Le Bachelor...

Modérateur : Elise-Gisèle

xelant
Stagiaire

Message par xelant »

Moi deja je crois pas que c le gars de la photo pcq dans la pub annonce qui montre les filles et a la fin le bachelor en speed on vois qu'il est pas blond mais plutot brun ou noir.

Jsais pas d'ou vous sortez sa mais faudrait pas croire tout ce que le monde disent
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

C'était peut-être pas le «vrai»  bachelor dans la promo non plus ...

De toute façon, on verra bien quand ça commencera!  Et me semble qu'à partir du moment où tu t'inscris comme candidat dans un reality show, tu dois t'attendre à tout et à n'importe quoi ... alors les filles qui font les menaces de quitter le show, je trouve ça un peu bizarre...

la chica
Novice

Message par la chica »

J'ai du nouveau et ce n'est pas des rumeurs.
Je suis allée dans une épluchette de blé d'inde
en fin de semaine à st-bruno sur la rive sud et ça parlé beaucoup de ça.... Car c'est un gars de ST-BRUNO et il s'appelle bien Éric Limoges.
Il mesure plus que 6 pieds et il est blond-chatain, cheveux courts.  Il est vraiment copropriétaire de bientôt 5 shusi shop.  Il sort souvent au bar-resto La Station dans le vieux longueuil et il a une super belle voiture argent de style bmw.
catou29
Nouveau Né du Forum

Message par catou29 »

oui je vais dire comme la plupart de vous il est pas tres beau moi jaime pas les blond mais il auront pu trouver un plus que lui quand meme....
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Moi j'me dis, même si j'le trouve pas à mon goût à partir d'une photo, ça veut pas dire qu'il est pas séduisant pareil...

La personnalité, le charisme, le cœur, ça apparaît pas sur une photo...

Qui sait, c'est peut-être un gars vraiment intéressant!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dans la revue Télé-semaine voici quelques infos:

- plus de 2000 filles se sont inscritent sur le Site internet de TQS pour participer à l'émission. 250 d'entre elles ont été choisies et 40 se sont rendues dans un camp d'entraînement. Enfin, 25 ont été sélectionnées.

- les filles devaient être jeunes, professionnelles, âgées de 20 à 35 ans, avoir un look naturel et avoir un certain degré d'instruction. La beauté n'était pas le 1er critère de sélection.

- pour trouver le candidat bachelor on a fait des recherhces dans des associations professionnelles, dans les endroits branchés, les gyms à la mode, etc.

- le bachelor devait avoir entre 25 et 35 ans, être un professionnel et être à l'aise financièrement. On a privilégié le look beach bum!

- on a bien fait comprendre aux filles qu'il n'y avait pas d'argent ou de prix de consolation à gagner. L'enjeu, c'est un amoureux.

- le bachelor se lève à 7hre le matin et quitte sa maison pour aller faire des activités sportives ou culturelles avec les filles. Peut importe la sortie qu'il fait, chacune est teintée de romantisme. Il choisit  la fille avec qui il passera une soirée aurestaurant ou ailleurs (mais jamais dans sa maison). Enfin, il n'a pas le droit d'avoir des relations intimes avec les filles.

- un traiteur apporte toute la nourriture à l'équipe ainsi qu'aux filles, mais il arrive que celles-ci se fassent elles-mêmes leurs repas. Le bachelor et les filles n'ont rien à débourser. Une femme de ménage s'occupe de l'entretien des 2 maisons.
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Merci pour les informations Kattou!!!  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci kattou
Citation :La beauté n'était pas le 1er critère de sélection.

Pas sur moi    
marienana c'est ma Bimbo!
Nadya-1973
Stagiaire

Message par Nadya-1973 »

Je connais un homme qui a auditionné et je peux vous dire qu'il est vraiment plus beau que le bachelor choisi!!!  maudit c'est décevant!!! quoique la photo l'avantage peut-être pas trop!! entka on va attendre l'émission!! :-)))
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Kattou  a écritDans la revue Télé-semaine voici quelques infos:
le bachelor devait avoir entre 25 et 35 ans, être un professionnel et être à l'aise financièrement. On a privilégié le look beach bum!

En tk, j'espere qui ressemble pas trop a sa photo pcq je vois pas pantoute le look beach bum!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Selon le 7 jours voici la descrïption du bachelor:

le participant en question sera beau, financièrement à l'aise, gentil et romantique. Bref, c'est un homme avec un grand H, qui fera se pâmer toutes les québécoises. Le meilleur dans tout ça, c'est que notre célibataire cherche vraiment l'amour et n'a pas peur de s'investir dans une relation qui pourrait le conduire à l'autel.  :/  ... ils n'ont pas vu les autres télé-réalité eux autres la la!!!  mettons que ça conduit à bin des affaires mais pas devant l'église sti!!!!  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi non plus j'aime pas les blonds, mais il n'est pas si pire que ça!!!!
la chica
Novice

Message par la chica »

LE BACHELOR SE CACHE À SAINT-BRUNO.
article à la page 60 dans le journal de montréal du jeudi 8 septembre:
Il y a une photo et c'est la même que celle du forum.  Éric Limoges est agé de 36 ans, a un frère jumeau et est copropriétaire de cinq shusi shop.  
(Nous voulions nous assurer que le bur premier du bachelor était véritablement de trouver l'amour )
(Nous cherchions un gars qui a mis tout son temps à développer sa carrière, à construire une entreprise, et qui décide aujourd'hui de mettre son énergie à se trouver une partenaire.)
Le tournage de la téléréalité a débuté au début du mois d'août et doit se terminer d'ici 2 semaines.
3 émissions / semaine : lundi et mardi à 19h (30 mins.)  et jeudi 20h (1H)

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

BettyElms  a écritPotins potins...

Une personne très près de moi travaille sur l'émission, et parrait il que les filles on fait des menaces à la production, du style "si vous changez pas de gars, on s'en va toutes" parce qu'il ne l'aimait vraiment pas. (Yé pas fin avec les filles parrait-il).

Donc, pas super beau, et pas particulièrement fin. Reste à voir si l'émission sera intéressante quand même!

Ça risque d'être drôle si on voit les filles qui veulent se pousser...

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

NainDeJardin  a écrit

Ça risque d'être drôle si on voit les filles qui veulent se pousser...

Les filles jouent à la bouteille, mais c'est celle qui PERD qui a une soirée avec le gars
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

NetRoll  a écrit

Les filles jouent à la bouteille, mais c'est celle qui PERD qui a une soirée avec le gars

Pis est super fru d'être pognée toute une soirée avec la gars!  C'est un bon concept; j'achète!      
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Caro_la_picotte  a écritok... j'ai tapé son nom dans google et allez voire ce que j'ai trouvé.

Je pense bien que c'est lui

http://www.hebdos.net/sor/edition19/art ... e_id=82277

la 2ime photos  ;)  

Bravo Caro_la_picotte tu as visé juste    

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Hé ben j'ai hate de voir ca mais moi je dis qu'il ne sera peut-être pas si pire que ça qui sait il a peu etre participé a Métamorphose a Canal Vie avant de commencer le tournage de Bachelor........

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi j'ai vu ça photo dans le journal et s'est bien lui. Moi non plus je le trouve pas super. Tk on verra!!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

L'intérieur de la fameuse résidence pour ceux et celles qui non pas vu l'article dans le magasine:

--Message edité par kattou le 2005-09-11 10:04:38--
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »