Le Bachelor...
Modérateur : Elise-Gisèle
Pacm a écritIl ressemble un peu à Russell Crowe avec une perruque
Si y'a aussi le tempérament agressif de Crowe il va y avoir de l'action dans le show...
j'pense que t'as mis le doigt sur le pourquoi du "pas intéressant"... Russel... pas capable...
quoique ça pourrait être intéressant comme show... qu'il soit pas fin pis qu'aucune fille ne soit finalement intéressée...
Si y'a aussi le tempérament agressif de Crowe il va y avoir de l'action dans le show...
j'pense que t'as mis le doigt sur le pourquoi du "pas intéressant"... Russel... pas capable...
quoique ça pourrait être intéressant comme show... qu'il soit pas fin pis qu'aucune fille ne soit finalement intéressée...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
Hého je m'objecte !! Parce que il se trouve que moi, Russel je le trouve tellement sexy... et que le bachelor, il m'allume pas DU TOUT !! Je ne vois aucune ressemblance.
Hého je m'objecte !! Parce que il se trouve que moi, Russel je le trouve tellement sexy... et que le bachelor, il m'allume pas DU TOUT !! Je ne vois aucune ressemblance.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritBof ce serait ben bon pour elles, si les filles qui vont là sont des filles à l'argent, que le gars qui soit là n'en ait pas finalement
Ouin mais elles le savent pas.. donc si elles le trouvent pas beau, leur seul façon de rester motiver par la game c'est penser a l'argent!
Je dis ça de meme la!
Ouin mais elles le savent pas.. donc si elles le trouvent pas beau, leur seul façon de rester motiver par la game c'est penser a l'argent!
Je dis ça de meme la!
Pepsi
Les producteurs voulaient un gars riche.. avant même le show concocter il savait a qui demander...
ca s'ets avéré que le gars multimillionnaire a dit non, il voulait pas être le bachelor..
Ya ben fallu se revirer de bord..
Donc le gars a de l'argent sûrement, mais yé pa sriche...
Sauf que les filles le pensent riches!
Les producteurs voulaient un gars riche.. avant même le show concocter il savait a qui demander...
ca s'ets avéré que le gars multimillionnaire a dit non, il voulait pas être le bachelor..
Ya ben fallu se revirer de bord..
Donc le gars a de l'argent sûrement, mais yé pa sriche...
Sauf que les filles le pensent riches!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine