSSE DECEPTION AU NIVEAU DU BACHELOR!...Pas beau, pas charmant...et les filles, la plupart sont correctes..pas tres jolies non plus a part celles-ci:
1/Lisa-Marie
2/To-Tam
3/Elisabeth
4/Karyna
5/Catherine
Le reste ca va...J'espere qu'elles ont de belles personnalités!
J'espere que les filles ne vont pas lui courir apres comme un chien parce que sinon ca va faire dur!...Moi, j'espere que y'a des filles qui soient indifférentes a lui pour lui montrer qu'il n'est pas du tout " le célibataire le plus convoité!
En tout-k, on verra bien!
-
- Stagiaire
Citation :Tu as raison Laeticia!
1/Lisa-Marie
2/To-Tam
3/Elisabeth
4/Karyna
5/Catherine
ayoye
les meme filles que je trouve jolies aussi
coudonc on a tu les meme gouts dans star A
1/Lisa-Marie
2/To-Tam
3/Elisabeth
4/Karyna
5/Catherine
ayoye
les meme filles que je trouve jolies aussi
coudonc on a tu les meme gouts dans star A
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je dis pas qu'il est trop gros!!! Je dis juste pour moi! J'aurais juste pas été attiré par un musclé ou un gars de cette shape là c'est tout.
Mais yé pas si pire quand même.
J'espère vraiment qu'il va trouver le grand amour là bas!
Mais yé pas si pire quand même.
J'espère vraiment qu'il va trouver le grand amour là bas!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai aimer la première émission. Il a des filles pour toute les gouts. Moi aussi je pensais que le gars serais plus beau mais je ne dis pas qui est laid non plus. Moi j'ai hate d'écouté les autre émissions car ces dur de ce fier sur la première émisison car c'étais pas mal juste les présentation. Je crois que sur les autre émission il va avoir plus d'action et ca va etre encore meilleur.
-
- Caïd de la Causette
J'ai aimé l'émission et je vais continuer de la regarder. Cependant, le Bachelor... il me revient pas... c'est vraiment pas un pétard.
De plus, je n'aime pas sa façon de parler aux filles et vouloir les coincer dans leur propos. Exemple: la fille qui parlait d'ouvrir une discothèque.. : y'as-tu vraiment pensé??? Tsé on dirait qu'il voulait la rendre bouche-bée ou je sais pas trop, comme si lui Monsieur, connait tout. Dès qu'il a prononcé des mots, mon chum a trouvé qu'il avait un drôle de timbre de voix, un peu effiminé... j'avoue, il me laisse froide en tout cas. Je serais pas mal déçue de participer à l'émission et c'est clair qu'il n'est pas riche là franchment!!
Les filles, je les trouve pas mal toutes jolies mais messemble elles sont jeunes pour un gars de 36 ans... avoir su son âge, je me serais pas pointer là à 23 ans même. En tout cas, l'amour n'a pas d'âge mais je doute fort qu'un couple sera formé et sera durable.
J'ai quand même hâte de voir la suite. Au fil des semaines, il y aura de l'action... du bitchage... ce sera beau à voir hahaha
De plus, je n'aime pas sa façon de parler aux filles et vouloir les coincer dans leur propos. Exemple: la fille qui parlait d'ouvrir une discothèque.. : y'as-tu vraiment pensé??? Tsé on dirait qu'il voulait la rendre bouche-bée ou je sais pas trop, comme si lui Monsieur, connait tout. Dès qu'il a prononcé des mots, mon chum a trouvé qu'il avait un drôle de timbre de voix, un peu effiminé... j'avoue, il me laisse froide en tout cas. Je serais pas mal déçue de participer à l'émission et c'est clair qu'il n'est pas riche là franchment!!
Les filles, je les trouve pas mal toutes jolies mais messemble elles sont jeunes pour un gars de 36 ans... avoir su son âge, je me serais pas pointer là à 23 ans même. En tout cas, l'amour n'a pas d'âge mais je doute fort qu'un couple sera formé et sera durable.
J'ai quand même hâte de voir la suite. Au fil des semaines, il y aura de l'action... du bitchage... ce sera beau à voir hahaha
Je viens de lire tous vos commentaires et je suis presque sans mot. D'abord, il faut se souvenir que Bachelor est un concept américain et que les producteurs ont acheté. Ils doivent donc respester le concept. La photographie, l'image, la recherche des plans de caméras sont à mon avis nettement supérieur à plusieurs autres showq qu'on a vu et que je nommerai pas parce que les concepts sont simplement différents. Quant à vos commentaires sur le Bachelor, que vous le trouviez laid, gros, beau, attirant ou pas, ça je m'en fou et je respecte votre opinion. Je vous invite juste`a vous imaginer en train de rencontrer 25 autres belles personnes du sexe opposé... Peut-être que vous seriez aussi sans mot... Anyway, moi je vais laisser la chance au coureur car j'ai trouvé que les filles étaient très intéressantes et que Le Bachelor, il était pas si pire pentoute! Je n'aurais probablement pas fait les même choix que lui mais je sens que je vais bien m'amuser à suivre leurs aventures... Pire, je pense que je vais écouter la rediffusion dimanche pour mieux connaître le nom de filles !!!
Le bachelor est vraiment beau et plein de charme. Vraiment une belle personalité aussi. Tout un homme!... :sarcastique:
Sérieusement, j'ai pas trippé du tout moi non plus!
