Le premier épisode
Modérateur : Elise-Gisèle
vampirella a écritÀ date il ne m'impressione pas trop, mais j'avoue qu'il est plus beau que sur sa photo. C'est sa façon de parler que j'aime moins, il ne semble pas avoir un gros vocabulaire. Mais je lui laisse une chance, je l'ai vu à peine quelque minutes
lolll moi aussi je trouve ...déja quand y rencontre les filles ,la premiere chose que j'entendais c'est Alut lolllll c'est pas clair et franc son affaire lolll ben c'est mots son pas franc la .... lollll
lolll moi aussi je trouve ...déja quand y rencontre les filles ,la premiere chose que j'entendais c'est Alut lolllll c'est pas clair et franc son affaire lolll ben c'est mots son pas franc la .... lollll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bon, je ne peux m'empêcher de dire que ce gars là est inculte, analphabète et assez ordinaire physiquement. Je trouves également que la qualité du show laisse à désirer. On est loin d'OD à mon avis. Je vais tenter le coup la semaine prochaine masi je ne suis pas certaine: Moi un gars qui dit (à la télé): " Tu l'acceptes-tu" ça me résonne dasn les tympans. Je sais pas qui a passé les auditions mais je ne lui lèves pas mon chapeau et je m'excuse mais c'est gros comme le bras que le gars n'as pas d'argent. C'est très très évident... Désolée pour celles qui le trouvent interessant
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritBon, je ne peux m'empêcher de dire que ce gars là est inculte, analphabète et assez ordinaire physiquement. Je trouves également que la qualité du show laisse à désirer. On est loin d'OD à mon avis. Je vais tenter le coup la semaine prochaine masi je ne suis pas certaine: Moi un gars qui dit (à la télé): " Tu l'acceptes-tu" ça me résonne dasn les tympans. Je sais pas qui a passé les auditions mais je ne lui lèves pas mon chapeau et je m'excuse mais c'est gros comme le bras que le gars n'as pas d'argent. C'est très très évident... Désolée pour celles qui le trouvent interessant
si vous attendez le calibre de OD oubliez ca! aucune comparaison..........
si vous attendez le calibre de OD oubliez ca! aucune comparaison..........