Le Bachelor...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce matin, sur les ondes de Radio Énergie, Éric Salvail avait des scoops sur l'émission Le Bachelor.
Il a dit que le bachelor s'appelait Éric Limoges et il serait blond. Il aurait dit qu'il était propriétaire d'un Sushi Shop alors qu'en réalité il est seulement le gérant. Il n'est donc pas millionnaire comme le souhaitait TQS.
Apparemment, TQS voulait un ancien footballeur millionnaire vivant à l'Ile-des-Soeurs. Ils ont tout fait pour l'avoir mais il n'a jamais été intéressé par l'émission.
Il a aussi dit qu'il restait seulement 2 émissions à tourner.
Suite à l'annonce du nom du participant, une fille a appelé pour dire qu'elle le connaissais et qu'il était un vrai tombeur de femmes.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais je rapporte seulement ce qui a été dit à la radio.
Il a dit que le bachelor s'appelait Éric Limoges et il serait blond. Il aurait dit qu'il était propriétaire d'un Sushi Shop alors qu'en réalité il est seulement le gérant. Il n'est donc pas millionnaire comme le souhaitait TQS.
Apparemment, TQS voulait un ancien footballeur millionnaire vivant à l'Ile-des-Soeurs. Ils ont tout fait pour l'avoir mais il n'a jamais été intéressé par l'émission.
Suite à l'annonce du nom du participant, une fille a appelé pour dire qu'elle le connaissais et qu'il était un vrai tombeur de femmes.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais je rapporte seulement ce qui a été dit à la radio.
-
- Caïd de la Causette
ok... j'ai tapé son nom dans google et allez voire ce que j'ai trouvé.
Je pense bien que c'est lui
http://www.hebdos.net/sor/edition19/art ... e_id=82277
la 2ime photos ;) --Message edité par caro_la_picotte le 2005-08-24 10:42:57--
Je pense bien que c'est lui
http://www.hebdos.net/sor/edition19/art ... e_id=82277
la 2ime photos ;) --Message edité par caro_la_picotte le 2005-08-24 10:42:57--
-
- Caïd de la Causette
sakke a écritCe matin, sur les ondes de Radio Énergie, Éric Salvail avait des scoops sur l'émission Le Bachelor.
Pourtant dans l'article de caro la picote, ils disent qu'il est copropriétaire de 4 sushi shop.
En passant, moi non plus je le trouve pas super!
Pourtant dans l'article de caro la picote, ils disent qu'il est copropriétaire de 4 sushi shop.
En passant, moi non plus je le trouve pas super!
leezy a écritOuin chu un peu décue moi la......j'aurais aimé un grand de 6 pieds cheveux noir..........j'aimes pas beaucoup les blonds...bon ben je vais lui donner une chance , peut-etre il a d'autres charmes.....
Hummmm on aurait toutes craquées dès le premier soir avec un grand noir
Hummmm on aurait toutes craquées dès le premier soir avec un grand noir
marienana c'est ma Bimbo!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je suis VRAIMENT déçue....
en plus, je vous gage qu'il ne mesure pas plus de 5'8 ou 5'9.....On est mieux d'oublier le beau grand ténébreux, on va devoir se contenter d'un petit (ok, je ne sais pas s'il est petit!! je ne fais que dire l'impression qu'il m'a donné en le voyant) blond qui s l'air d'un gigolo... --Message edité par Ruine-Babine le 2005-08-25 17:07:28--
en plus, je vous gage qu'il ne mesure pas plus de 5'8 ou 5'9.....On est mieux d'oublier le beau grand ténébreux, on va devoir se contenter d'un petit (ok, je ne sais pas s'il est petit!! je ne fais que dire l'impression qu'il m'a donné en le voyant) blond qui s l'air d'un gigolo... --Message edité par Ruine-Babine le 2005-08-25 17:07:28--
- vampirella
- Immortel du Domaine