Et avouez que chaque fois qu'on entendait une fille qui était triste de quitter, elles étaient triste de quitter la gang de filles, et non le gars! J'ai hâte de les voir commencer à freaker à la longue quand elles vont se rendre compte du gars qu'elles "risquent" de gagner!
La seule raison pour laquelle je vais continuer de regarder c'est que j'connais l'une des filles. Ce qui rends le show très drole pour moi!
Sérieusement, j'ai pas trippé du tout moi non plus!
Et avouez que chaque fois qu'on entendait une fille qui était triste de quitter, elles étaient triste de quitter la gang de filles, et non le gars! J'ai hâte de les voir commencer à freaker à la longue quand elles vont se rendre compte du gars qu'elles "risquent" de gagner!
La seule raison pour laquelle je vais continuer de regarder c'est que j'connais l'une des filles. Ce qui rends le show très drole pour moi!
moi non plus j'ai pas tripé en voyant le gars, mais c'est
un peu de la faute de la production, à force de nous parler
de ce type encore et encore dans la pub, de lui réserver 25 belles filles, on s'attendait vraiment à voir le spécimen du
siècle...c'est normal qu'on soit un peu décus, mais je vais
tout de même écouter l'émission, au fait, à part de gagner le prince charmant, y a-t-il un prix en $$ ?
un peu de la faute de la production, à force de nous parler
de ce type encore et encore dans la pub, de lui réserver 25 belles filles, on s'attendait vraiment à voir le spécimen du
siècle...c'est normal qu'on soit un peu décus, mais je vais
tout de même écouter l'émission, au fait, à part de gagner le prince charmant, y a-t-il un prix en $$ ?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Bon,je peux même pas commencer à nommer toute les choses qui m`ont fait rire,il y en a trop,à commencer par le bachelor lui-même.Personellement,j`écoute les réality show surtout pour bien rire,me divertir et me bidonner ,donc avec Limoges je sens que je vais être servit. Par contre,j`avoue que c`est dommage pour ceux qui aurait préféré un émision axé sur le romantisme.
Une des choses les plus drôles de la soirée a sans aucun doute été la cérémonie des roses.Dans la version américaine,le bachelor apelle chaque fille et lui demande would you accept this rose et ensuite il lui dépose la rose dans les mains. Par contre avec Limoges c`était plus,aiiie tu l`acceptes tu,man,cool et ensuite il lui lance presque la rose en pleine face.J`exagère un peu mais mieux vaut en rire. --Message edité par char aznable le 2005-09-30 21:53:36--
Une des choses les plus drôles de la soirée a sans aucun doute été la cérémonie des roses.Dans la version américaine,le bachelor apelle chaque fille et lui demande would you accept this rose et ensuite il lui dépose la rose dans les mains. Par contre avec Limoges c`était plus,aiiie tu l`acceptes tu,man,cool et ensuite il lui lance presque la rose en pleine face.J`exagère un peu mais mieux vaut en rire. --Message edité par char aznable le 2005-09-30 21:53:36--
Bonne question ça Mirabelle, c'est quoi le prix ! ?
Moi non plus il ne ma pas charmée pantoute le Bachelor, et suis pas mal d'accord avec vos propos.
Des filles, y'en avait de tout les genres et j'ai hâte de voir les deux "demi-heures" pour les connaître plus. Je sens que â va ce corcer.
Moi aussi vous m'impressionné avec les noms que vous retenez.
J'ai pas cette mémoire lollllllll
Si j'ai bien compris elles auront toujours le choix de refuser la rose ?
J'ai pas adoré, j'ai pas détesté, j'ai jamais suivi les "Greg le millionnaire" et compagnie, donc ne peux faire aucune comparaison.
Bref, m'a l'écouter encore
Moi c'est Tam que je trouvé la pluss belle
Moi non plus il ne ma pas charmée pantoute le Bachelor, et suis pas mal d'accord avec vos propos.
Des filles, y'en avait de tout les genres et j'ai hâte de voir les deux "demi-heures" pour les connaître plus. Je sens que â va ce corcer.
Moi aussi vous m'impressionné avec les noms que vous retenez.
J'ai pas cette mémoire lollllllll
Si j'ai bien compris elles auront toujours le choix de refuser la rose ?
J'ai pas adoré, j'ai pas détesté, j'ai jamais suivi les "Greg le millionnaire" et compagnie, donc ne peux faire aucune comparaison.
Bref, m'a l'écouter encore
Moi c'est Tam que je trouvé la pluss belle
Char Aznable a écrit
Une des choses les plus drôles de la soirée a sans aucun doute été la cérémonie des roses.Dans la version américaine,le bachelor apelle chaque fille et lui demande would you accept this rose et ensuite il lui dépose la rose dans les mains. Par contre avec Limoges c`était plus,aiiie tu l`acceptes tu,man,cool et ensuite il lui lance presque la rose en pleine face.J`exagère un peu mais mieux vaut en rire.
Tellement!
Une des choses les plus drôles de la soirée a sans aucun doute été la cérémonie des roses.Dans la version américaine,le bachelor apelle chaque fille et lui demande would you accept this rose et ensuite il lui dépose la rose dans les mains. Par contre avec Limoges c`était plus,aiiie tu l`acceptes tu,man,cool et ensuite il lui lance presque la rose en pleine face.J`exagère un peu mais mieux vaut en rire.
Tellement!