Le Bachelor...

Modérateur : Elise-Gisèle

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Je pense bien que je vais l'écouter a 99% pour ca... Voir leur reaction quand ils vont voir le bachelor blondinet choisi!!!

jellybeans
Illustre Pie

Message par jellybeans »

Je viens de voir l'article dans la revue La semaine et
il y avait les fiches de toutes les filles et ce qui m'a
frappé c'est que sur les 25 filles, seulement 5 ont 29 ans
et plus..les 20 autres ont la majorité 22-23-24 ans

Le bachelor, lui en a 37 me semble que ca fait un grand
écart  
Doritos
Nouveau Né du Forum

Message par Doritos »

fff
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Tres exactement : 14 ont 25 ans et plus, dont :

2 qui ont 31

1 qui a 32

4 qui ont 29 ans

1 de 27

1 de 28

1 de 26

4 de 25 ans...

Le reste, comme tu le dit, a entre 21 (la plus jeune, et je me demande ce qu'elle fait la...) et 24, soit 11 filles.

Je me demande ce que vont penser ces 11 filles d'un gars de 37 ans. Moi, je serais pas capable. Ce n'est pas que c'est "vieux", mais a 20-22 ans, t'es pas rendu a la meme place qu'on gars de 37 ans. Tu ne vis pas les memes choses. tres weird en tout cas. Je crois que toutes les candidates devraient avoir Minimum 25 ans.
Doritos
Nouveau Né du Forum

Message par Doritos »

Moi aussi je le connais, pour l'avoir fréquenté il y a quelques années....sérieux là, un vrai ''cruiseur'', qui rit des filles et qui leur manque de respect....come on, c'en est ridicule tellement il est une joke!  Je le surnomme le ''Bicycle du village'', car tout le monde a eu sa ride!
Méprisant, et irrespectueux, il habite Saint-Bruno et a 2 chiens, a déjà travaillé pour l'émission ''Vins et Fromages'', aime sortir et ridiculiser les filles!
2 mots pour le décrire: méchant épais!
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Doritos  a écritfff
mais encore?  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Je te crois doritos car j'ai lu a peu pres le meme genre de commentaires sur lui...
Doritos
Nouveau Né du Forum

Message par Doritos »

Ben raide, écoute, j'en reviens pas encore, j'ai su aujourd'hui que c'était lui, j'ai failli tomber en bas de ma chaise.....le gars y'est tellement épais pis arrogant, je l'ai rencontré sur Réseau Contact il y a quelques années, première date avec lui, je m'engueulais avec tellement il est arrogant....mais le comble, j'arrive un soir au gym, et je demande dans les vestiaires des filles ''hey les filles, j'ai rencontré un gars, connaissez-vous ça vous Éric LImoges?''.....ben 4 filles ont dit ''oui, j'ai eu une aventure avec lui, et blablabla''......LE BICYCLE DU VILLAGE, je vous dis!!!!
Très arrogant.....une fois, je le revois au Electric Avenue, il me dit ''tiens, tu portes le même suit que quand on s'est rencontré, coudonc, t'as pas une cenne dans vie toi?''

Voyons donc, c't'une joke ce gars-là, trop cave!
Pis en plus, c'est que les filles dans le vie, on n'aime pas les gars arrogants qui trippent sur eux-mêmes....

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Laeticia_23  a écritTres exactement : 14 ont 25 ans et plus, dont :

2 qui ont 31

1 qui a 32

4 qui ont 29 ans

1 de 27

1 de 28

1 de 26

4 de 25 ans...

Le reste, comme tu le dit, a entre 21 (la plus jeune, et je me demande ce qu'elle fait la...) et 24, soit 11 filles.

Je me demande ce que vont penser ces 11 filles d'un gars de 37 ans. Moi, je serais pas capable. Ce n'est pas que c'est "vieux", mais a 20-22 ans, t'es pas rendu a la meme place qu'on gars de 37 ans. Tu ne vis pas les memes choses. tres weird en tout cas. Je crois que toutes les candidates devraient avoir Minimum 25 ans.  

Bof, ça dépend!  Moi j'ai commencé à sortir avec mon chum à 25 ans et il en avait 37...  J'avoue qu'à 21 ans, ça fait quand même 16 ans de différence, c'est pas mal surtout si la fille vient de sortir des études; t'as pas le même beat que quand tu travailles depuis un bout...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Tres bien dit! Ya rien de plus "turn off" que des gars qui se croient de meme... Avec ce que tu nous dit, on voit bien que ce qu'il a dit dans le magazine La Semaine était de la maudite bullshit...

Ce que tu dit rejoint un peu ce que j'Ai dit plus haut quand je citais sa réponse sur sa carriere et pourquoi il ne s'était pas engagé avant... Voulait etre stable dans sa carriere!! Ben oui, c'est ca... moi, j'ai une carriere tres stimulante et j'ai de l'ambition et je trouve ca bien mieux a deux... et ca ne m'empeche pas d'avancer franchement!!!

Beau zouf en tout cas... Je lui souhaite d'avoir changer, quoique s'il est si ... humm.. "crosseur", ca serait surprenant qu'il change a 37 ans...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

NainDeJardin  a écrit

Bof, ça dépend!  Moi j'ai commencé à sortir avec mon chum à 25 ans et il en avait 37...  J'avoue qu'à 21 ans, ça fait quand même 16 ans de différence, c'est pas mal surtout si la fille vient de sortir des études; t'as pas le même beat que quand tu travailles depuis un bout...

Ouais, mais a 25 ans, c'Est deja mieux car tu es plus mature et tu as deja une plus grande expérience de la vie... Chaque cas est different, c'est sur, mais habituellement, quand tu as plus de 10 ans de difference avec ton partenaire, il y a quand meme des differences au niveau du vecu et de ce que tu attend de la relation. A 37 ans, le gars peut vouloir des enfants, par exemple, alors que la fille de 20 ans risque d'etre encore a l'ecole, sur le party, etc... Mais je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que quelqu'un qui est deja sur le marché du travail au debut de la vingtaine a plus de chance de rejoindre le gars de 37 ans dans son style de vie
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Pauvres filles... Je suis sûr que ce con-là aura pris un plaisir fou à être le "coq de la basse-cour" et à les flusher à tour de rôle...

Voir s'il s'est inscrit à The Bachelor pour trouver le grand amour... Son fun aura été d'être le roi parmi 20 filles et d'être connu ensuite lorsqu'il sortira pour continuer à se pogner des filles à gauche pis à droite!

J'en reviens juste pas!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Doritos  a écritBen raide, écoute, j'en reviens pas encore, j'ai su aujourd'hui que c'était lui, j'ai failli tomber en bas de ma chaise.....le gars y'est tellement épais pis arrogant, je l'ai rencontré sur Réseau Contact il y a quelques années, première date avec lui, je m'engueulais avec tellement il est arrogant....mais le comble, j'arrive un soir au gym, et je demande dans les vestiaires des filles ''hey les filles, j'ai rencontré un gars, connaissez-vous ça vous Éric LImoges?''.....ben 4 filles ont dit ''oui, j'ai eu une aventure avec lui, et blablabla''......LE BICYCLE DU VILLAGE, je vous dis!!!!
Très arrogant.....une fois, je le revois au Electric Avenue, il me dit ''tiens, tu portes le même suit que quand on s'est rencontré, coudonc, t'as pas une cenne dans vie toi?''

Pis en plus, c'est que les filles dans le vie, on n'aime pas les gars arrogants qui trippent sur eux-mêmes....

C'est officiel, je vais écouter ça!       Avec un gars comme ça, ça peut pas être plate!  Mettons qu'on est loin du prince charmant annoncé...  
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Doritos  a écritBen raide, écoute, j'en reviens pas encore, j'ai su aujourd'hui que c'était lui, j'ai failli tomber en bas de ma chaise.....le gars y'est tellement épais pis arrogant, je l'ai rencontré sur Réseau Contact il y a quelques années, première date avec lui, je m'engueulais avec tellement il est arrogant....mais le comble, j'arrive un soir au gym, et je demande dans les vestiaires des filles ''hey les filles, j'ai rencontré un gars, connaissez-vous ça vous Éric LImoges?''.....ben 4 filles ont dit ''oui, j'ai eu une aventure avec lui, et blablabla''......LE BICYCLE DU VILLAGE, je vous dis!!!!

Ayoye... sans jokes, ce qu'il t'a dit au Electric Avenue là... j'aime mieux ne pas dire ce que ça aurait mérité...

Je n'ai aucun respect pour ce type de gars-là! Dégueu... il me lève le coeur... J'espère que The Bachelor passera pas sur l'heure du souper!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

el niña  a écrit
Ayoye... sans jokes, ce qu'il t'a dit au Electric Avenue là... j'aime mieux ne pas dire ce que ça aurait mérité...

Je n'ai aucun respect pour ce type de gars-là! Dégueu... il me lève le coeur... J'espère que The Bachelor passera pas sur l'heure du souper!

Pas trop fort comme réplique en effet!  J'pense que je lui aurais mis mon point dans le front!  
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai hâte que ça commence. C'est sûr que je vais regarder l'émission.
Anna123
Nouveau Né du Forum

Message par Anna123 »

C'est sur les filles sont la pour faire un  show pis tant mieux avec un mec de même la ! J'espère voir des filles droles, avec du caractere qui vont etre capable de voir son jeux, moi jleur souhaite de samuser entr elles les filles si yé pas hot, sont belles les filles dans la semaine, pas toute toute mais bon sont pas pire, toute eduquer, enfin presque, alors bonne chance les filles

Annaaaaa
popsicle
Nouveau Né du Forum

Message par popsicle »

Laeticia_23  a écrittu veux dire qu'il l'a mis enceinte et qu'il s'est sauvé???

Wow quel homme. C'est ca le célibataire riche beau gentil pret a s'investir, c'est ca l'homme ideal de TQS??

Merci pour ce potin Kary

Hey oui, moi aussi je suis une de ses amies et il n'est même pas au courant de ce qu'il s'est passé par la suite....
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Ses droles... mais dans la derniere emission d'occupation double il y avait un gars qui etais co-proprietaire d'un Sushi......

De  toute maniere il n'es pas mon genre

Mais j'ai quand meme une question.....

L'emission n'etais pas suposer etre en direct... Sauf que quand on voit les preview a TQS, il a deja rencontrer les filles et moi je croyais qu'il devais les voir pour la premiere fois se soir    expliquez moi!!!!!

Thisha xxx
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

L'émission à été filmée au mois d'août.

Go Nanette!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »