Le Bachelor...
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
Vraiment ca promet.... Pourtant, il doit bien y en avoir des beaux gars riches au Québec... quoique s'ils sont celibataires, c'est louche. Ca me fait rire de les entendre parler d'un gars qui est celibataire sois-disant a cause qu'il a tout investi pour sa carriere. Depuis quand avoir une carriere empeche d'avoir une femme? C'est bien le contraire, ya un lot de femme (et je n'en fait pas nécessairement partie la!) qui seraient bien heureuses de laisser leur beau mari progresser dans sa carriere... En tout cas! Vivre dans une immense piaule avec piscine et carte platine, mouhahahhaha.
Un gars qui est beau, fin, intéressé a s'engager, et interessant, intelligent, riche, il n'a pas besoin de chercher pour trouver, carriere prenante ou pas, les filles doivent se battre pour l'avoir!!! Donc, le celibataire de TQS ne doit pas vraiment correspondre a la descrïption qu'ils en ont fait, sinon il ne serait pas celibataire... Le seul celibataire correspondant a cette descrïption qu'aurait pu trouver TQS aurait été un gars genre veuf, dont la femme est morte depuis quelques mois et qui vient tout juste de s'en remettre (il aurait une raison d'etre seul), ou un nouveau divorcé d'une bonne femme vraiment méchante et mauvaise fille. La encore il aurait une certaine raison d'etre celibataire en etant aussi hot. Mais la encore, ca ne fonctionnerait pas trop car un gars qui croit pouvoir trouver l'amour dans un reality show doit pas avoir gros de jugeotte... Mon opinion!
Un gars qui est beau, fin, intéressé a s'engager, et interessant, intelligent, riche, il n'a pas besoin de chercher pour trouver, carriere prenante ou pas, les filles doivent se battre pour l'avoir!!! Donc, le celibataire de TQS ne doit pas vraiment correspondre a la descrïption qu'ils en ont fait, sinon il ne serait pas celibataire... Le seul celibataire correspondant a cette descrïption qu'aurait pu trouver TQS aurait été un gars genre veuf, dont la femme est morte depuis quelques mois et qui vient tout juste de s'en remettre (il aurait une raison d'etre seul), ou un nouveau divorcé d'une bonne femme vraiment méchante et mauvaise fille. La encore il aurait une certaine raison d'etre celibataire en etant aussi hot. Mais la encore, ca ne fonctionnerait pas trop car un gars qui croit pouvoir trouver l'amour dans un reality show doit pas avoir gros de jugeotte... Mon opinion!
Heille...y a-tu quelqu'un qui peut me dire quand Le Bachelor commencera? Je n'écoute pas TQS de façon régulière alors je n'ai pas encore vu les annonces. Sur le net ça dit que ça commencerait soit jeudi le 29 à 20h ou vendredi le 30 à 19h...est-ce que vous savez si ce sera le jeudi ou le vendredi? Et, à quelle heure?
Go Nanette!!
Salut spirulette, je ne sais pas qui est ta source mais il est vrai que le bachelor reste dans un sous-sol mais ce n'est pas chez ses parents mais chez un couple d'ami. C'est un genre d'appartement fait au sous-sol... Et comme ça été dit souvent sur ce site, il est co-proprio de 5 resto shusi shop.... et il est évident que l'on n'est pas millionaire avec ça !
Comme tu le dis si bien Laeticia, il est évident qu'il y a plein de beaux mecs célibataires dans notre belle province autre que celui de tqs mais bon....il doit avoir un petit quelque chose de spécial pour qu'il est été choisi parmi une centaine de mecs! Mais ce n'est pas parce que l'on a un peu d'argent que l'on a necessairement quelqu'un dans notre vie ! Il y a de plus en plus de célibataire de nos jours et c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver la personne pour nous.
Et comme tu le dis...y'a plein de filles qui ne veulent que ça trouver un mec avec du cash... alors quand tu en as ...et que des filles comme ça te tourne autour...ça ne doit pas être évident. Tu dois vouloir être aimé pour toi et non pour ton cash....Si bien sûr tu as de bonnes "valeurs".
Et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis: un gars qui croit pouvoir trouver l'amour dans un reality show doit pas avoir gros de jugeotte...
Mais pour les filles c'est la même chose, 25 filles qui vont à un show de télé, et a tqs en plus, pour trouver l'amour, Elles sont là pour avoir leur "15 minutes de gloire "
J'ai bien plus hâte de voir les filles se "bitcher" entre elles !
Et comme tu le dis...y'a plein de filles qui ne veulent que ça trouver un mec avec du cash... alors quand tu en as ...et que des filles comme ça te tourne autour...ça ne doit pas être évident. Tu dois vouloir être aimé pour toi et non pour ton cash....Si bien sûr tu as de bonnes "valeurs".
Et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis: un gars qui croit pouvoir trouver l'amour dans un reality show doit pas avoir gros de jugeotte...
Mais pour les filles c'est la même chose, 25 filles qui vont à un show de télé, et a tqs en plus, pour trouver l'amour, Elles sont là pour avoir leur "15 minutes de gloire "
J'ai bien plus hâte de voir les filles se "bitcher" entre elles !
- Spirullette
- Immortel du Domaine
la chica a écritSalut spirulette, je ne sais pas qui est ta source mais il est vrai que le bachelor reste dans un sous-sol mais ce n'est pas chez ses parents mais chez un couple d'ami. C'est un genre d'appartement fait au sous-sol... Et comme ça été dit souvent sur ce site, il est co-proprio de 5 resto shusi shop.... et il est évident que l'on n'est pas millionaire avec ça !
C'est que mon potin date de quelques jours et j'avais pas trop porter attention à ce que disais mon amie, qui habite tout près du bachelor... Je crois que j'ai justre retenue demi sous-sol... (pas très winner pour un millionaire ) Je me souviens que son chum le connait bien... Faudrait que je demande des éclairsissements la prochaine fois que je vais les voir.
C'est que mon potin date de quelques jours et j'avais pas trop porter attention à ce que disais mon amie, qui habite tout près du bachelor... Je crois que j'ai justre retenue demi sous-sol... (pas très winner pour un millionaire ) Je me souviens que son chum le connait bien... Faudrait que je demande des éclairsissements la prochaine fois que je vais les voir.
Spirullette a écrit
C'est drôle, moi aussi j'ai une amie qui le connait et qui reste aussi à st-bruno !! On va peut-être pouvoir avoir d'autres potins plus juteux !
C'est drôle, moi aussi j'ai une amie qui le connait et qui reste aussi à st-bruno !! On va peut-être pouvoir avoir d'autres potins plus juteux !
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritOn le voit dans le magazine La semaine et aussi les 25 fiches des 25 filles qui vont etre dans l'émission
Ca dit qu'elles cherchent presque toutes un grand brun, sauf une je crois Yen a qui ont du etre decue !!
C'est de mieux en mieux! Toutes les filles cherchent un grand brun pis y prennent un blond! J'sens qu'on va rire!
Ca dit qu'elles cherchent presque toutes un grand brun, sauf une je crois Yen a qui ont du etre decue !!
C'est de mieux en mieux! Toutes les filles cherchent un grand brun pis y prennent un blond! J'sens qu'on va rire!